Roc , promesses tenues ?

13 Mai

Il y a quelques semaines , j’ai eu la chance d’être invitée à une soirée de la marque Roc . Au programme : champagne , grignotages , soin et maquillage pour être la plus belle pour aller danser être photographiée . Bref , une chouette soirée en perspective .

Alors , je dois t’avouer que je ne connaissais la marque que de nom , j’ai dû voir quelques produits appartenant à ma mère , mais je ne m’étais jamais attardée dessus . C’est donc avec plaisir que j’ai découvert Roc .

CSC_1971

 

 

Lors de la soirée , j’ai eu un droit à un démaquillage et un soin adapté à mon type de peau . Et j’ai ensuite pu repartir avec les produits que j’ai bien testé chez moi .

CSC_1977

J’ai reçu la Lotion Micellaire confort extrême et je dois dire que j’en suis ravie . Même si elle ne détrônera jamais celle de Caudalie dans mon cœur , elle fait parfaitement son job .  Elle démaquille et nettoie parfaitement ma peau , et sa petite odeur est très appréciable . Elle est formulée pour le visage et les yeux , perso je ne l’utilise pas sur les yeux et surtout je la rince même s’il conseille le contraire .

CSC_1986

Le Gommage doux lissant est formulée pour tous les types de peaux , même sensible . J’ai son packaging rose girly et son énorme contenance , 125 ml de quoi se gommer quelques temps .

Roc gommage

Le gommage se présente sous forme d’une crème blanche avec des petites billes roses . Une fois appliqué sur la peau , il est très doux car les billes ne sont pas du tout abrasives . Et son odeur on en parle ? Elle est absolument divine !

CSC_1996

La Crème Hydra + est le produit que j’ai le plus des trois . Un vrai coup de cœur ! C’est simple , j’ai tout de cette petite crème . Sa texture légère , son odeur dont je suis littéralement tombée amoureuse . Et elle convient parfaitement à ma peau mixte . Je la rachèterai à coup sûr .

Roc hydra +

 

Tu l’auras compris , je suis conquise par la marque . Et je peux dire que oui , Roc promesse tenues !

13 Réponses to “Roc , promesses tenues ?”

  1. victoria 13 Mai 2014 à 17 h 52 min #

    Le gommage a l’air très agréable et tout mignon avec ses billes roses et la texture de la crème a l’air top aussi, hum ça me donne envie de me pencher sur cette gamme tout ça 😀

    • blondissime 14 Mai 2014 à 21 h 14 min #

      Vraiment il est top ! Très doux avec une odeur divine 🙂

  2. Very-Beautyfolle 13 Mai 2014 à 21 h 22 min #

    Je n’ai jamais testé cette marque, mais avec cet article c’est tentant ^^
    Et les petites billes roses dans le gommage c’est trop mignon et girly, j’adore ! 🙂

    • blondissime 14 Mai 2014 à 21 h 15 min #

      C’est vrai qu’elle ne m’intéressait pas non plus , mais j’ai vite changé d’avis 🙂

  3. madamemascara 14 Mai 2014 à 18 h 32 min #

    Coucou, elle a l’air sympa cette nouvelle gamme ! Le gommage est super mimi, rien que pour ça j’aimerais l’avoir 🙂 et la crème hydratante à l’air top ! Pense tu qu’elle ferait l’affaire pour une peau grasse comme la mienne ?
    Des bisous
    Alexia

    • blondissime 14 Mai 2014 à 21 h 18 min #

      Moi j’ai une peau mixte ( avec la zone T à tendance grasse ) , et elle me convient parfaitement. Celle que j’ai présenté est pour les peaux normales à mixtes , mais elle existe en version tous types de peaux avec un indice UV 🙂
      J’espère que j’aurais pu t’aider 🙂

      Bisous

      • madamemascara 14 Mai 2014 à 23 h 29 min #

        Merci beaucoup pour ta réponse 🙂
        Bonne soirée

  4. Harmony 19 Mai 2014 à 14 h 47 min #

    Les produits sont hyper mignons!
    Et le gommage a vraiment l’air sympa! A tester :p hihi!
    Des bisous!

  5. helobonjour 20 Mai 2014 à 22 h 04 min #

    Je ne connais pas du tout cette marque mais clairement ton article donne envie d’essayer ! 🙂

    • blondissime 26 Mai 2014 à 19 h 31 min #

      Ravie de te l’avoir fait découvrir alors 😉

  6. More Arrows 25 Mai 2014 à 9 h 19 min #

    Je crois que ma soeur est adepte de cette marque, je crois que j’vais me laisser tenter bientôt, elle a l’air bien sympa 😀

    • blondissime 26 Mai 2014 à 19 h 33 min #

      Bah pour moi , c’était un peu une marque pour les mamans quoi ^^
      Mais j’ai changé d’avis , et je suis raide dingue de la crème 🙂

      Bisous ma belle

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot