Transat Edition de Dior : la palette 5 couleurs

11 Mai

Oui je sais , je suis une mauvais blogueuse , blogueuse en carton toussa toussa , car cet article aurait dû être publié dimanche dernier . Mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais non ?

Lors de la sortie de la dernière collection signée Dior , j’étais certaine de vouloir au moins trois produits : deux rouges à lèvres présentés ici et la palette 5 couleurs dans les tons plutôt neutres ( il en existe une seconde dans les bleus ) .

CSC_1948

CSC_1952

 

La palette 5 couleurs de Dior se présente dans un écrin luxueux tout de bleu profond vêtu . Elle est fournie avec sa housse en velours et deux pinceaux mousses à double embout , qui selon moi , sont inutiles .

CSC_1955

Selon la lumière , les initiales de la maison apparaissent sur le boîtier .

CSC_1958

J’ai choisis la palette 564 Sundeck , avec ses tons champagne , brun et orangé .

CSC_1915

Sur les cinq fards , il y un fard mat ( le blanc ) , trois irisés ( le champagne , l’orange et le beige un plus soutenu ) et un satiné ( le brun-violet ) .

CSC_1968

Ils sont tous assez pigmentés , excepté le blanc qui , même avec une base ne ressort pas des masses .

Le make up !

Quand j’ai réalisé le maquillage , je t’avoue que je me suis demandé ce que j’allais faire du fard orange . Même si je sais que cette couleur flatte les yeux bleus , ce n’est pas vraiment ma zone de confort. Mais en fait , en petite touche dans le creux , je le trouve assez joli .

dior transat 5 couleurs

J’ai d’abord appliqué le fard champagne en coin interne , puis le fard orange dans le creux . Ensuite , j’ai posé le fard beige en coin externe en le fondant avec le fard orange . Pour souligner le ras de cils , j’ai appliqué le fard brun-violet . Pour terminer avec le fard blanc sous le sourcil . Une de mascara et de crayon beige en muqueuse et c’est tout .

CSC_1960

C’est tout pour aujourd’hui . On se retrouve dans la semaine pour causer soin du visage .

16 Réponses to “Transat Edition de Dior : la palette 5 couleurs”

  1. victoria 11 mai 2014 à 15 h 26 min #

    Cette palette est vraiment canon, j’adore ! Le maquillage que tu as réalisé avec est très beau 🙂

  2. Sixtine, Aventures d'une bruxelloise 11 mai 2014 à 15 h 47 min #

    Oh que ton maquillage est joli 🙂
    Cette palette est très réussie !
    Bisous 🙂

  3. Annahbel 11 mai 2014 à 17 h 52 min #

    Vraiment sympa les couleurs de cette palette, mais je crois que le orange ne m’irait pas. Enfin il faudrait que j’essaie un jour ^^

    • blondissime 14 mai 2014 à 21 h 29 min #

      C’est vrai qu’il faut essayer, sans ça on ne peut savoir si ça nous ira ou pas 🙂

  4. madamemascara 12 mai 2014 à 11 h 06 min #

    Wahhh canon cette palette, la couleur que tu as mis sur tes yeux est magnifique ! Tes yeux le sont aussi d’ailleurs 🙂
    Tu aurais le prix stp de cette belle palette ?
    Des bisous 🙂

  5. Harmony 12 mai 2014 à 17 h 18 min #

    Sur toi ces couleurs donnent vraiment bien ma belle!
    La palette est sublime!
    Des bisous!

  6. TrendyByMilitza 23 mai 2014 à 17 h 20 min #

    Oh j’adore cette petite palette, personnellement c’est mon petit must-have du moment, les couleurs sont surtout top pour les yeux bleus et du coup cela te va très bien 🙂

    • blondissime 26 mai 2014 à 19 h 34 min #

      Merci 🙂

      Oui elle est vraiment superbe , puis les couleurs sont portables tous les jours

  7. More Arrows 25 mai 2014 à 9 h 22 min #

    C’est vrai qu’en fait le orange va super bien aux yeux bleus, mais comme toi, c’est pas ma zone de confort !
    Mais comme quoi, c’est vrai 🙂 et ça te va super bien 🙂

    • blondissime 26 mai 2014 à 19 h 36 min #

      C’est la couleur complémentaire du bleu ( merci les cours d’art ^^). Elle est parfaite pour l’été , et même pour le reste du temps avec ses couleurs neutres .

      Je suis certaine que ça t’irait hyper bien aussi

      Bisous ❤

  8. Camille 25 mai 2014 à 19 h 52 min #

    C’est une palette que je rêve d’acheter, et ton article me donne encore plus envie de craquer… Le maquillage que tu as fait avec est très joli et te va très bien ! 🙂

    Des bisous !

    • blondissime 26 mai 2014 à 19 h 38 min #

      C’est une édition limitée , donc si tu la veux ne tarde pas trop .
      Certes elle est un peu chère , mais les couleurs sont très belles et portables au quotidien ( donc c’est un bon investissement en fait ^^ ) . Dis moi si tu as craqué 🙂

      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

