Transat Edition de Dior : les rouges à lèvres !

27 Avr

Cette année , Dior fait très fort , car à chaque que la maison sort de nouveaux produits j’en achète 2-3 ( voire 4 ) d’un coup , je te laisse imaginer la tête de mon banquier ( ou de mon chéri , mais il ne sait pas tout alors chuuut ! ) . Et quand j’ai appris la sortie de la nouvelle collection , une petite alarme s’est déclenchée dans mon cerveau . Je lorgnais déjà sur quelques produits aperçus ici et là sur des blogs américains . Après mon passage sur le stand Dior , je suis repartie avec deux rouges à lèvres ( ahem ) et une palette ( je te la présenterai dimanche prochain ) . Je me suis fait violence pour ne pas craquer pour l’highlighter qui est juste sublime avec une pigmentation de dingue , mais j’en porte très peu , il me serait inutile ( oh , deviendrais-je raisonnable ? ) .

J’ai donc emporté dans mon sillage deux rouges à lèvres de la gamme Dior Addict . Ces petits lipstick ont pour but d’avoir une brillance spectaculaire et une couleur vibrante . Donc pour la tenue , on est loin des Fluid Stick et autres formules longue tenue .

CSC_1836

Les rouges à lèvres sont logés dans un tube en plastique toute en transparence . Pour l’ouvrir , il suffit de tirer sur le bouton gravé des initiales de la maison.

CSC_1823

Le raisin est rond et taillé en biseau permettant une application facile , mais il est difficile de se rater avec ces rouges à lèvres . Il glisse littéralement sur les lèvres et laisse une sensation de confort . Sa tenue n’est vraiment pas excellente . Mais le rendu est très glossy , et plus tu passeras le raisin sur tes lèvres , plus la couleur s’intensifiera . En fait , le résultat me fait penser à du sirop , ce que j’aime beaucoup .

CSC_1833

Le premier est le Dior Addict 571 Windrose . Un rose tout doux et passe partout .

 

CSC_1838

CSC_1840

CSC_1842

Le second est le Dior Addict 611 Cruise . Un orangé que j’aime particulièrement .

CSC_1847

CSC_1845

CSC_1849

Bien évidemment cette collection est une édition limitée , donc il ne faudra pas traîner si tu veux te la procurer .

15 Réponses to “Transat Edition de Dior : les rouges à lèvres !”

  1. victoria 27 avril 2014 à 16 h 52 min #

    Les deux couleurs sont très belles, j’ai un gros coup de coeur pour cette collection Tansat Edition ! 🙂

    • blondissime 28 avril 2014 à 19 h 05 min #

      Cette collection est une vraie réussite . Il est difficile de se raisonner quand on se retrouve devant 🙂

  2. ReviewByNaomie 27 avril 2014 à 16 h 52 min #

    J’adore la teinte Cruise! Parfait pour ce printemps
    A bientôt ♥ Naomie – http://www.reviewbynaomie.com

  3. mybeauty23 27 avril 2014 à 17 h 06 min #

    Les dior décidément sont de très beaux RAL 🙂

    • blondissime 28 avril 2014 à 19 h 06 min #

      Oui , et ma collection ne cesse de s’agrandir ^^

  4. A little B 27 avril 2014 à 17 h 16 min #

    Rolala qu’ils sont beaux, c’est vrai que Dior fait fort coté nouveautés cette année, j’ai hâte de voir ta palette !!! (et je te comprends, trop dur de se retenir devant leur stand…) . Ta collection de ral doit juste être FOLLE !

  5. L'Attrape Beauté 27 avril 2014 à 18 h 24 min #

    Ils sont tous les deux absolument sublimes. J’ai envie de craquer haha! Des bisous.

  6. lovebeautydream 28 avril 2014 à 8 h 23 min #

    Les deux sont superbes ! J’adore leurs couleurs !
    Bisous

  7. More Arrows 28 avril 2014 à 9 h 43 min #

    Mais comment tu fais pour choisir quel ràl porter à force ? ^^
    Ils sont super beaux tous les deux (petite préférence pour le rose 🙂 ) !
    Des bisous ma belle !

    • blondissime 28 avril 2014 à 19 h 08 min #

      Bah en fait , je me mets devant mes ràl , je ferme les yeux et le ràl que j’attrape en premier et le grand gagnant du jour ^^ lol

      Bisous ma belle ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. Transat Edition de Dior : la palette 5 couleurs | ...Blondissime... - 11 Mai 2014

    […] , j’étais certaine de vouloir au moins trois produits : deux rouges à lèvres présentés ici et la palette 5 couleurs dans les tons plutôt neutres ( il en existe une seconde dans les bleus ) […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot