Un swap entre blondes ! ( seconde édition )

24 Sep

Aujourd’hui ma petite , je te retrouve pour un des articles que je préfère rédiger ( mis à part ceux sur les rouges à lèvres bien sur ) . C’est de swap qu’on va causer today . Car oui , je suis littéralement accro aux swaps , à tel point que je pourrais en faire chaque mois , mais il y a un moment où il faut que je me nourrisse d’autres choses que de cosmétiques . Bref , j’ai recommencé l’expérience avec ma jolie blonde de copine Marion . On s’était fixé un budget , qu’on n’a évidemment pas respecté du tout , puisqu’au final on l’a doublé !

Ce qui est génial avec Marion , c’est qu’on se connaît très bien ( même si ce n’est que par écran interposé ) et qu’on a les mêmes goûts , c’est donc hyper facile de faire son shopping pour l’autre puisque c’est comme si on s’achetait des produits nous même ( ce qu’on fait en plus du swap , mais ce n’est pas le sujet ) . On a chacune craquer son slip pour l’autre , et on s’est vraiment éclaté !

Marion me connait donc parfaitement et retient tout ce que je lui dis , elle scrute aussi scrupuleusement mes wishlist , ce qui fait que j’ai reçu un colis juste P-A-R-F-A-I-T .

Pour les yeux 

CSC_0403

Je lui avais glissé au détour d’une conversation que le palette Natural Eyes de Too Faced me faisait méchamment de l’oeil , et là , BAM , elle se retrouve comme par hasard dans mon colis . Je te laisse imaginer ma joie , en gros , je passe mon temps à l’ouvrir pour l’admirer .

J’ai ensuite pu découvrir un kit d’ombres à paupières minérales de la marque BellaPierre , et ce truc est juste une tuerie mondiale ! Une pigmentation et des reflets de dingue , j’ai hâte de te faire un petit make up avec ce kit .

Pour finir avec les yeux , elle m’a glissé un Colour Shock de Kiko en teinte 101 , top pour compéter ma ( petite ? ) collection .

Pour les ongles

CSC_0411

Tu sais certainement que j’ai une passion pour les vernis à ongles , même si je ne peux plus en porter au boulot , que ça me frustre et que du coup je ne t’en présente plus le blog ( suite logique ) , ça ne m’empêche pas de me vernir les ongles dès que ma semaine de boulot est enfin terminée . Elle m’a encore gâtée à ce niveau là , j’ai eu le plaisir de trouver quatre jolis vernis et un kit de nail patch .

Le premier est un Essie , le Virgin Orchid , un joli rose rehaussé d’un shimmer doré qui le rend un peu plus spécial . Ensuite , c’est un Bourjois de la gamme So Laque! , le 41 Rouge Fashionista , un sublime rouge avec une pointe de framboise , je l’ai déjà porté et je peux t’assurer qu’il est canon ! Puis c’est au tour de Kiko , n°479 , un magnifique doré clair saturé en micro paillettes, il me donne des idées de nail art pour Noël . Et le dernier , mais non des moindres , un vernis O.P.I , le Blush Hour , qui se compose d’une base transparente remplie de paillettes de différentes tailles dans les tons rose, violet et rouge . Une bombe en flacon ! Pour finir , un kit de nail patch Sephora qui porte le nom de Black Boudoir , les motifs dentelles sont divins .

 

Pour sentir bon

CSC_0406

Pour que je sente bon et que j’oublie que je vis dans un pays ou la météo est incertaine ( j’exagère à peine ) , j’ai eu droit au parfum Monoï et Tiaré de Adopt’ , il me fait directement pensé à mes vacances à Nice ( celles de l’année passée hein ) , du pur bonheur . Et pour que je me transforme en bonbon géant , j’ai eu le plaisir de trouver le gel douche Dop senteur bonbon au cola . Je l’avais déjà eu et terminé , et j’en suis dingue , l’odeur est exactement la même que les bonbons .

Pour les lèvres

CSC_0414

Et là , tu sais que c’est ma partie préférée , les rouges à lèvres . C’est pas comme si j’en possédais déjà … 130 !

Marion en a choisi quatre , mais évidemment que des tueries . Le premier est un jumbo pour les lèvres ( en plus fin ) de chez Kiko , il fait partie de l’édition limitée Rock Idol et c’est la teinte 03 Rosseto , un rose corail sublimissime . Ensuite , un petit baume pour les lèvres et joues en format voyage de la marque Akane, je l’avais repéré sur son blog et elle l’a bien retenu . Puis , voici un rouge à lèvres de Gemay Maybelline , en teinte 413 Delicate Coral , qui est plus un nude qu’un corail . Pour celui-ci , je lui avais dit qu’il me faisait très envie , et elle a exaucé mon souhait puisqu’elle me l’a trouvé ( non sans mal ).  C’est le Flamingo de Sephora , un rose bien flashy absolument superbe . Et le petit dernier , c’est de Joli Rouge Brillant de Clarins , en teinte 20 Coral Tulip . Il se trouvait dans ma wishlist depuis un petit temps , je suis tellement contente de l’avoir eu .

 

Pour finir , elle a accompagné le tout d’une carte trop jolie qu’elle a faite elle-même , une attention qui change tout . Il y avait aussi un paquet de Cripello , mais ils n’ont survécu au weekend ( oups ) .

CSC_0417

Pour conclure , je suis encore une fois ravie d’avoir fait ce swap avec toi , j’étais super contente qu’on se fasse l’ouverture via Skype pour qu’on puisse enfin se voir en face . Tu es une personne adorable , dommage qu’on habite si loin l’une de l’autre . Mais je suis ravie de me dire que tu es une amie .

 

Comme je sais que tu es une petite curieuse , voici ce que je lui ai envoyé 

signature 2

15 Réponses to “Un swap entre blondes ! ( seconde édition )”

  1. beauty is joy 24 septembre 2014 à 21 h 17 min #

    Quel beau swap avec de si beaux produits! Ça doit etre génial de faire ça avec une personne NS connait si bien 🙂

    • blondissime 25 septembre 2014 à 23 h 13 min #

      C’est vraiment top , car tu sais que tu peux faire entièrement confiance en ta swappeuse 🙂

  2. paulinementvotre 24 septembre 2014 à 21 h 18 min #

    J’ai commencé par l’article de Marion comme le tien arrivait après dans mon fil d’actu HC mais WATHEVER comme dis sur twitter j’adore, ça donne envie et on voit clairement que vous vous connaissez et que vous vous adorez. C’est beau comme la blogosphère peut rapprocher et faire oublier son côté sombre ! ET BORDEL ELLE T’A OFFERT LA NATURAL EYES C’EST OUUUUF !
    Bisous la blonde ♥

    • blondissime 25 septembre 2014 à 23 h 14 min #

      Merci ma belle ❤
      C'est vrai qu'en ouvrant mon blog , jamais je n'avais pensé qu'il m'aiderait à faire de si belles rencontres .

      Elle est ouf hein ?

      Bisous ma jolie ❤

  3. Lovebeautydream 25 septembre 2014 à 8 h 22 min #

    Ouah c’est sublime ce qu’elle t’as envoyé ! Joli swap 🙂
    Bises

    • blondissime 25 septembre 2014 à 23 h 15 min #

      Oui , elle n’a vraiment pas fait les choses à moitié , je suis aux anges 🙂

      Bisous

  4. Harmony 25 septembre 2014 à 13 h 29 min #

    Très chouette swap!
    Le dop au coca sent bon? :p
    Bisous!

    • blondissime 25 septembre 2014 à 23 h 17 min #

      Merci ma belle ❤

      Bah , quand tu te laves avec , tu as juste l'impression de nager dans un sachet de bonbons au cola . L'odeur est trop bien faite , je pourrais limite le bouffer xD

      Bisous ❤

  5. A little B 25 septembre 2014 à 16 h 20 min #

    Ton billet me fait énormément plaisir ma poulette 🙂 C’est clair que c’est dommage qu’on habite si loin… (remarque si c’était pas le cas, j’aurai un budget shopping dix fois pire qu’actuellement…quoique même par message tu arrives à me faire craquer ^^).
    ça a été un véritable plaisir de te concocter ce petit paquet et je suis vraiment contente de te compter parmi mes amies depuis le touuuut début de mon arrivée sur la blogo !
    Mis à part ça, ça me fait toujours aussi bizarre de voir mes cadeaux sur tes photos ;p Merciii pour tout, le swap comme ce bon moment sur skype, tu es au TOP ❤
    Des bisous ma blondinette !

    • blondissime 25 septembre 2014 à 23 h 20 min #

      C’est gentil ma belle <3<3<3
      Ahah , imagines un peu le nombre de produits que tu aurais en plus ^^

      Plaisir totalement partagé , je suis limite triste que tout ça soit déjà fini, mais on recommencera très vite .
      Mais on peut toujours se donner rendez-vous sur Skype , sans qu'il y ait un swap en préparation 🙂

      Bisous bisous ma jolie <3<3<3

  6. robelle 28 septembre 2014 à 10 h 50 min #

    Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 7ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.robelle.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s’il vous pla?t de nous contacter par e-mail!(larobellee@gmail.com)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Et si vous aimez notre site, vous pouvez aussi visiter notre page Facebook: https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122. On le renouveler chaque jour.
    Emma

    • blondissime 28 septembre 2014 à 11 h 42 min #

      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre proposition que je vais malheureusement décliner. Je tiens un blog qui parle exclusivement de cosmétiques, et je me vois mal y présenter des robes.

      Bien à vous.

      • La cigale ou la fourmi 4 octobre 2014 à 2 h 08 min #

        Je ne devrais pas me mêler mais MDR quand même!
        Bref, sinon quel joli swap les filles, j’en ai fait un aussi l’an dernier et c’est vraiment grisant!
        Bon sinon, une petite robe non?:)))
        Bises

      • blondissime 10 octobre 2014 à 1 h 57 min #

        J’aime tellement faire des swap que j’en ai déjà un autre en préparation xD

        Pour la robe ça dépend, tu me proposes les chaussures pour aller avec ? XD

        Bisous ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. Beauty Swap 2nde Edition, entre blondes ! | A Little B - Blog Beauté - 24 septembre 2014

    […] D’ailleurs si ça t’intéresse de voir le contenu du colis que je lui ai fais parvenir c’est ici que ça se passe! Un grand MERCI à ma blopine belge qui m’a réelement gatée ! Franchement, je me répète […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot