Dior Addict Fluid Stick : j’adore !

6 Avr

Tu ne t’imagines pas à quel point je suis joie de te faire cette revue aujourd’hui ! Je suis comme une enfant qui va à Disney . Bon OK , mauvais exemple car quand j’y vais , j’ai à peu près 5 ans dans ma tête et je chante la musique de ‘it’s a small world toute la journée . Tout cet égarement pour te dire que je suis trop C.O.N.T.E.N.T.E des petites merveilles que je me suis offertes . Car oui , j’en ai rêvé depuis que j’ai aperçu les visuels sur la toile . Autant te dire qu’il ne m’aura pas fallu longtemps avant de craquer , à peine arrivés en boutique , ils étaient déjà en ma possession . Evidemment , je te parle des Dior Addict Fluid Stick .

CSC_1562

CSC_1555

 

 

Alors oui , comme une grosse gue-din que je suis , j’ai directement embarqué 4 teintes ( et je me suis retenue de ne pas en prendre 4 autres ) . Mais devant un packaging aussi joli et une déclinaison de rose-corail , je suis très faible .

Parlons un peu de ce fameux packaging . Le flacon est très sobre et classe . Et chez Dior , se sont des petits coquinous , car ils te laissent croire à la forme d’un raisin que tu vois en transparence , mais il n’en est rien . Une fois le flacon ouvert , tu découvres un applicateur mousse !

CSC_1577

fluid stick

L’applicateur est pointu est légèrement courbé pour épouser au maximum la forme des lèvres et faciliter l’applicateur .

Dior nous décrit ces nouveaux bijoux comme les premiers rouges hybrides tout-en-un : la brillance d’un gloss , la tenue d’un rouge à lèvres et le confort d’un baume . Tout un programme !

En réalité ça donne quoi ?

Ça donne un rouge à lèvres liquide qui est effectivement très confortable , quoiqu’un peu collant mais moins qu’un gloss , un fini « glossy-glossy » , une tenue tout à fait honorable mais qui ne résistera pas à un Club Sandwich .

Leur point négatif ? Le prix , car il tourne autour des 32 euros !

J’ai donc craqué pour seulement 4 teintes : 373 Rieuse , 479 Magique , 575 Wonderland et 872 Mona Lisette .

CSC_1583

Rieuse est le plus clair des 4 que j’ai pris , c’est un rose-corail comme je les aime tant .

rieuse

CSC_1586

Magique est un rose qui tire aussi vers le corail mais est un peu plus pep’s .

magique

 

CSC_1589

Wonderland quant à lui est un rose flashy parfait pour l’été .

wonderland

CSC_1592

Mona Lisette est un rose framboise très joli .

Mona lisette

CSC_1565

Tu l’auras compris toute seule ( enfin j’espère ) , ces fluid stick sont un véritable coup de cœur . Je sais que certaines ne les aiment pas , peut-être suis- je moins exigeante , mais en tout cas mon petit cœur de lipstick-addict est comblé  .

 

 

22 Réponses to “Dior Addict Fluid Stick : j’adore !”

  1. Eloïse 6 avril 2014 à 16 h 08 min #

    MDR Félicia elle embarque 4 teintes d’un coup, BIM! Tu n’y vas pas par 4 chemins mais en même temps, s’ils te plaisent je te comprends je partage cette même frénésie quand il s’agit des Volupté Shine d’YSL xD j’pourrais repartir avec tout l’étalage! Les 4 teintes te vont très bien en tout cas! Bisous bisous!

    • blondissime 6 avril 2014 à 19 h 44 min #

      En réalité j’en ai pris 3 le premier jour et j’y suis retournée le lendemain pour la quatrième ^^
      Moi aussi je suis fan d’YSL , que se soit les Rouge Volupté , les Volupté Shine ou les vernis à lèvres , j’aime cette marque 🙂

      Bisous ma belle ❤

  2. Marie Peachinlove 6 avril 2014 à 16 h 10 min #

    Les couleurs que tu as choisi sont trop belles! J’en rêve de ces “lipstick-gloss”. C’est vraiment dommage qu’ils soient si chers, mais je vais finir par craquer, en temps voulu ^^

    • blondissime 6 avril 2014 à 19 h 46 min #

      Merci 🙂
      Bah attends un petit -20% Sephora , la pilule passera mieux ^^

      Bisous

  3. victoria 6 avril 2014 à 16 h 11 min #

    Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j’adooooore ! Trop hâte de les tester 😀

    • blondissime 6 avril 2014 à 19 h 47 min #

      Le choix fût vraiment difficile , en plus il y a 16 teintes , donc pour tous les goûts 🙂

  4. beauté brune 6 avril 2014 à 16 h 38 min #

    Moi ils me donnent bien envie ces fluid lipstick!!
    J’ai vu la revue de Kleo. Du coup c’est plus clair pourquoi certaines ne les aiment pas, fallait pas l’appliquer après un baume à lèvres…
    Enfin, je sens que je vais bientôt craquer 😉

    • blondissime 6 avril 2014 à 19 h 49 min #

      Je l’ai vue aussi 🙂
      Mais chez Dior , les conseillères appliquaient le lip glow avant , donc je sais pas . Perso , je n’applique rien avant , mais mes lèvres ne sont pas sèches .

      Bisous ❤

  5. emelinecarmin 6 avril 2014 à 17 h 30 min #

    J’adore le rieuse : )
    Bises.

  6. mybeauty23 6 avril 2014 à 18 h 11 min #

    J’adore il est magnifique!!!!
    Viens participer à mon concours pleins de produits de beauté à gagner 🙂

  7. A little B 6 avril 2014 à 19 h 15 min #

    Je suis pas fana des fini gloss ultra brillant et tout mais là. Je dois reconnaitre qu’ils sont CA-NON ! (je pense que c’est aussi parce que tu les portes super bien). Bon je comprends mieux pourquoi tu esraide dingue de ces tubes…j’ai juste envie de faire un arrêt cardiaque en voyant le prix, mais bon. Après tout c’est Dior, et vu le packaging et les teintes, je peux aisément pardonner ! Me reste plus qu’à ne pas revenir par ici, la tentation est trop grande !

    • blondissime 6 avril 2014 à 19 h 52 min #

      Je t’avais prévenue de ne pas passer par ici , mais tu n’en fais qu’à ta tête ^^
      C’est vrai qu’il faut limite vendre un rein , mais il est toujours possible d’avoir une petite réduc’ ( j’avais des bons de réduction d’où mon craquage de slip ^^) .

      Bisous ma jolie blonde ❤

  8. Beyoutiful 6 avril 2014 à 20 h 03 min #

    Je meurs ! J’en veux ! Je sais meme pas quelle couleur choisir 😀 !

    • blondissime 6 avril 2014 à 20 h 06 min #

      C’est drôle , d’habitude c’est moi qui dis ça sur ton blog ^^
      Toutes les teintes sont magnifiques , il est difficile de ne pas toutes les emporter ^^

      Bisous ❤

  9. Sixtine, Aventures d'une bruxelloise 6 avril 2014 à 20 h 28 min #

    Bon, je pense que tu sais déjà ce que j’en pense … J’ADOOOOOORE !
    Haha et ça me fait rire que tu aies pour finir craquer pour Rieuse !
    Moi , c’est pour Wonderland que je craquerai bien 🙂
    Bisous

    • blondissime 6 avril 2014 à 20 h 54 min #

      Bah à la base je le voulais . Puis je ne sais pas trop comment j’ai fait , mais je ne l’ai pas pris . Mais comme tu peux le constater j’ai vite remédier à cet oubli ^^

      Bisous ❤

  10. Estelloo 12 avril 2014 à 19 h 45 min #

    Le Rieuse est ma-gni-fique quoi ! Je le VEUX 😀

  11. Enmodebonheur 15 avril 2014 à 22 h 18 min #

    Joli ! Leur pub est bien sympa aussi, ça donne envie. Mais dans la gamme Dior Addict, c’est surtout le parfum qui me tente en ce moment 🙂

    Bises,
    Julie

Trackbacks/Pingbacks

  1. Transat Edition de Dior : les rouges à lèvres ! | ...Blondissime... - 27 avril 2014

    […] une brillance spectaculaire et une couleur vibrante . Donc pour la tenue , on est loin des Fluid Stick et autres formules longue tenue […]

  2. Les Color Elixir de Maybelline, dupes des Dior Addict Fluid Stick ? | ...Blondissime... - 28 août 2014

    […] mimines , j’ai tout suite remarqué une étrange ressemblance avec les Dior Addict Fluid Stick  , que se soit au niveau du packaging , bien que moins classieux que les Dior , qu’au niveau […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot