Summer Edition : les rouges à lèvres

15 Juil

J’ai l’impression que ça fait des lustres que je n’ai pas causé lipsticks par ici , mais pas de panique ma petite , on va y remédier de suite . Et avec ça , on va inaugurer une nouvelle catégorie : Blondissime à l’heure d’été .

Dans cette catégorie , je vais te parler de rouges à lèvres , vernis , maquillage pour l’été . Et commence dès maintenant .

Je t’ai fait une petite sélection de mes rouges à lèvres préférés pour cet été . Je me suis fait violence et j’ai réussi à n’en garder que cinq ( un exploit vu ma collection ) , par contre si tu n’aimes pas le corail c’est embêtant cet article n’est pas pour toi . Et tu comprendras vite pourquoi…

CSC_0081

CSC_0084

Parfois , je suis une gentille blogueuse en carton , et je pense à ton compte en banque , du coup il y en a pour toutes les bourses , du vraiment pas cher au luxe .

Orangina Catrice

J’aime énormément les rouges à lèvres Catrice , car ils ont un petit prix ( 3,99 euros ) et sont de très bonne qualité . Orangina est un orange ( t’aurais jamais deviner hein ) , au fini transparent et glossy . Plus tu mettras de couches , plus la couleur s’intensifiera , mais pas contre la tenue n’est pas excellente .

orangina

Flamingo Pose Milani

flamingo pose

Ce petit là , je l’avais eu dans le swap avec Mylène , et j’en suis dingue . J’aime sa couleur rose avec une touche de corail . Son fini est semi mat , et il s’imprègne vraiment dans les lèvres ce qui fait que sa tenue est très bonne .

Geradium Lime Crime

geradium

Je suis absolument fan de sa couleur rose-corail vraiment flashy ( mes photos ne lui rendent pas justice ) . J’ai juste un peu de mal avec son packaging violet avec une licorne , je le trouve mignon mais très kitsch . Sa tenue est également très bonne et son fini semi mat .

Croisière Coral Givenchy

coral croisière

Celui-ci , j’ai eu un peu de mal à le porter au début , même si je suis une inconditionnelle du corail , sa couleur très pep’s me faisait un peu peur . Mais finalement , je l’aime énormément . Par contre , il à tendance à marquer les petits défauts des lèvres , un gommage et une bonne hydratation s’impose avant de l’appliquer . Et c’est là que tu me détestes s’il te fait de l’oeil , car c’est une édition limitée que j’ai trouvé en solde. Oups…

Rouge Rose 52 Rouge Pur Couture YSL

rouge rose

Une de mes dernières acquisitions , je l’aime d’amour . Encore un rose corail flashy ( mes photos ne rendent toujours pas justice ) , avec une pigmentation de fou . Mais il a un petit défaut ( voire deux ) à part son prix , il a tendance à bien marquer les défauts des lèvres , et parfois s’estompe d’une manière pas très glamour , j’aime tellement sa couleur que faire des retouches ne me dérange pas .

Voilà pour ma sélection , n’hésites pas à me dire quels sont tes rouges à lèvres préférés pour les beaux jours .

CSC_0041

 

Publicités

2 Réponses to “Summer Edition : les rouges à lèvres”

  1. More Arrows 23 juillet 2014 à 16 h 02 min #

    J’adoooooore le Milani et le Lime Crime moi 😀
    (les autres aussi hein, quand même ^^) !
    Des bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :