Wishlist d’anniversaire ( 2014 )

9 Juin

Mon anniversaire approchant à grands pas , j’ai approximativement 5 ans dans ma tête et j’attend ce jour de pied ferme en harcelant mes proches ( bah quoi?! Faut pas qu’ils l’oublient ! ) .

Bref , au cas où ils ne l’auraient pas d’idée , j’ai fait une petite wishlist ( en excluant les Louboutin et le sac Lancel ) . Par contre j’ai eu un peu de mal à choisir des produits , car j’ai acheté un peu près tout ce que je voulais en ce moment ( oups ) , mais j’ai quand même trouvé quelques petits trucs .

wishlist anniversaire 2014

 

1. Palette Colours of Brazil de Clarins . Cette palette je l’ai vue chez Hélène , et généralement quand elle présente une palette , bah je suis faible et la veux automatiquement .

2. Joli Rouge Brillant de Clarins en teinte 20 Coral Tulip . Dois je vraiment me justifier pour la couleur ?

3. Palette à la mode eye de Too Faced . Je commence tout doucement à oser la couleur sur mes yeux , et cette palette possède des neutres et des tons plus colorés, mais elle est malheureusement out of stock chez Sephora .

4. Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte Nude Ist et Olé Flamingo . J’ai déjà pu tester la teinte Peach Club grâce à Mylène et au swap qu’on a fait ensemble , et j’ai adoré . Du coup , je me suis offert une nouvelle teinte , mais j’en veux  deux de plus .

5. Parfum Fleur d’osmanthus de Roger & Gallet . J’avais eu une miniature et j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce parfum .

6. Diorskin Nude Shimmer en teinte 001 Rose . J’ai un gros problème avec Dior ces derniers temps , j’ai envie de m’acheter tout le stand !

7. Curl Secret de Babyliss . Je le voulais , puis je ne le voulais et maintenant je le veux à nouveau .

8. Diorskin Nude Tan Transat Edition . Bon cet highlighter je le trouve sublime , mais j’hésite vraiment à me  l’acheter .

9. Rouge Allure de Chanel en teinte Mélodieuse . J’ai eu une petite mésaventure avec la poste , j’ai acheté un Rouge Allure à une autre blogueuse mais grâce au talent de la poste il n’est jamais arrivé ! Du coup , je suis un peu frustrée et je veux un Rouge Allure !

 

Voilà voilà .

 

3 Réponses to “Wishlist d’anniversaire ( 2014 )”

  1. Nous les Nanas 9 juin 2014 à 20 h 42 min #

    J’ai le Olé Flamingo de Bourjois et je peux te dire que c’est un bon choix il est vraiment très beau!

  2. La cigale ou la fourmi 25 juin 2014 à 22 h 30 min #

    Ahhhh ton intro m’a fait rire.
    J’ai rouge allure de Chanel. Il est sublime. Par contre, impossible de voir sa référence sur le boîtier.
    C’est un rouge légèrement oranger avec une bonne tenue. Parfait!

    • blondissime 26 juin 2014 à 16 h 01 min #

      Si je t’ai fais rire je suis ravie 🙂

      Normalement la référence se trouve en dessous du tube à moins que l’étiquette ne se soit décollée ? Mais il doit être sublime aussi .

      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

