PHARMACLIC.Be : la pharmacie en ligne made in Belgium !

18 Mar

Il y a quelques semaines déjà ( pas mal quand même , mais je suis toujours en retard , ahem ) , Pharmaclic.be m’a proposé un pack Hiver ainsi que trois produits de mon choix afin d’essayer leurs services.

Pharmaclic qu’est ce donc ? C’est une pharmacie en ligne belge proposant pas moins de 920 marques et plus de  31 000 produits  avec des réductions continuellement . Autant te dire qu’au moment de choisir mes 3 produits je ne savais plus ou donner de la tête !

CSC_1406

 

Certes , l’hiver n’a pas vraiment montré le bout de son nez par chez moi ( et ça me réjouis ) , mais ce colis contient tout le nécessaire pour les quelques jours un peu plus froids qui nous rappellent qu’il y a quand même 4 saisons . Le tout emballé dans une boîte aux couleurs du site .

CSC_1409

 

Dans ce pack j’ai eu droit à :

Plante System , soin hydratant lèvres à l’huile d’immortelle . Un soin pour les lèvres 100% naturelle certifié pas ECOCERT . Il est très efficace , mais il sent les plantes à plein nez , ce qui n’est pas désagréable pour moi mais ce n’est pas l’odeur qui me fait kiffer à fond ( t’as vu ! ) .

* Pranarom Science , Aromaforce . Des huiles essentielles pour la résistance et les défenses naturelles . Je ne sais pas encore comment je vais bien pouvoir l’utiliser .

* Nuxe , Huile prodigieuse . Un classique de ma salle de bain . J’aime tout de cette huile !

Roger&Gallet , Crème mains et ongles à la rose . Roger&Gallet est une marque que j’aime particulièrement mais surtout pour leurs parfums . C’est agréable de trouver une crème pour les mains , j’avais juste un peu peu de l’odeur , car je ne suis pas fan de la rose , mais en fait , elle sent très bon !

* Caudalie , Soin corps nourrissant . Si tu suis un peu le blog , tu n’es pas sans savoir que Caudalie est une marque chère à mon cœur .  Et ce soin corps est une petite merveille .

*Caudalie , Gel douche fleur de vigne . J’aime j’aime j’aime .

* Forté Pharma , Turbo Détox goût pomme . Je n’ai jamais testé ce genre de produit , et je reste assez perplexe face à son efficacité . A tester donc .

Les produits que j’ai choisi :

* Nuxe Body , Sérum minceur cellulite incrustée . Comme toutes les femmes , j’ai de la cellulite ( et si toi derrière ton écran tu n’en as pas , sache que je te hais ! ) , j’attend de voir si ce produit aura de l’effet sur mes cuisses .

* Caudalie , Vinosource sérum S.O.S désaltérant . Ce sérum me faisait de l’oeil depuis un petit moment déjà , mais j’attend d’avoir terminé mes moult produits avant d’enfin pouvoir l’ouvrir .

* Lierac Prescription , solution kératolytique anti-imperfection . Et ce dernier , je vais t’en parler un peu plus en détail tout de suite .

CSC_1412

 

Depuis mon changement de pilule , ma peau est un peu comme les fleurs au printemps , elle bourgeonne de partout . C’est très poétique dit comme ça , mais la réalité l’est beaucoup moins . Avant j’avais un ou deux boutons qui faisaient sa vie sur ma tronche , mais maintenant ils ont ramené leurs copains et cousins . Autant te dire que c’est un peu la fête du slip sur mon visage . Très frustrant n’est ce pas ? Je suis donc à la recherche de produits miracles ( que je n’ai pas encore trouvé bien sur ) , et je dois dire que Lierac m’aide assez dans mon combat quotidien .

J’applique cette solution tous les soirs sur les zones à problèmes de mon visage . Elle sent un peu fort au début , mais je m’y suis habituée et je dois même avouer que je fini par l’apprécier .

Côté résultat ça donne quoi ? Et bien , ma peau est un peu plus nette , les boutons ( que j’ai goulûment éclatés ) disparaissent plus rapidement . Pour l’instant j’en suis très satisfaite !

 

Alors que penses-tu de Pharmaclic.be ?

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

