Maquillage nude avec Benefit

16 Fév

Le maquillage nude c’est mon dada . Je passe mon temps à m’extasier devant des palettes de nudes qui , pour le commun des mortels se ressemblent toutes , pour moi sont très différentes ( un peu comme les rouges à lèvres corail vois tu ) . Alors aujourd’hui , on va causer d’une jolie petite palette que j’ai reçu à Noël : World Famous Neutrals de Benefit .

CSC_1203

 

CSC_1098

 

 Benefit est une marque que j’aime tout particulièrement , et je dois avouer que les packagings rétro à souhait n’y sont pas  pour rien .

CSC_1101

CSC_1104

 

Le kit se compose de deux ombres à paupières crèmes : R.S.V.P. ( en haut ) qui est un champagne rosé et No Pressure ! ( en bas ) qui lui est un marron glacé . Ainsi que quatre ombres à paupières poudres le tout dans une boîte rose tellement jolie .

Tutoriel

Pour la première fois sur le blog , je te propose un mini tutoriel ( je sais tu es ravie ) .

Sans titre

 

1. J’ai commencé par appliquer No Pressure ! au doigt sur la paupière mobile .

2. Ensuite , j’ai appliqué R.S.V.P. en coin interne pour apporter un peu de lumière .

3. J’ai légèrement  intensifié le coin externe de l’œil avec le fard Quick, look busy  .

4. Toujours avec le fard Quick , look busy j’ai intensifié le ras de cil pour créer une sorte de liner. Puis , j’ai appliqué le fard Call my bluff sous le sourcil .

Pour terminer j’ai mis du crayon beige en muqueuse inférieur et deux couches de mascara .

1

 

CSC_1205

 

Voilà pour mon premier tutoriel , n’hésite pas à me dire ce que tu en penses . Si tu veux que j’en fasse plus souvent ou au contraire si tu ne veux plus en voir .

 

21 Réponses to “Maquillage nude avec Benefit”

  1. Bakaluxurious 16 février 2014 à 16 h 34 min #

    Très joli maquillage ! J’adore

  2. levanitydelisea 16 février 2014 à 16 h 40 min #

    Ce maquillage te va à merveille !

  3. lesjolisslims 16 février 2014 à 16 h 47 min #

    J’ai adoré la comparaison entre les palettes nudes et RAL corail ^^
    Ton tuto est très clair et ton make-up tout mignon Quel mascara as-tu utilisé ?

    • blondissime 16 février 2014 à 19 h 07 min #

      Mon entourage trouve que tous mes ràl corail se ressemblent , pfff n’importe quoi ^^
      Merci 🙂 , j’ai utilisé le Volume Cil à Cil de Gemey Maybelline

  4. Léa 16 février 2014 à 18 h 03 min #

    Je connaissais pas ce kit là, merci pour cette découverte ! Le maquillage est super joli. Tu as utilisé quel mascara ?
    ♥, Léa
    Je viens de lancer mon blog si tu as un peu de temps à tuer, bonne fin de weekend !

    • blondissime 16 février 2014 à 19 h 08 min #

      Merci 🙂 C’est le Volume Cil à Cil de Gemey Maybelline .

      OK , j’irai y jeter un œil 😉

  5. A little B 16 février 2014 à 18 h 07 min #

    Tout à fait le genre de makeup que je pourrai porter n’importe quand ! Très chouette, la palette me fait bien envie en plus… Bisous ma belle blondinette ❤

    • blondissime 16 février 2014 à 19 h 09 min #

      C’est clair qu’en make up , on se ressemble beaucoup toi et moi 🙂

      Bisous ❤

  6. Joy and makeup 16 février 2014 à 18 h 12 min #

    Superbe ce makeup il te va a merveille avec tes jolies yeux bleus ❤

  7. More Arrows 16 février 2014 à 21 h 27 min #

    Les make up nudes, c’est la VIE! J’adore!
    ça te va super bien
    Des bisous ma belle!

    • blondissime 16 février 2014 à 23 h 07 min #

      Ça c’est vrai ( et les paillettes aussi ^^)

      Merci ma belle ❤

  8. Karosweet 16 février 2014 à 22 h 58 min #

    C’est vraiment très joli !!!!!
    Et tu es très belle !!!
    Des bisous ma biche

  9. Beyoutiful 18 février 2014 à 22 h 06 min #

    Beau !!!! C’était un chouette article ! Moi j’aiiiiime les photos ! Ca te va très bien comme make up en tout cas !

    • blondissime 18 février 2014 à 22 h 12 min #

      Contente qu’il t’ait plu 🙂
      Merci ma belle ❤

  10. The Girls On Fire 19 février 2014 à 23 h 38 min #

    T’es trop joliiiiie ^^ Très jolie MU naturel : il te va bien ! Biz ♥

  11. thegirlybreak 20 février 2014 à 18 h 17 min #

    Très joli makeup ! Les ombres crèmes sont troooop belles !
    Bonne continuation !
    Romane,
    http://thegirlybreak.wordpress.com/

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

