THE RAINBOW SWAP !

29 Jan

Je sais ce que tu vas me dire , encore un swap ! Et tu as raison , mais que veux tu ? C’est mon grand kiff , partir à la recherche de produits , et ensuite découvrir ce que l’autre nous a concocté , c’est trop-méga-génial !

Et devine avec qui je l’ai fait ?… Avec Maëlle bien sur ! Ma blopine depuis le début , on a tellement de point en commun qu’on peut faire des swap les yeux fermés .

Cette fois-ci , on s’est dit qu’un thème serait pas mal du tout , on a donc choisi les couleurs de l’arc-en-ciel ! Tous les produits ou les emballages devaient représenter une couleur .

Bon , comme je suis une folle à lier fille pressée , je n’ai bien entendu pas pris de photos , puis l’ouverture des nos colis en direct via Skype est aussi une bonne excuse .

CSC_1084

 

Elle a craqué son slip n’est ce pas ?

Bon par contre , j’ai eu beaucoup plus de paquets à ouvrir qu’elle , c’est pas juste ! Vilaine va !

CSC_1069

 

J’aime les vernis , et tu le sais , c’est une des mes passions . Avec pas moins de 6 vernis , j’ai de quoi faire !

Jaune : une vernis jaune de la marque Revlon . Il se prénomme Electric , mais ne l’ai pas du tout .

Corail : non non , je ne suis PAS DU TOUT accro au corail . Models own Golden peach

Bleu : un top coat rempli de paillettes bleus et argenté . Yes Love Y12 ( son nom je suppose ) 

Rose : je crois qu’Essie est ma marque favorite pour les vernis , alors je suis ravie . Teinte pink about it

Rouge : une petit rouge de chez Sephora qui m’a l’air bien sympatoche

Doré : un joli doré foncé rempli de reflets . Rimmel , je crois qu’il s’appelle Gold Save The Queen 

CSC_1072

 

Violet : une poudre qui , vu mon teint cadavérique , va me servir en bronzer . Constance Caroll Biscuit Glow

Champagne : des pigments magnifiques de la marque NYC . Teinte Champagne

Bordeaux : un joli rouge à lèvres bordeaux tout en transparence . Manhattan 56T

Orange : un beau rouge à lèvres orange de Calvin Klein . Teinte Orange Too

Noir : une palette contenant 30 fards à paupières allant du nude au plus coloré . Miss cop

Argenté : crayon pour les yeux de la marque Ess .

Turquoise : crayon khôl Miss cop .

Doré : un joli fard doré de la marque Manhattan . Teinte Golden Rush

Rainbow : un joli blush satiné en teinte Rainbow  de la marque Pupa( non il n’est pas multicolore , il est rose ). Par je ne sais pas où il se cachait au moment des photos .

CSC_1075

 

Orange : duo Éclat Express de Barbara Gould . Je crois que je n’ai jamais vue cette marque dans mon petit pays .

Rose : masque effet glacé Yves Rocher . Je me le garderais pour les journées un peu plus chaudes .

Vert : baume à lèvres Yes To Carrots à la menthe . On n’a jamais assez de baume à lèvres .

Rose : brillant à lèvres Technic . C’est rose , ça sent le bonbon , c’est fun .

Violet : lingettes démaquillantes Purex . Pratique en cas de grosses flemmes .

CSC_1078

 

Blanc : carré de cire parfum fleur de Cotton . Ça sent le frais et ça me rappelle Clean Cotton de Yankee Candle .

Rose : un livre de Zoë Barnes , Mariée à tout prix . De la lecture facile , comme j’aime .

Bleu : des Schtroupf !!!! Des bonbons pour mon plus grand plaisir .

Rose : des fraises tagada , qui ne sont plus de ce monde , Oupssss…

Brun : un petit carnet trop mignon en forme de cookie .

Doré : gel douche Sephora . Il sent bon mais je suis incapable de te dire de quel parfum il s’agit .

CSC_1081

 

Rainbow : des élastiques multicolores , ça tombe bien , car je les sème un peu partout et je ne les retrouve jamais .

Bleu : un headband bleu et doré , qui est canon porté .

Bordeaux : un paire de chaussettes bordeaux à pois noirs trop mignonne . De quoi garder mes petons au chaud .

Rose : parfum Grenade Hibiscus . Il est très frais et sera parfait pour les beaux jours .

Noir : tatouage éphémère Sephora avec le motif ancre .

Gris : un pinceau pour me prendre pour Picasso sur mes ongles .

Blanc : comme son pote le blush , je ne sais pas où elle était pendant les photos , mais tu peux la voir sur la photo de famille en début d’article .

 

Et voilà c’est fini ! J’étais encore une fois ravie de faire ce swap avec une personne que j’apprécie vraiment , qui est devenue une amie et avec qui je peux partir dans des délires que nous seules pouvons comprendre ! Et comme , on n’aime pas les swap , un autre est déjà prévu !

Psssst , tu veux voir ce que je lui ai envoyé ? C’est par ici

7 Réponses to “THE RAINBOW SWAP !”

  1. Beautiful-Therapy 30 janvier 2014 à 3 h 49 min #

    Wouaw ça c’est du Swap !!! Tu as vraiment été gâtée et les produits sont géniaux.

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

  2. littlecranberry 30 janvier 2014 à 7 h 54 min #

    C’est super mignon ce qu’elle t’a envoyé! Je pense que vous vous êtes super gâtées l’une l’autre! 🙂

  3. Dear Rosemary 30 janvier 2014 à 8 h 08 min #

    Waouh, excellent ce swap!!! J’aime aussi bcp ce que tu lui as envoyé, c’est génial! Vive les swap, j’adore lire ces articles!!! Gros bisous ma belle

  4. lovebeautydream 30 janvier 2014 à 10 h 20 min #

    Ouah un super Swap que tu as fait. J’adore le thème en plus !
    Bisous

  5. Harmony 30 janvier 2014 à 13 h 38 min #

    Excellent ce swap! 😀
    Les produits ont l’air top!
    Biz!

  6. More Arrows 30 janvier 2014 à 21 h 24 min #

    La prochaine fois on se donnera un nombre de produit si tu veux ! ^^ J’suis ravie en tout cas ma belle, on se refait ça très vite !!!!! 😀

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le SWAP de toutes les couleurs | MORE ARROWS - 31 janvier 2014

    […] veux voir ce que je lui ai envoyé ? ça se passe par ici […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

