Wishlist de fin d’année 2013

27 Déc

Ça y est , Noël est passé , ton petit bidon est prêt à craquer tellement tu as ingurgité foie gras , champagne , bûche de Noël et autres joyeusetés diététiques . La fin de l’année est proche , et franchement , dés que les fêtes sont passées , je n’ai qu’une idée , hiberner jusqu’au mois de juin . Malheureusement pour moi , ce n’est pas possible , il me faut donc ruser pour sortir de ma couette le matin . Quoi de mieux pour ça , que de se faire une petite wishlist , et de rêver à la prochaine sortie shopping .

Wishlist décembre 2013

 

 

1. Stay Flawless 15-Hour primer de Benefit : Oui je fais encore mon mouton , mais j’aime beaucoup les produits Benefit , déjà adepte du Porefessional ( que beaucoup détestent ! ) , donc cette petite base me tente bien .

2. Illusion d’ombre Abstraction de Chanel : je possède déjà 4 Illusions d’ombre de Chanel , alors je ne suis plus à ça près !

3. Youth Liberator sérum de teint YSL : j’ai eu l’occasion de tester ce fond de teint , et quand j’ai demandé un échantillon aux conseillères , elles m’ont regardé avec de gros yeux en me disant : » quoi , un fond de teint anti-âge pour vous ?!  » . Je me mets bien ce que je veux sur la peau , et ce fond de teint est merveilleux !

4. La Crème Rouge à lèvres  de Too Faced teinte Juicy Melons et Coral Fire : je pense que tu le sais déjà , j’aime les rouges à lèvres et le corail.

5. Rare earth Deep Pore Cleansing Masque de Khiel’s : ma peau est pourrie depuis quelques temps , et je pense que ce masque pourrait bien l’aider .

6. Naked 3 Urban Decay : je sais , cette palette tu ne veux en entendre parler , et je te comprends petite ! Je la veux , mais j’attendrais que l’engouement se soit un peu dissipé , pour qu’elle soit à nouveau disponible et pour la shopper avec une bonne réduc’ .

Voilà pour mes envies du moment

14 Réponses to “Wishlist de fin d’année 2013”

  1. undressmenow 27 décembre 2013 à 15 h 52 min #

    Coucou, je t’ai tagué sur mon blog pour le liebster award 🙂

  2. Audrey 27 décembre 2013 à 19 h 13 min #

    Aaaaah 😀 Le ral de too faced est magnifique & la palette naked 3 est subliiime !

    • blondissime 28 décembre 2013 à 20 h 18 min #

      Je les aurais , mais j’attend les -20% Sephora ^^

  3. priskalorel 27 décembre 2013 à 21 h 53 min #

    Reblogged this on Mes petits produits cheris.

  4. L'Art Du blabla 27 décembre 2013 à 23 h 28 min #

    Qu’est ce qu’a de particulier le sérum YSL ?

    • blondissime 27 décembre 2013 à 23 h 32 min #

      Bah c’est un fond de teint, qui a un soin intégré et qui ferait une peau de dingue

      • L'Art Du blabla 28 décembre 2013 à 0 h 14 min #

        Plusieurs teintes ? Prix ? Dis moi en plus please 🙂

      • blondissime 28 décembre 2013 à 11 h 42 min #

        Il y a 6 teintes , il coûte 59,90 euros chez Sephora . Mais le mieux c’est que tu demandes un échantillon pour le tester avant de vendre un rein pour te l’offrir ^^
        Moi j’ai vraiment adoré , il a une meilleure couvrance que le Teint Touche Éclat. http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Youth-Liberator-Serum-de-Teint/P1561001

      • L'Art Du blabla 28 décembre 2013 à 12 h 05 min #

        Ah oui effectivement vu le prix vaut mieux le tester avant ! Merci pour les infos 🙂

      • L'Art Du blabla 28 décembre 2013 à 12 h 06 min #

        Ah oui effectivement vu le prix, vaut mieux le tester avant ! Merci pour les infos 🙂

  5. Julieta Urbana 28 décembre 2013 à 19 h 18 min #

    Coucou, moi aussi j’ai fait une wishlist.

    http://voirdesetoiles.wordpress.com

  6. Julieta Urbana 28 décembre 2013 à 21 h 50 min #

    Merci pour la toute première visite!

  7. Harmony 29 décembre 2013 à 10 h 42 min #

    Elle donne envie cette wishlist :p
    Bisous ma belle!

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

