Juste une Illusion… Ou deux !

15 Déc

Noël est dans 10 jours , c’est la course aux cadeaux ( à la dernière minute c’est tellement mieux ) , l’effervescence autours du sapin , le chat qui joue avec les boules . Et tu ne sais pas encore comment te maquiller ? T’inquiètes pas , je suis là pour t’aider . J’ai concocté spécialement pour toi , un petit maquillage festif avec les deux nouvelles Illusions d’ombre de Chanel . Se sont des éditions limitées , donc ne traînes pas si tu veux te les procurer , j’ai moi-même dû faire deux boutiques différentes pour enfin les posséder .

CSC_0943

 

CSC_0947

 

Initiation est un sublime doré pailleté chaud , parfait pour briller de mille feux . Sa texture est crémeuse et s’applique très facilement sur la paupière .

initiation

CSC_0952

Fatal quant à lui est un magnifique bordeaux tirant sur le brun , beaucoup moins pailleté qu’Initiation . Sa texture est encore plus crémeuse , et est un vrai régal à appliquer sur la paupière .

fatalEt maintenant , place au maquillage !

CSC_0956

J’ai commencé par appliquer Initiation sur toute ma paupière mobile , en insistant au coin interne . Ensuite , j’ai appliqué Fatal en coin externe et j’ai fondu les deux couleurs entre elles . Et tout ça est fait rien qu’avec les doigts . J’ai fait mon trait de liner , mis deux couches de mascara , un peu de crayon beige en muqueuse inférieure est c’est tout ! En même pas 5 minutes chrono c’est fait !

CSC_0959

 

CSC_0961

 

CSC_0965

 

J’espère que ce petit article t’aura plu .

23 Réponses to “Juste une Illusion… Ou deux !”

  1. beauté-brune 15 décembre 2013 à 16 h 28 min #

    Super joli!!

  2. Caro 15 décembre 2013 à 16 h 38 min #

    Très jolies photos ! Ca donne envie d’également craquer 😉 Bisous

  3. Victoria 15 décembre 2013 à 17 h 45 min #

    Je veux le même maquillage pour Noël 😀 !!! Il est magnifique, je n’ai aucune Illusion d’ombre pour le moment mais ça risque de ne pas durer lol.
    Bisous

    • blondissime 15 décembre 2013 à 18 h 56 min #

      Ah ça me fait plaisir 🙂

      Elles sont un peu chères , mais tellement belles. J’en ai 4 en tout et j’en veux 2 autres ^^

      Bisous

  4. A little B 15 décembre 2013 à 18 h 08 min #

    Elles sont super belles et elles te vont divinement bien ma poulette ! Je vais ressortir les miennes puisque c’est ça ^^ (et tes photos…!!)

    • blondissime 15 décembre 2013 à 18 h 57 min #

      Merci ma belle 🙂

      Tu en as aussi ? Tu as quelle teinte ?

      Bisous ❤

      • A little B 16 décembre 2013 à 19 h 59 min #

        Oui j’ai les toutes premières Illusoire, Epatant et Fantasme, mais celles ci me font terriblement envie . Elles te vont super bien ❤

      • blondissime 16 décembre 2013 à 20 h 08 min #

        J’ai aussi Illusoire et Émerveillé ( mais Mirifique et Abstraction me font bien envie)

  5. chloé 15 décembre 2013 à 19 h 10 min #

    Tes photos sont superbes et en plus le amquillage que tu as réalisé avec est magnifique ! Ca donne envie d’aller les acheter 🙂

    • blondissime 15 décembre 2013 à 19 h 14 min #

      Merci ça me fait plaisir 🙂

      Faut pas m’en vouloir en cas de craquage ^^

  6. les chroniques de la blonde 15 décembre 2013 à 19 h 46 min #

    Magnifique ma Chérie comme dirait CHristina Cordula ! 😀

  7. More Arrows 15 décembre 2013 à 21 h 43 min #

    Franchement ? Waouh !!!!!
    ça te va super bien puis les photos sont trop top quoi!!!!!!!!!

    Des bisous ma belle !

  8. Harmony 16 décembre 2013 à 9 h 33 min #

    Waouw, un vrai makeup de fêtes, ça déchire! ♥

  9. Chic'as 16 décembre 2013 à 18 h 35 min #

    Wahou ! Le fard Fatal est juste splendide !
    Tes photos sont très jolies (et tes yeux aussi ^^) 🙂
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

  10. lareveuse95 16 décembre 2013 à 18 h 46 min #

    C’est trop jolie!! ^^ trop envie de me les acheter !!

    Mais tu fais comment pour avoir des cils si recourbé ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    • blondissime 16 décembre 2013 à 19 h 21 min #

      Merci 🙂
      Bah ils sont hyper recourbés naturellement , c’est parfois relou en cas de matin pas réveillé ^^

      Bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les jolies Illusions d’ombre de la collection d’été de Chanel | ...Blondissime... - 10 juillet 2014

    […] je préfère , un brun chaud qui n’est pas sans rappeler celle de la collection de cet hiver ( ici ) mais en beaucoup plus pailletée  , pas mal pour celles qui l’avaient […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

