Un swap entre blondes

14 Déc

Article tardif aujourd’hui , mais j’ai de bonnes excuses : je suis très fatiguée et malade en ce moment , et je me suis mise à courir le soir . Oui moi , la grosse feignasse court le soir , en espérant que ça dure…

Mais se soir , on se retrouve pour un billet qui met beaucoup de joie dans mon petit cœur : un billet Swaaaaaaaap !

Les swap ( échange de colis contenant des produits  » mystères  » , entre deux blogueuses ) , si je pouvais j’en ferais toutes les semaines tellement j’aime ça , mais il y a un moment où il faut que je me nourrisse d’autres choses que d’amour et d’eau fraîche .

Et puis bon , pour ce swap , j’ai proposé à une super-giga-méga géniale personne de le faire avec moi : la jolie blonde du blog A little B .

A la base , notre budget était de 50 euros , mais l’une comme l’autre n’avons pas réussi à respecter celui-ci…

Etant très sauvage pressée de connaître le contenu du joli colis qu’elle m’avait concocté , je n’ai malheureusement prit qu’une seule photo Instagram des produits encore emballés , tu n’auras donc droit qu’à une photo de famille des produits déballés .

CSC_0926

Elle a craqué son slip pour moi n’est ce pas ?!

Mais voyons ça plus en détail. Par quoi veux-tu commencer ? Les yeux ? Allons-y !

CSC_0934

J’ai eu droit à deux fards Kiko , le 118 qui est un joli beige irisé lumineux et le 125 un superbe gris-brun irisé .

Ensuite , un mascara Maybelline le Volume Express Cil à cil avec une brosse en silicone , car j’avais précisé que je n’aimais que ce genre de brosses ( qui a dit que j’étais chiante ?! ) .

Et le meilleur , une sublime palette Esis en teinte Sahara . Si je ne me trompe pas , cette marque est vendue chez Saga . Les teintes sont canons , j’ai hâte de me faire des petits maquillages bien sympathique avec .

CSC_0932

Pour mes petits ongles , elle n’a pas fait les choses à moitié non plus . Il y a deux planches de stickers pour mettre un peu de joie dans mes manucures .

Deux vernis Models Own , le premier est un vernis de Fée , le Indian Ocean . Et le second est un vernis parfumé au Muffimn à la myrtille , le Blueberry Muffin , de quoi sentir bon même des ongles c’est la classe à Dallas .

Ensuite , deux vernis Kiko de la gamme Quick Dry , je n’en possédais aucun , donc ça tombe bien . Le 804 qui est un joli pêche , pile poil dans ma passion du moment . Et le deuxième est un vernis de la mère Noël , un rouge-rose finement pailleté .

CSC_0930

Mes lèvres ne sont pas en reste , d’abord un rouge à lèvres Gemey Maybelline Color Sensational Popstick en teinte 080 Cherry Pop . Un raisin translucide , une odeur à tomber , que demande le peuple ?

Deux gloss Extra volume de Kiko , le premier n°18 , un joli corail car c’est la couleur que je porte le plus sur mes lèvres , et le second le n°12 un très joli rose qui me va particulièrement bien au teint .

Un rouge à lèvres Smart Lipstick n°902 , un beau corail tout doux .

Et pour finir avec la bouche , un baume à lèvres Yes On! à la pêche , une de mes odeurs préférées .

CSC_0928

Et pour finir, des trucs qui sentent bons, bons, bons .

Deux parfums Adopt’ , un au Musc Blanc et l’autre au Fresia et Magnolia . Se sont vraiment deux merveilles que je ne me lasse pas de pshiter à tout de champ .

Et le dernier produit est un gel douche des Cosmétique Desing Paris , à la senteur orchidée. Je l’avais déjà reçu lors de mon premier swap avec Lorie , mais il n’est plus de ce monde depuis ( paix à son âme ) . C’est donc avec plaisir que je le retrouve dans mon colis .

Je suis ravie des tous les produits reçu . Puis , j’ai eu la chance de faire ce swap avec une fille vraiment extraordinaire ( cœur cœur cœur ).

Tu es curieuse et tu veux voir ce que je lui ai envoyé ? Je le savais petite coquine , alors c’est par ici que ça se passe

Bref , vivement le prochain…

Publicités

9 Réponses to “Un swap entre blondes”

  1. Dinasty Five 15 décembre 2013 à 14 h 38 min #

    c’est trop cool 🙂
    j’ai quelques produits qu’elle t’as envoyé, franchement elle t’as pas envoyé n’importe quoi, ce sont des produits! :3

    N’hésite pas à passer voir mon nouvel article, bisous♡

    • blondissime 15 décembre 2013 à 19 h 34 min #

      Oui c’est clair qu’elle ne s’est pas foutue de moi 🙂
      Je suis vraiment ravie .

      Bisous

  2. Dinasty Five 15 décembre 2013 à 14 h 38 min #

    des bon produits* x)

  3. A little B 15 décembre 2013 à 18 h 11 min #

    Roohh ❤ ça me fait bizarre de les voir tous réunis chez toi ! ça a été un vrai plaisir de swapper avec toi ma belle, et je suis ravie que tu fasses de belles dévouvertes !
    Tes photos sont canoooons (il va me falloir une lightbox et vite …). Merci pour le superbe colis que tu m'as envoyé, et pour tout le reste, on se comprendra 🙂
    Pluie de coeur sur toi ❤ Bisouuus

    • blondissime 15 décembre 2013 à 19 h 36 min #

      Je suis vraiment trop contente de ce que tu m’as envoyé 🙂

      Puis c’est avec plaisir ma belle ❤

  4. More Arrows 15 décembre 2013 à 21 h 45 min #

    Ouuuuh c’est trop chouette tout ça! Que des trucs supers !
    T’as été bien gâtée, juste avant Noël 😀

    • blondissime 16 décembre 2013 à 19 h 22 min #

      Ouiiii , et tu aurais dû me voir à l’ouverture , j’avais 5 ans ^^

  5. sophyflroche 22 décembre 2013 à 21 h 27 min #

    Super swap 😀
    C’est vraiment Noël avant l’heure !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Noël avant Noël – Mon swap avec Blondissime | A Little B - Blog Beauté - 15 décembre 2013

    […] de savoir ce que moi je lui ai envoyé par vrai ? File voir ses jolies photos c’est par ICI Cette fois c’est terminé, et comme tu l’as remarqué je suis ravie d’avoir pu […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :