Biguine me maquille pour les fêtes

8 Déc

Noël approche à grands pas , et au cas où tu ne serais pas encore dans le Christmas Spirit ( esprit de Noël si tu ne parles pas anglais ) , je te propose aujourd’hui,  un petit maquillage pour accueillir le vieux barbu en costume rouge comme il se doit .

Ce maquillage , je l’ai réalisé avec une de mes dernières acquisitions : la Palette Yeux Smoky teinte Black Code de Biguine .

Lors d’une de mes trop nombreuses virées shopping , mes yeux ont croisés le stand Biguine , et ils n’auraient pas dû les malheureux . Car en fait , cette marque , qui pour moi représentait plus la coiffure qu’autre chose , a de bien belles choses niveau make up . Pour la tester doucement mais surement , j’ai embarqué dans mon sillage la fameuse palette ainsi qu’un khôl kajal dans un packaging trop canon .

CSC_0872

 

CSC_0874

 

CSC_0878

 

Le khôl kajal se présente dans un packaging hyper joli et pratique . En effet , il ressemble à un rouge à lèvres . Son application est aisée , il est gras donc glisse parfaitement dans la muqueuse . Juste un petit bémol sur la tenue , car du fait qu’il soit gras il a tendance à s’estomper .

La palette comprend une harmonie de quatre couleur , un applicateur mousse à double embout ( pas sur les photos ) et un mini miroir .

1

 

Un joli blanc irisé très lumineux.

2

 

Un beau violet foncé tirant sur le gris avec quelques paillettes par ci par là .

3

 

Un sublime argenté pailleté avec de léger sous-tons beige .

4

 

Et pour finir , un noir mat des plus basique .

La pigmentation est pas mal du tout , ils font malgré tout quelques chutes , surtout l’argenté mais c’est surtout dû aux paillettes .

CSC_0892

 

Pour la réalisation , j’ai d’abord appliqué une base ( Kiko ) , puis j’ai appliqué le fard argenté sur toute la paupière mobile . Ensuite , j’ai appliqué le fard violet en coin externe en prenant soin de le fondre avec le fard argenté .

Sous le sourcil , j’ai mis le fard blanc . J’ai terminé le maquillage avec un trait de liner fait avec le fard noir , le khôl kajal en muqueuse inférieur et deux couches de mascara .

Et c’est finiiii !

CSC_0894

CSC_0896

CSC_0898

 

Voili voilou ma petite Blondissimette , j’espère que ça te plait !

 

 

12 Réponses to “Biguine me maquille pour les fêtes”

  1. Miss Tosyl 8 décembre 2013 à 15 h 52 min #

    Super jolie, bravo, j’ adore!

  2. chloé 8 décembre 2013 à 16 h 22 min #

    C’est super jolie ce que tu as réalisé avec !! 🙂

  3. Joy and makeup 8 décembre 2013 à 17 h 07 min #

    sublime makeup ! je n’ai jamais testé cette marque
    biiiis

    • blondissime 8 décembre 2013 à 19 h 07 min #

      Merci ma belle .

      Je suis certaine que cette marque te plairait , il y a 5 ou 6 autres harmonies de couleurs qui sont pas mal du tout 🙂

      Bisous ❤

  4. actionbeaute 8 décembre 2013 à 18 h 54 min #

    Waouw c’est tres beau, j’aime beaucoup !

  5. Harmony 9 décembre 2013 à 9 h 33 min #

    Magnifique!
    Ca met tes beaux yeux en valeur! =)

  6. More Arrows 15 décembre 2013 à 21 h 47 min #

    T’as d’beaux yeux tu sais ? 😉
    Non mais c’est super joli ! J’adore! 😀

    • blondissime 16 décembre 2013 à 19 h 23 min #

      Oh , mais ils ne sont pas aussi beaux que les tiens 🙂
      Merci ma belle 😉

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

