Un peu de douceur voyons !

1 Déc

J’ai une nouvelle lubie , les ongles roses pâles-doux-poudrés-clairs ( barres les mentions inutiles ) . Et ça me prend souvent en automne , quand j’ai besoin de douceur et que j’ai pas vraiment envie de me faire une manucure mais je ne veux pas être à poil des ongles . Mais pour mettre un peu de joie sur mes ongles , je rajoute des paillettes pour que se soit la fête ongulaire . Et c’est lors d’une énième visite chez H&M  ( sérieusement , ils devraient me sponsoriser ) , que j’ai trouvé mon bonheur .

CSC_0847

 

Franchement , il est pas trop chou-choupinou ? Je l’avoue c’est avant tout pour son packaging que j’ai craqué ( je suis si faible ) , puis il faut dire que Monsieur H&M l’a bien soigné . Pour 2.95 euros , pourquoi se priver , n’est-ce pas ? Il porte le doux de nom de … Pink ! Oui , bon , il ne sont pas vraiment fouler c’est vrai .

CSC_0842

 

Il est composé d’une base transparente constellée de micro-paillettes roses holographiques magnifiques . Son pinceau est fin , mais pas dérangeant pour autant , puisque qu’il s’applique au dessus d’un vernis . Par contre , je suis un peu déçue car les paillettes ne sont pas assez concentrées à mon goût , ce qui fait que je dois multiplier les couches pour avoir le rendu désiré .

CSC_0857

J’ai associé ce petit avec le joli 376 de Kiko , qui est un rose tout doux opaque en deux couches .

CSC_0851

 

CSC_0855

 

CSC_0859

 

CSC_0861

 

CSC_0863

 

Voili voilou ma petite . Pour ton information , il existe en deux autres teintes : argenté et turquoise .

10 Réponses to “Un peu de douceur voyons !”

  1. Dinasty Five 1 décembre 2013 à 17 h 20 min #

    Oh il est tellement joli 😮 *-* Je crois que je ne vais vraiment pas réussir à résister… Et puis pour 3euros, pourquoi ne pas craquer? :p Mais je pense qu’en cadeau de noel, ça peut être trop chou aussi 🙂
    N’hésite pas à aller voir notre nouvel article, bisous♡

    • blondissime 2 décembre 2013 à 21 h 39 min #

      C’est difficile de ne pas craquer quand tu vois un si joli packaging ^^

      J’irai faire un petit tour 😉

      Bisous

  2. A little B 1 décembre 2013 à 17 h 36 min #

    Wouuh la jolie manucure pleine de douceur qui donne envie !! Complètement sous le charme moi aussi, je comprends ton coup de coeur (et dit donc les photoooooos !!! bravo c’est superbe)

  3. More Arrows 2 décembre 2013 à 8 h 28 min #

    Hihi on te voit dans le reflet du bouchon du vernis! 😉 (bon derrière ton reflex hein)!
    Mais il est trop joli celui là, je crois que je vais aller faire un tour chez H&M jeudi moi! 😉

    • blondissime 2 décembre 2013 à 21 h 41 min #

      Ouiiiii je sais , j’ai pas réussi à faire autrement xD

      J’aime bien , parce qu’avec moi , tu n’es pas du tout tentée ^^

      Bisous ❤

  4. Didi 13 décembre 2013 à 2 h 34 min #

    Chez Kiko aussi ils en ont des splendides pour les fêtes. Le même rendu que le tien en une couche ^^ et y en a un même pailleté noir qui est top du top ^^

    • blondissime 13 décembre 2013 à 18 h 38 min #

      Je veux bien le croire , mais malheureusement il n’y a pas encore de Kiko en Belgique

      • Didi 13 décembre 2013 à 18 h 55 min #

        J’ai commandé sur le net pour l’occaz ^^

      • blondissime 13 décembre 2013 à 18 h 57 min #

        Non mais tu me pousses à l’achat en fait ?! ^^
        Si tu voyais ma collection impressionnate de vernis, faut que je me calme

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

