Or blanc ( CONCOURS INSIDE CLÔTURE )

3 Nov

Salut fidèle lectrice , j’espère que tu vas bien !

Aujourd’hui , je vais te parler d’un joli petit vernis qui , selon moi , est un dupe parfait de Beyond Cosy d’Essie . Si si , tu sais , le sublime vernis pailleté de la collection de Noël 2012 . Si est déprimé car tu n’as pas pu te le procurer , ce que je comprends tout à fait , l’Oréal a pensé à toi . En effet , la marque a sorti dans sa gamme Color Riche , un vernis lui ressemblant exactement , j’ai nommé White Gold 843 !

CSC_0816

Il est beau non ?

Mais une petite comparaison s’impose .

CSC_0803

Tu l’auras compris , sur mon annulaire c’est White Gold de l’Oréal , et sur mon majeur c’est Beyond Cosy d’Essie . La ressemblance est frappante n’est ce pas ?!

CSC_0796

Le pinceau de vernis Color Riche , est du genre … Parfait. Long , large , arrondi. Que demander de plus pour une pose parfait et rapide ?

Pour l’accompagner , j’ai sorti son copain Parisian Rooftops aussi de la gamme Color Riche . Celui-ci est un joli taupe , qui est très bien pour la saison .

CSC_0807

CSC_0809

CSC_0812

Je pense que tu l’auras deviné grâce au titre , parce qu’il paraît que je suis la gentillesse incarnée ( hum ) et qu’on n’a pas fêté la première année du blog , je te propose de gagner le joli White Gold .

Conditions obligatoires :

* Me suivre sur Hellocoton

 * Me dire quel est l’article que tu as le plus aimé sur le blog .

Chances supplémentaires :

* Me suivre sur Facebook (+1)

* Me suivre sur Twitter (+1)

* Me suivre sur Instagram (+1)

* Suivre le blog ( via le formulaire ) (+1)

* Relayer le concours sur UN des réseaux sociaux cités plus haut , me laisser le lien . !!! Attention seulement un !!! (+1)

Pour les éventuelles chasseuses de concours , sachez que si une participation me semble louche , je ne la prendrais pas en compte .

Le concours est ouvert à la Belgique , France , Luxembourg et Suisse jusqu’au 17 novembre 2013 à 23h59 ( heure belge ) .

Bonne chance !

Edit du 18.11.13 

Après avoir comptabilisé toutes les chances des participantes ( et m’être amusée avec pleins de papiers et de noms ) , j’ai effectué un tirage au sort . Et c’est la patte innocente ( ou presque ) du chat qui a désigné la gagnante . Attention roulements de tambours …

Et la gagnantes est …

Charlène !

Félicitation à toi , envoie moi vite tes coordonnées ici : blondissime@live.fr

Pour les autres , pas de panique , un autre concours arrivera très bientôt car il m’arrive d’acheter des produits en double sans le savoir ( vous avez dit boulet ?)

21 Réponses to “Or blanc ( CONCOURS INSIDE CLÔTURE )”

  1. Marine Lebourgeois 3 novembre 2013 à 16 h 52 min #

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    L’article que j’ai le plus aimé : Swap toulousain
    Je vous suis sur Hellocoton : mama27120
    Et Twitter : @Mama27120
    Mon partage : https://twitter.com/Mama27120/status/397027787858382848
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)
    Bon dimanche

  2. Joy and makeup 3 novembre 2013 à 16 h 58 min #

    Oh c’est très généreux de ta part jolie petit blonde 😉
    L’article que j’ai le plus apprécié c’est « Voeu dangereux » le magnifique vernis de chez Bourjois, j’ai adoré tes photos !
    Je te suis sur Hellocoton : Joy and makeup
    Je suis suis sur Instagram : Joy and makeup
    Je te suis sur facebook : Joy and makeup
    Bisouuuuu et merciii 😉

  3. leu sandra 3 novembre 2013 à 17 h 05 min #

    Coucou très sympa ta manucure, j’adore. Je garde l’idée de ces 2 couleurs pour Noël.
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.

    Je te suis déjà sur HC (sandri)
    sur FB (Sandra Léü)
    sur twitter (@sandri0222)

    Je relaie :

    Je croise fort les doigts.
    Merci de nous gâter.
    Gros bisous.
    Sandra

  4. Little No 3 novembre 2013 à 17 h 07 min #

    J’avoue, ils sont vraiment très ressemblant !

  5. vanessouille 3 novembre 2013 à 19 h 44 min #

    bonjour et merci a vous . je suis tres heureuse de partage avec vous se moment ; j ai aimer l articles sur OH LALA , MADAME ROUGIT qui ma fait decouvrire le blush et j adore les couleur ;
    heureuse d etres fan sur hc vanessouille
    fb vanessa degrave https://twitter.com/vanessouille54/status/397071779606183936 merci a vous vanessa a tres vite

  6. More Arrows 3 novembre 2013 à 21 h 14 min #

    Oh oh oh oh enfin un dupe! J’avais arrêté de chercher à force! Du coup, obligée de participer, je l’ai pas celui là (et je suis fan des Color Riche pourtant) !
    Alors bon je précise quand même, mais je pense que tu le sais, je te suis partout ^^ (ça fait un peu folle à lier non ? xD)
    J’ai relayé sur mon Fb (et j’ai enfin compris comment choper le lien du relais xD : https://www.facebook.com/MoreArrows/posts/607494519288387)

    Dans mes souvenirs, mon article préféré, c’était le swap qu’on a fait toutes les deux bien sûr ^^ , mais je me rappelle aussi d’un article avec ta collection de chaussures! (bon je suppose qu’il y en a de nouvelles depuis ^^) !

    Allez, maintenant je croise les doigts 🙂
    Merci encore ma belle!
    Des bisous ! ❤

  7. lorie 3 novembre 2013 à 21 h 27 min #

    BOUM je participe forcément!
    Je te suis sur hc, twitter, instagram (son blog à l)
    et sur fb (lorie forêt)
    l’article que j’ai le plus aimé: y en a bcp mais j’ai bien aimé ton article sur le swap avec Maëlle!
    Merci ma chérie pleins de bisous ❤

  8. Sandrav 4 novembre 2013 à 0 h 37 min #

    Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir, pour moi ils sont identiques, joli dupe =)
    Je t’avoue que je viens de découvrir ton blog grâce à ce concours, mais j’ai fait un peu le tour et j’ai bien aimé cette manucure estivale (les couleurs sont tops!!!) :
    https://blondissime.wordpress.com/2013/07/07/vamos-a-la-playa/

    Tu l’auras compris, mon p’tit truc à moi, c’est les ongles… hihi!
    Je me suis abonnée à ton HC « sandrav »
    Instagram « @sandrapinkyblue »
    Et FB « sandra vois.. »
    Et ne t’en fais pas, je ne suis pas du genre à m’abonner si je n’aime pas =)

    Voilà je pense n’avoir rien oublié, si ce n’est un grand merci pour avoir organisé ce concours!
    Je croise fort les doigts, à bientôt!

  9. A little B 4 novembre 2013 à 15 h 06 min #

    Juste waouh ce petit flacon, moi qui recherche sans relache le Beyond Cosy, il sera parfait en remplacement !!! Je ne participe pas au concours (vu que j’en ai déjà remporté un par ici, alors chacune son tour hein) mais je le note dans ma wishlist de Noël !!
    Bisouuuus ma blonde préférée !(et sache que je suis en admiration devant tes jolis ongles)

  10. sofcel sof 4 novembre 2013 à 15 h 35 min #

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis abonnée hc, fan fb et abonnée twitter sous le pseudo sofcel sof
    j’aime beaucoup cet article
    https://blondissime.wordpress.com/2013/07/07/vamos-a-la-playa/
    j’ai aimé ta manucure
    je partage ici

    encore merci
    a bientot
    bonne jouunée

  11. Zinnora 4 novembre 2013 à 19 h 00 min #

    Bonjour!
    Moi qui cherche un vernis pailleté doré pour faire des dégradés de paillette, voici un concours qui tombe à pic et qui me donne envie de tenter ma chance! 🙂 (Quelque chose me dit que dans tous les cas, si je le trouve en magasin, il va tomber dans mon escarcelle…)
    Je te suis sur HC sous le pseudo Zinnora, et récemment, j’ai beaucoup aimé ton article sur le blush Madame rougit de Guerlain: si je le dégotte pendant les soldes d’hiver, je crois que je vais succomber :p
    Merci à toi pour ce joli concours, bises et à bientôt!

  12. Océane ♥. 4 novembre 2013 à 19 h 16 min #

    Aller, je tente ma chance !
    Je te suis sur Hellocoton (apple chocolate and strawberry) et Twitter (Oceane_LACS). Je me suis balader dans ton blog (qui est top!) et j’ai beaucoup aimé le nail art de l’article « VAMOS A LA PLAYA » 🙂
    J’ai relayé ton concours sur Twitter (https://twitter.com/Oceane_LACS)
    Et puis … je pense que c’est tout 🙂
    Merci pour ce petit concours et à bientôt !

  13. titia mdp 5 novembre 2013 à 13 h 49 min #

    bonjour,
    super génial la teinte de ce vernis . j adore
    en plus j ai jamais éssayé un vernis l Oréal
    je tente ma chance avec grand plaisir
    il a beaucoup d articles que j ai aimé sur ton blog mais j ai beaucoup apprécié celui sur la deauty box de septembre . je ne connaissais pas et j ai fais une belle découverte
    je suis membre du blog: laetietgreg@live.fr
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    mon relais fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/258453430970493
    merci de nous gater autant et bonne fin de journée

  14. Blandine 5 novembre 2013 à 14 h 24 min #

    Coucou,
    Je participe avec grand plaisir ! Pourquoi ? Parce que je vois un vernis à paillettes, et que je fais une fixette dessus depuis quelques semaines (ça doit être l’effet « Noël approche »… !) !!
    J’aime beaucoup ton article sur la Deauty Box de septembre, parce que j’en avais jamais entendu parler alors que je suis quand même pas mal informée sur les beauty box en tous genres !
    Bon, trève de bavardages ! Je te suis sur HC sous le nom Pinkepsed.
    Je te suis aussi sur FB sous le nom Blanc D’poule.
    Et je te suis sur TT sous le nom… blandpoul !
    Et puis enfin, j’ai partagé ton concours sur FB, ici : https://www.facebook.com/blanc.dpoule/posts/535524113199302
    Merci pour ce jeu, je croise les doigts et souhaite longue vie à ton blog sur lequel je viendrai fouiner de temps en temps! 😉

  15. charlène 5 novembre 2013 à 21 h 58 min #

    Coucou je participe avec plaisir. L’article qui ma beaucoup plus c’est  » Vamos a la playa  » et en plus général les articles sur le songles :)) en npa que je suis. Mais j’avais beaucoup aimé cette article à cause de la photo des 3 vernis, ta paire de lunette de soleil et ton sac de plage en fond ! Et surtout un très jolie nail art haut en couleur ^^
    Je te suis sur hellocoton, sur instagram ‘ unpetitcoindouillet », sur ta page facebook  » charlène youou », j’ai également partager ton blog sur mon journal  » charlène youou  » et il me semble que tout y ai :))

    Voilou voilou, gros bisous à toi et bonne soirée ♥

  16. fasoulle 6 novembre 2013 à 17 h 35 min #

    bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    ton article sur la beauty de septembre m’as beaucoup, j’aime prendr ele temps de les lire, ça m’intéresse beaucoup.
    merci pour ces supers cadeaux je me verrais bien les portées les teintes sont superbes.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    mon tweet = https://twitter.com/coocky80/status/398125948379222016
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, belle journée.

  17. Elise Gabillard 6 novembre 2013 à 18 h 22 min #

    coucou merci pour ton concours le vernis est trop joliiiii !!! 😀
    je te suis sur :
    facebook : elise gabillard
    hellocoton : elise05
    twitter : tycoco05
    instagram : tycoco05
    je te suis sur le blog : elisegabillard@gmail.com

  18. Miss tosyl 8 novembre 2013 à 2 h 39 min #

    Bonsoir,
    Merci pour ton concours, j’ aime beaucoup les vernis color riche il tien super bien!
    En tout cas j’ aime beaucoup les 2 couleurs ensemble.
    Mes suivi hellocoton: Justiine facebook: Justine Ga twitter: @MissTosyl le blog: just…@hotmail.fr
    J’ aime beaucoup ta wishlist de la rentrée, puis en suite tu en fait des revue donc j’ aime beaucoup!
    Voici mon partage: https://twitter.com/MissTosyl/status/398620012362993665
    Merci encore bonne soirée.

  19. Priscilla 10 novembre 2013 à 10 h 28 min #

    Bonjour,
    Je suis une grande fan de vernis et pourtant j’en ai aucun de ces color rich, en tout cas celui-ci est splendide. ET l’association de ces deux couleurs est parfaite ^^

    Je ne suis pas une « chasseuse de concours », même si j’aime tenter ma chance à ceux qui me plaisent et que c’est ton concours qui me fait découvrir ton blog alors si tu veux bien je participe ^^

    Mon article préféré est celui sur les SWAPS car j’adore ça !
    Je te suis maintenant sur HC: Priscillablabla et FB: Priscilla Blablaetfutilités
    Et je partage ton concours ici: https://www.facebook.com/priscilla.sannom/posts/221083794741250.

    Merci de nous gâter et bon week-end =)

  20. Faustasis (@MorganePiraux) 11 novembre 2013 à 21 h 30 min #

    L’article que j’ai le plus aimé c’est « Deauty Box de Décembre: moi je l’aime car c’est l’article qui m’a décidé à rejoindre l’aventure Deauty!
    Je te suis sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/faustasis, sur facebook: https://www.facebook.com/morgane.piraux, sur Twitter: Faustasis. , sur Instagram: Faustasis et je suis ton blog.
    J’ai partagé sur Twitter: http://t.co/S2b5gJXDtF

    Voilà! Je croise les doigts pcq ce vernis est vraiment top!

  21. Isa Vvat 14 novembre 2013 à 10 h 36 min #

    Bonjour! Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir pour ce joli vernis! C’est vrai qu’il ressemble beaucoup à celui d’Essie 🙂
    Je te suis sur Hellocoton : Isa Vvat
    J’aime bien tes articles vernis en général et un de mes préférés est celui où tu nous présentes ta SNB de la Nouvelle Année qui m’a beaucoup plu! https://blondissime.wordpress.com/2012/12/30/snb-new-years-eve/

    Je te suis aussi sur Facebook : Isa Vvat
    et sur Twitter : @Isa_80

    Merci encore et bonne journée! 🙂

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

