Corail Urbain par Monsieur YSL

20 Oct

Hey toi , j’espère que tu vas bien !

Aujourd’hui , je reviens avec un des mes derniers achats en matière de rouge à lèvres . Et pas des moindres , car c’est un véritable coup de coeur . Il s’agit du rouge à lèvres Rouge Pur Couture YSL en teinte 51 Corail Urbain. Il est issu de la collection d’automne d’YSL , et quand j’ai vue les premiers visuels, c’était inévitable, il me le fallait absolument !

Je suis fan des rouge à lèvres  corail ( au risque d’acheter deux fois la même référence hum ) , je trouve que c’est ce qui me va le mien au teint .

CSC_0725

 

( Il ressort rouge sur la photo , merci la luminosité pourrie , mais en réalité la couleur est beaucoup plus douce que ça )

C’est donc un jolie corail très légèrement rosé , habillé d’un parckaging de la mort qui tue . YSL oblige .

CSC_0729

 

Le raisin est taillé en biseau pour une application aisée et précise , de plus , il est gravé aux initiales de la maison . Du grand luxe .

Son odeur est très agréable , mais sa tenue n’est pas exceptionnelle . En gros , après un bon plat de spaghetti-bolo , il te restera que dalle ! Mais bon il est crémeux à souhait , agréable à porter et ne dessèche pas les lèvres .

Il a un petit défaut , il a tendance à marquer les petites peaux sèches , alors l’exfoliant sera ton meilleur ami .

CSC_0732CSC_0752CSC_0746CSC_0748CSC_0756

 

Tu pourras t’offrir ce petiot pour un bras environ 30 euros .

Sur ce , je te fais de gros bisous.

14 Réponses to “Corail Urbain par Monsieur YSL”

  1. Poudririsée 20 octobre 2013 à 16 h 57 min #

    C’est un très joli corail, tout en subtilité, il te va vraiment très bien! J’adore l’odeur des RAL YSL! Bisous

  2. Alexia 20 octobre 2013 à 17 h 05 min #

    La couleur est à tomber, c’est ce genre de teinte qu’il me faut. Quoique mon smart lipstick de kiko est un chouila plus foncé.
    Bisous

    • blondissime 27 octobre 2013 à 21 h 16 min #

      C’est une jolie teinte qui va bien aux peaux claires 🙂
      Quelle est la référence de ton Kiko ?

      Bisous

  3. The Girls On Fire 20 octobre 2013 à 17 h 22 min #

    Il te va a ravir ^^ Très joli RAL !

  4. Beyoutiful 20 octobre 2013 à 18 h 22 min #

    Il a l’air beau ❤ ! Il te va très bien au teint !

  5. mademoiselle polish 20 octobre 2013 à 20 h 46 min #

    MAGNIFIQUE!!!

  6. More Arrows 29 octobre 2013 à 16 h 17 min #

    Oh qu’il est beau! Je résiste aux ràl YSL depuis un moment, mais à cause de toi, je risque de bientôt craquer! 😉 Non mais il te va vraiment bien!!!

    • blondissime 29 octobre 2013 à 19 h 07 min #

      Ahah , bah il serait peut-être temps de craquer , j’ai vue sur HC que les ràl était à 15 euros chez Marionnaud… je dis ça je dis rien ^^

      Bisous ❤

      • More Arrows 29 octobre 2013 à 19 h 59 min #

        Voui j’ai vu ^^! Mais j’pourrais pas y aller avant vendredi j’irai faire un tour si y’a encore des promos!

  7. tagadabeauty 31 octobre 2013 à 7 h 23 min #

    Ce corail est vraiment beau est la teinte te va à merveille !

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

