Oh lala , Madame Rougit…

13 Oct

Bien le bonjour à toi . J’espère que tu vas bien !

Je te retrouve en  ce dimanche gris et pluvieux , pour te parler d’un objet qui met de la couleur dans ma vie .

CSC_0708

Le fameux blush Madame Rougit de Guerlain issu de la collection d’automne Les Voilettes . Alors bon , je sais que tu as déjà très certainement lu 2 millions de revues sur lui , mais il est tellement beau que je ne pouvais pas ne pas faire d’article.

Puis comme tu le sais , je suis faible , et lorsque je l’ai vue dans un magasine en vacances , il a atterri directement dans ma wishlist et hantait mes pensées depuis.

CSC_0710

Monsieur Guerlain a décidé que , comme son joli blush envoyait du pâté , et bah son packaging serait d’une sobriété folle . Mais il a été gentil , ils nous a mis un petit pinceau tout mignon aux couleurs du fard à joues .

CSC_0714

Pour ranger ton précieux boîtier , tu as même un housse de velours surpiquée de rose . La classe non ?

Mais le produit en lui-même donne quoi ?

Et bah, c’est une tuerie sans nom . Déjà , il est sublime , j’ai eu un petit pincement au coeur à la première utilisation . Puis il sent délicieusement bon la violette , comme son pote Les Météorites de Guerlain . Et pour finir sa pigmentation est dingue ! J’ai envie de te dire , que demande le peuple ?

CSC_0712

Sublimissime non ?

Comme tu pourras le constater , le blush est composé de quatre couleurs , un rose vif , un rose pâle , un corail et un pêche . Le tout agrémenté de plumetis qui n’est en fait qu’un glaçage , un coup de pinceau et il aura disparu !

CSC_0717

Sans titre

Sur mes doigts tu peux voir les quatre couleurs individuellement , le pêche est léger et irisé , le corail est pigmenté et totalement mat , le rose pâle est aussi léger et irisé , et le rose vif est assez pigmenté mais pas totalement mat .

En dessous , c’est le résultat de toutes les couleurs mélangées , ce qui nous donne un joli rose/corail .

Il est donc hyper pigmenté , il te faudra faire un appel à ton amie parcimonie pour l’appliquer , sinon effet clown assuré !

Bref , je suis conquise par ce blush , je crois que c’est le plus beau que je possède . Le seul hic ? Son prix , car pour se l’offrir il faudra débourser 47 euros et des poussières .

16 Réponses to “Oh lala , Madame Rougit…”

  1. lorie 13 octobre 2013 à 16 h 59 min #

    Très belles photos!
    superbe blush 🙂

    • blondissime 13 octobre 2013 à 19 h 51 min #

      Merci ma belle , en plus c’était pas gagné avec ce temps pourri .

      Bisous ❤

  2. chloé 13 octobre 2013 à 17 h 20 min #

    il est sublime ce blush , en plus les photos sont superbes

    • blondissime 13 octobre 2013 à 19 h 51 min #

      C’est vraiment un bijou 🙂 , merci

      Bisous

  3. A little B 13 octobre 2013 à 17 h 23 min #

    Ah en effet il est sublime ! Et j’ai le même soucis avec les produits Guerlain : ça me fait mal au coeur de m’en servir ^^ Le coté pêche d’un coté et rosé de l’autre par contre ça me plait beaucoup !
    (dit donc ça a changé de tête par ici !!) Bisouuuus

    • blondissime 13 octobre 2013 à 19 h 54 min #

      Quand ils sont trop beaux , ça me fait tout le temps ça ^^

      Oui , un léger changement , manque plus que la bannière ( si ma mère se décide à faire le dessin ^^)

      Bisous bisous ❤

  4. Charlène 13 octobre 2013 à 17 h 23 min #

    En effet il est beau ce blush ! Vais-je craquer ? …

    • blondissime 13 octobre 2013 à 19 h 54 min #

      Si tu comptes craquer , ne tarde pas , c’est une édition limitée 😉

  5. More Arrows 13 octobre 2013 à 21 h 10 min #

    C’est moi qui t’ai volé le soleil aujourd’hui pour pouvoir manger en terrasse ce midi ! ^^ Non mais il est sublime ce petit dis donc! Le prix va m’empêcher de craquer, mais je confirme : il est canon ! 😀
    Des bisous ❤

    • blondissime 13 octobre 2013 à 23 h 24 min #

      Haaa méchante, laisses en un peu pour la Belgique! !!!
      Certes il coûte un bras, mais il est tellement beau. Puis devant une si jolie pièce je ne peux pas m’empêcher de craquer .
      Bisous ❤

  6. Marie 13 octobre 2013 à 23 h 12 min #

    Il est magnifique ! Il n’est pas sorti aux USA, je ne l’ai toujours pas trouvé… Ou peut-être ne sortira-t-il pas du tout… :/

    • blondissime 13 octobre 2013 à 23 h 19 min #

      Ah merde :/ mais tu as d’autres produits qu’on ne trouve pas en Europe 🙂

      • Marie 13 octobre 2013 à 23 h 24 min #

        Oui… Mais Guerlain étant ma marque préférée c’est un peu la déception ^^ Surtout que par exemple, Dior & Givenchy il y a plus de produits qu’en France. Ou encore L’Oréal & Gemey

      • blondissime 13 octobre 2013 à 23 h 27 min #

        Oui je comprend. Je vois qu’il est sur feelunique, je sais pas si ils livrent aux usa

  7. cherryblogssom 16 octobre 2013 à 15 h 29 min #

    Waouw, waouw, waouw ! Il est trop beau ♥

    • blondissime 17 octobre 2013 à 21 h 53 min #

      N’est ce pas ?

      Ça me fait plaisir que tu sois passée sur mon blog 🙂

      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

