FAVORIS : juillet-août 2013

4 Sep

Amie du jour , bonjour . J’espère que tu te portes bien !

Aujourd’hui ma petite , on va inaugurer une nouvelle catégorie sur le blog : Blondissime a ses favoris .

Tu l’auras donc compris , chaque mois je vais te faire découvrir mes favoris .

Sans plus attendre ( je sais que tu es impatiente )  commençons !

Maquillage

Dans la partie make up , j’ai pas mal de truc à te présenter ( on est une vraie fille , ou on ne l’est pas ! ) :

CSC_0673

Une ombre à paupière crème de la marque 2B en teinte 01 Desert Sand . 2B est une marque belge , à laquelle je n’avais jamais vraiment prêté attention , à part un ou deux vernis je n’ai rien d’autre de chez eux . Mais , un jour d’errance désespérée entre les rayons cosmétiques , mon regard s’est arrêté sur le stand 2B . Et là , ce petit fard crème m’a dit : » prends moi , prends moi , tu ne seras pas déçue « . Et il avait raison le coquin ! Ce joli petit fard a une couleur dorée/champagne ( bien plus claire en réalité ), il est légèrement irisé et a une tenue de dingue . Généralement je l’applique au doigt sur toute la paupière mobile avec juste un trait de liner .

CSC_0674

Lui , c’est mon gros coup de coeur de l’été . Et puis , disons que j’ai légèrement galéré pour qu’il soit mien car ce petit n’était pas commercialisé en Belgique ( il y a vraiment des injustices dans ce monde ! ) . Mais , ma sauveuse est arrivée , et c’est grâce à Mylène que j’ai pu me le procurer . J’ai donc l’honneur de te présenter le Pure Color d’Estée Lauder en teinte Solar Crush . C’est vraiment une petite merveille ! Sa couleur est sublime , une sorte de corail qui donne tout de suite bonne mine . Sa pigmentation est dingue , attention à ne pas dépasser . Il est hyper confortable , crémeux à souhait . Sa tenue est pas mal du tout . Bref , je l’aime de tout mon coeur .

CSC_0676

Mon joli blush Benefit en teinte Hervana . C’est ma blonde qui me l’avait offert pour mon anniversaire , et depuis il ne me quitte plus . Ses quatre teintes mélangées donnent une jolie couleur un peu rose/corail qui donne tout de suite un teint de poupée . Et puis , les blush Benefit ont une odeur à tomber .

CSC_0680

Diorskin Nude Shimmer en teinte 001 . Je me suis mise à utiliser de l’highlighter il n’y pas si longtemps . Et puis je suis tombée sur ce petit bijou en solde , du coup impossible pour moi de résister . J’aime sa teinte champagne assez discrète mais qui donne tout de même un joli « glow » au visage .

Vernis à ongles

Tu le sais certainement , je suis accro aux vernis à ongles , mais étonnement je n’ai vraiment porté que 2 vernis .

CSC_0682

Kure Bazaar en teinte Caïcos . Ce petit vernis a fait fureur sur la blogosphère , et comme un petit mouton que je suis , je l’ai acheté aussi ( on ne se refait pas ) . C’est un joli vert d’eau hyper lumineux qui fait de très jolies mains . Sa tenue est excellente !

Models Own en teinte Hot Pink NP034 . Je possède ce vernis depuis 15 jours , mais je l’ai porté durant toute mes vacances et je peux te dire que malgré la mer et les galets de Nice , il a tenu 7 jours . C’est un très beau rose chaud qui tire vers le corail ( tout ce que j’aime ) . Il a tout bon !

Soin

CSC_0686

Etant donné que tu suis le blog religieusement ( n’est-ce pas ?! ) , tu n’es pas sans savoir que Caudalie est ma marque préférée pour les soins du visage . J’ai ajouté à ma routine la Mousse Nettoyante à la Fleur de Vigne , car vue l’état de rébellion actuel de ma peau , je me suis dis qu’un petit nettoyage un peu plus en profondeur ne me ferait pas de mal . Dans le flacon , le produit est sous forme liquide , mais à la sortie il se transforme en mousse à appliquer sur le visage humide et à masser .

Corps

CSC_0688

Dove Summer Glow pour peau claire à normale . Ce produit était déjà un coup de coeur il y a quelques années , mais pour une raison que j’ignore encore , je n’arrivais plus à le trouver en magasin . C’est un lait hydratant qui contient des agents autobronzants . Mais attention , pas l’autobronzant dégueulasse qui laisse des traces oranges , que nenni ! C’est un hydratant autobronzant progressif qui te laisse joliment hâlée . Son seul hic , il sent bon dans le flacon , mais quand il sèche , il laisse cette affreuse odeur d’autobronzant . Mais je l’aime malgré tout .

Parfum

CSC_0684

Escade Cherry in the air . Comme son nom l’indique , ce parfum sent délicieusement bon la cerise . Et moi j’adooooore les cerise ! C’est une fragrance très fraîche et estivale . Par contre c’est une eau de toilette donc l’odeur s’estompe assez rapidement .

Cheveux

CSC_0690

Niveau coiffure , je ne fais jamais dans l’originalité , mes cheveux sont tout le temps lâchés . Mais quand je suis tombé sur ce gros bun chez New Look , je me suis dis pourquoi pas ? Et j’ai bien fais , car il ne m’ pas quitté de l’été . Que se soit sur le haut de la tête , en chignon bas ou sur le côte j’ai passé mon temps à me coiffer avec .

Voilà madame , c’est fini pour mes favoris . N’hésite pas me dire quels sont les produits qui font partis des tiens et pourquoi pas me donner le lien si tu en as fais un article .

Publicités

6 Réponses to “FAVORIS : juillet-août 2013”

  1. Lauranne fait des bêtises 4 septembre 2013 à 18 h 05 min #

    De très chouettes favoris!
    Le blush Benefit me fait de l’oeil depuis un moment 😛
    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    • blondissime 4 septembre 2013 à 22 h 20 min #

      Merci 🙂

      J’ai envie de te dire, fais toi plaisir pour le blush, en plus il te durera longtemps 🙂

      Bisous

  2. Beyoutiful 4 septembre 2013 à 22 h 14 min #

    Contente que le Solar crush te plaise 🙂 ! Ca aurait été dommage vu l’aventure que ça a été ^^ ! C’est marrant moi je n’arrive pas à utiliser les boudins pour les buns… j’ai les cheveux trop longs je crois … En tout cas c’est chouette de te lancer dans les favoris ! J’aime beaucoup ces articles ! Gros bisous

    • blondissime 4 septembre 2013 à 22 h 18 min #

      Oui heureusement , pour le prix aussi ^^
      Moi aussi j’ai les cheveux assez long, mais comme le bun est gros ça va bien 🙂

      Bisous bisous

  3. More Arrows 13 septembre 2013 à 21 h 15 min #

    Hiiii comme quoi j’ai bien choisi pour le vernis ^^ ça m’fait plaisir qu’il soit dans tes favoris 😀 J’suis d’accord pour le donut, depuis que je m’en suis acheté un, j’peux enfin dompter ma tignasse ^^

    Des bisous !

    • blondissime 15 septembre 2013 à 19 h 38 min #

      Oui , tu as super bien choisis . Je l’ai encore porté toute la semaine .

      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :