Lipstick by H&M : en vaut-il la peine ?

28 Juil

Bonjour , bonjour . J’espère que tu vas bien !

Si tu me suis depuis le début , tu n’es pas sans savoir que je suis une accro du shopping . H&M est un peu mon fournisseur agréé . Et oui , pas une semaine ne s’écoule sans que j’y fasse un tour , et que je ramène quelque chose . Cette fois-ci , c’est la partie beauté qui a attiré mon attention , et s’est sur un rouge à lèvres que j’ai jeté mon dévolu .

CSC_0613

 

Alors , voilà la bête . Un petit rouge à lèvres qui porte le doux nom de Darling Pink . Un packaging un peu cheap certes , mais tout de même assez joli . Il est pratique , car on reconnait facilement la couleur du rouge à lèvres au premier coup d’œil .

CSC_0641CSC_0615

 

 

Le raisin est taillé en biseau , ce qui rend l’application aisée . Il sent merveilleusement bon . Une odeur de bonbons acidulés qui me rappelle mon enfance ( je suis à deux doigts de croquer dedans ) .

CSC_0617

 

La couleur est super jolie , une sorte de rose tirant un peu sur le corail sur le swatch , mais elle a un rendu légèrement différent une fois sur les lèvres . Par contre , l’application est un peu « spéciale  » . C’est à dire , que la couleur ne s’étale pas uniformément sur les lèvres , en plus elle marque énormément les ridules et petites peaux . Pour avoir quelque chose de potable , il faut le travailler au doigts et appliquer un baume à lèvres préalablement .

CSC_0633

 

CSC_0635

 

Sur les lèvres on obtient un joli rose qui va très bien aux blondes  . Le rouge à lèvres est semi mat , et comme c’est pas trop mon truc , je rajoute un peu de gloss .

CSC_0639

La tenue est assez bonne , même après avoir mangé il s’estompe légèrement , mais est toujours présent .

Son prix est dérisoire , car il ne coûte que 4,95 euros chez H&M . Donc , même s’il n’est pas parfait , on aurait quand même tort de s’en priver .

Et toi , tu as déjà essayé les lipstick by H&M ?

10 Réponses to “Lipstick by H&M : en vaut-il la peine ?”

  1. Lequotidiendunefille 28 juillet 2013 à 17 h 34 min #

    Oh la teinte est très jolie ! Franchement j’adoooore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  2. A little B 28 juillet 2013 à 19 h 58 min #

    Il est super joli, et moi j’aime bien le coté semi mat pour le coup !!

    • blondissime 28 juillet 2013 à 21 h 04 min #

      Ah oui, mais ça c’est une question de goût. Je trouve ça magnifique sur les autres, mais pas sur moi. Comme mes lèvres sont assez fines, je préfère les finis glossy qui «repulpent» un peu mes lèvres 🙂
      Bisous

  3. misskikaw 29 juillet 2013 à 12 h 38 min #

    super joli

  4. la ptite Bulle d'Elo 29 juillet 2013 à 15 h 28 min #

    J’adore la couleur et son rendu mat 🙂 merci pour l’info et belle journée ! 🙂

  5. Karine 5 août 2013 à 14 h 13 min #

    c’est moi ou les roses un peu mat ne me reussi pas? en tout cas j’ai aimée ton rose avec le gloss à la fin, c’est super.je fais pareil aussi!

  6. More Arrows 5 août 2013 à 22 h 05 min #

    J’adore! Il est super joli je trouve! J’ai un rimmel qui lui ressemble beaucoup (en semi mat aussi)! Avec le gloss c’est top 🙂

    Des bisous !

  7. Little No 17 août 2013 à 14 h 36 min #

    Coucou,
    Je t’ai nominée pour le Versatile Blogger Award 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un maquillage à moindre coût avec H&M | ...Blondissime... - 23 février 2014

    […] mots d’un rouge à lèvres qui m’avait laissée une impression mitigée ( juste ici ) […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

