Wishlist d’anniversaire

11 Juin

Bonjour , bonjour . J’espère que tu vas bien !

Je te retrouve aujourd’hui pour te présenter une petite wishlist à l’occasion de mon anniversaire . Le jour J se rapprochant à ( très ) grand pas , et ma blonde ne sachant pas quoi m’offrir , elle m’a demandé de lui faire une petite liste de ce que j’aimerai avoir pour qu’elle puisse piocher dedans ( attention , je ne lui demande pas de cadeau , mais elle a insisté , et comment dire ?… Ne m’a pas vraiment laissé le choix ! ) .

Si tu as envie de savoir , je vais avoir 21 ans le 17 juin .

Alors , je sais pertinemment bien que je n’aurais pas l’entièreté de la liste , je m’achèterais très certainement le reste toute seule …

wishlist

 

Je te fais tout de suite le détail de la chose , avec quelques précisions pour les produits que je voudrais vraiment ( bah quoi ? )

* 1 . Essie Allure : je l’avais repéré alors que je cherchais le Blanc d’Essie , il me paraît parfait pour une base de nail art .

* 2. Illusion d’ombre de Chanel en teinte Mirifique : cette ombre à paupière est absolument sublime , quoique un peu chère quand même .

* 3. Hot Couture Givenchy eau de parfum : mon prochain parfum c’est sûr et certain !

* 4. Superstay 14 h Gemey Maybelline : là , je voudrais ABSOLUMENT 2 teintes : 110 Neverending Pink et 180 Ultimate Blush

* 5. Mascara Effet Faux-cils Babydoll YSL : je crois bien que je vais me l’offrir avant mon anniversaire 😀

* 6. Blush Hervana Benefit : je le veux depuis quelques temps déjà , il est trop beau !

* 7. Gel coat Dior : tu le sais surement , je suis accro aux vernis , et ce petit top coat m’a l’air pas mal du tout .

* 8. Rouge à lèvres Bourjois Shine Edition teinte 1,2,3 soleil : on le voit un peu partout sur les blogs , et comme je suis un mouton , je le veux !

*9. Crème Abricot de Dior : elle me fait bien envie , pour être hydratée de la cuticule .

* 10. Vernis 1 seconde de Bourjois teinte Green fizz : JE LE VEUX tout simplement .

* 11. Palette Naked Flushed de Urban Decay : en fait , je ne sais pas trop si je la veux ou non… Mais je l’ai quand même mise dans ma wishlist .

* 12. Beurre corporel à l’olive The Body Shop : je l’avais reçu dans une Deauty Box , et je l’ai adoré . Le coffret à l’air top aussi .

Bon je pense qu’on y est , c’est pas déjà pas mal .

Et toi , as-tu des envies pour ton anniversaire ?

9 Réponses to “Wishlist d’anniversaire”

  1. princessesev 11 juin 2013 à 15 h 08 min #

    Hey my aussi my birthday approche …
    Le 25 pour ma part !
    J’ai même pas encore fait ma wishlist , bouhhhh la honte cette princesse Sev !
    Bisou ma belle

  2. tellesquelles 11 juin 2013 à 19 h 28 min #

    Le top coat Dior me fait de l’oeil aussi ^^

  3. Marie 12 juin 2013 à 0 h 38 min #

    J’ai quelques produits que tu veux, du coup je me permets de te donner mon avis :
    – l’illusion d’ombre est subliiiime
    – Hot Couture, cela fait deux ans que je le porte, j’ai la version Eau de Toilette (qui est différente de l’eau de parfum by the way)
    – Hervana, je le trouvais très peu comme ça mais finalement sur les joues je ne le trouve pas si top et pas si longue tenue…

    • blondissime 24 juin 2013 à 20 h 50 min #

      Merci pour tes avis ma belle .

      J’ai eu le blush Hervana , et moi je le trouve pas mal du tout . Après chaque peau est différente , donc il tien peut-être mieux sur moi 🙂
      Bisous

      • Marie 24 juin 2013 à 21 h 21 min #

        Oui c’est sûrement cela… ^^
        Bisous

  4. Annahbel 13 juin 2013 à 18 h 06 min #

    Le vernis Bourjois a l’air très sympa dans cette couleur. J’ai eu mon annniversaire le 1er juin et je n’ai pas eu beaucoup de cadeau. Mais le jour là je suis allée en Allemagne et je me suis lachée lol.

    • blondissime 24 juin 2013 à 20 h 49 min #

      On est jamais mieux servie que par soi même .
      Et puis , bon annif en retard alors 🙂

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

