TEST : les gels UV Kiss

6 Juin

Salut à toi , j’espère que tu vas bien !

Je te retrouve aujourd’hui pour te parler d’ongles en gel . Je te vois déjà crier au scandale . Parce que oui , pas mal de personnes sont contre les faux-ongles . Mais moi , ça ne me dérange pas plus que ça . Certe ça abîme les ongles , surtout quand tu les enlèves toi même , telle une acharnée en les arrachant . Mais fait correctement , ce n’est pas si dramatique que ça .

C’est l’adorable Laurie de chez Di qui m’a gentiment proposé de tester leur nouvelle gamme de gel UV de la marque Kiss . J’ai accepté , car la pose d’ongles en gel UV , ça me connait un peu . Tu le sais peut-être , j’ai suivi des cours d’esthétique , et ma super prof m’avait appris la technique du gel UV .

Une pose tien 14 jours , il faut ensuite faire une retouche car les ongles auront poussé , ou tout enlever au choix .

CSC_0487

J’ai reçu des gels UV 3 en 1 ( ce qui veut dire qu’ils font à la fois base , construction et finition ) , une lime spéciale pour ongles artificiels , un bloc blanc , un pinceau , un nail prep , un primer et une lampe UV Led .

CSC_0489

CSC_0491

Alors la petite « révolution » si je puis dire , est que se sont des gels UV Led . Un gel UV normal a un temps de séchage de 4 minutes environ , mais ceux-ci sèchent en 1 minute , donc un gain de temps entre chaque couche .

Je ne vais pas te faire un détail sur l’entièreté de la pose , tu trouveras des tutos , surement bien mieux expliqué que le mien , sur le net .

Je vais par contre te parler des produits . Les gels sont vraiment pas mal du tout . Le seul point négatif , c’est qu’ils ont tendance à faire des bulles quand on les prélève dans le pot . Le pinceau est très bien aussi , mais pas assez précis pour faire une french ( j’ai dû ressortir mon dotting tool ) . Dans le lot que j’ai reçu il n’y avait pas de gel cleaner , car quand le gel est sec il reste un résidu collant qu’il faut enlever , mais un dissolvant sans acétone fait parfaitement l’affaire .

Je n’ai pas fait la pose sur mes mimines , tout simplement parce que j’ai du mal à garder une pose de vernis plus 4 jours , alors 14 jours c’est beaucoup trop pour moi .

J’ai donc demandé à ma blonde de devenir mon cobaye pour ce test , qui a accepté sans broncher ( en même , elle ne refuse jamais ce genre de proposition ) .

Sa main avant :

CSC_0452

( Tu ne verras que sa main gauche , car l’autre était un cauchemar et elle en avait un peu honte ! )

Résultat après :

CSC_0454

CSC_0456CSC_0458

Concernant les prix maintenant . C’est pas donné , mais c’est pas excessif non plus , tout dépend de l’usage que tu en fais .

En détail ça donne ça :

Kiss UV pinceau gel : 7.99€

·         Kiss UV gel bloc blanc : 3.99€

·         Kiss UV gel lime : 2.99€

·         15ml Kiss UV gel Pink : 16.95€

·         15ml Kiss UV gel Clear : 16.95€

·         Kiss Primer : 9.99€

·         5ml Kiss UV gel White FR man : 9.99€

·         Kiss UV gel Lampe : 69.95€

Voilà pour ce test , dans l’ensemble le kit est pas mal , mais il faut quand même un minimum de connaissance pour pouvoir faire une pose correct .

Et toi , qu’en penses-tu ? Adepte ou pas du tout ?

6 Réponses to “TEST : les gels UV Kiss”

  1. A little B 6 juin 2013 à 10 h 22 min #

    Ta pose est parfaite ! Le rendu est super joli…Bon je garde un (très) mauvais souvenir de ma pose gel parce que ça m’a bousillé les ongles (mais je pense que c’est parce que mon esthéticienne y est aller trop fort avec la lime alors que j’ai l’ongle tout fin).
    Je pense quand même qu’il faut un minimum de technique en effet…En tous cas bravo !

    • blondissime 24 juin 2013 à 20 h 56 min #

      Merci ma belle .
      Je comprend tout à fait . Le limage il faut vraiment y aller mollo , surtout sur les ongles naturels . Ma copine les a enlever depuis et ces ongles ne sont pas abîmés
      Bisous

  2. blondissime 24 juin 2013 à 20 h 55 min #

    Merci ma belle .
    Je comprend tout à fait . Le limage il faut vraiment y aller mollo , surtout sur les ongles naturels . Ma copine les a enlever depuis et ces ongles ne sont pas abîmés 🙂
    Bisous

  3. Ayse 23 juillet 2013 à 21 h 51 min #

    Bonjour les filles…

    Je suis nouvelle sur ton blog. Et j’ai exactement le même kit… mais j’ai un petit soucis avec le séchage du Gel UV 3-in-1 avec la lampe. J’ai exactement le même matériel mais ça ne sèche pas. A quoi cela peut être dû ?

    Merci d’avance

    • blondissime 23 juillet 2013 à 21 h 59 min #

      Coucou,
      Tout d’abord sois la bienvenue sur mon blog.
      Alors, quand le gel est passé sous la lampe UV , il reste toujours un résidu collant, il faut passer un coup de gel cleaner ou de dissolvant sans acétone , ce qui enlèvera le résidu collant et tu verras que ton gel sera sec. Si maintenant, tu as passé ton gel cleaner et que tu vois qu’il ne reste plus de gel sur l’ongle, c’est qu’il n’est pas sec. Soit il n’est pas resté assez longtemps sous la lampe, soit tu es tombée sur un mauvais lot. Je ne sais pas si tu m’as comprise ? Dis moi si ça marche et si tu veux d’autres précisions tu peux me contacter sur blondissime@live.fr

      À bientôt

  4. Noemie 2 août 2013 à 8 h 07 min #

    Bonjour,

    J aurais une petite question a propos de la lampe uv kiss est ce qu’on est obligé d’utiliser des gels led ou des gel normaux secheront aussi sous la lampe ?

    Merci

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

