Quand un foulard m’inspire une manucure…

28 Avr

Bien le bonjour à toi , petite lectrice , j’espère que tu vas bien !

Je te retrouve aujourd’hui pour te présenter ma nouvelle manucure ( de plus c’est mon 100 ième article , la classe non ?! ) .

Tu l’auras deviné en lisant le titre , j’ai fais une manucure qui est tout droit inspirée de mon nouveau foulard ( que je n’ai pas eu le temps de porter car je l’ai acheté vendredi ) .

CSC_0386

CSC_0388

Bon au début , je voulais me lancer dans des motifs un peu plus aztèques , mais j’en avais vraiment pas le courage . Donc , se sont les rayures qui ont rafler la mise .

Le résultat est vraiment loin d’être parfait , surtout à cause de se foutu stripping tape  ( qui était à deux doigts de me faire arracher des touffes de cheveux ) , de loin ça le fait quand même .

Mais je te rassure , ma tignasse va bien ^^

CSC_0394

Pour la réalisation , j’ai utilisé :

Un vernis blanc H&M qui est tout pourri et qui a fini à la poubelle ( note personnelle : investir dans le Blanc d’Essie )

* Un rouleau de stripping tape qui a faillit rejoindre son copain dans la poubelle

* Vernis Kiko n°389

* Vernis Essie 18 Pink Diamond

* Vernis liner noir Magnetic

* Vernis liner fushia Magnetic

* Top coat Quick Dry Hema

J’ai simplement posé le stripping tape comme je le sentais en bandes verticales , sauf sur l’annulaire où je l’ai posé verticalement .

Après , j’ai appliqué les différents vernis au feeling .

CSC_0390CSC_0392

Voilà pour ce petit nail art dont je suis vraiment fan . Pour te dire , même ma mère a trouvé ça joli ( elle qui n’aime que les french manucure blanches , ou les vernis foncés ) .

J’espère que ça te plait , n’hésites pas à me dire ce que tu en penses .

11 Réponses to “Quand un foulard m’inspire une manucure…”

  1. A little B 28 avril 2013 à 14 h 29 min #

    Très joli et bien inspiré (le foulard à l’air trop beau!). Pour le blanc je me suis fais la même réflexion, je pense que j’investirai moi aussi dans celui d’Essie. Bravo pour ton 100e ! J’adore ton blog alors continue surtout ! Bisouuus

  2. Caro-Liine-54 28 avril 2013 à 14 h 29 min #

    Oh oui c’est super chouette ! J’aime beaucoup 🙂

  3. cocosnails 28 avril 2013 à 15 h 39 min #

    ouais c’est supra cool et bien fait ! c’est souvent que des foulards m’inspirent des manucures lol^^

  4. bgrandidier 28 avril 2013 à 22 h 53 min #

    c’est super ton idée pour coordonner le tout!!! bravo

  5. Julie 29 avril 2013 à 1 h 58 min #

    wahou mais c’est super joli dis donc! *O*

  6. barbara 29 avril 2013 à 14 h 33 min #

    c’est super joli, bravo pour la patience !!

  7. Annahbel 29 avril 2013 à 18 h 08 min #

    Vraiment sympa cette manucure, j’adore les couleurs que tu as utilisés !

  8. Mimi 29 avril 2013 à 20 h 14 min #

    Jolie cette manucure! Je suis fan!

    Bises
    Mimi

  9. More Arrows 29 avril 2013 à 20 h 23 min #

    Aaaaaaawn j’adore!
    (J’ai pas vu hier, mais je savais que t’avais publié alors je me rattrape ce soir)!
    Et puis ton foulard a l’air super canon aussi!!!!! 😀

    • blondissime 29 avril 2013 à 20 h 26 min #

      Mais tu es toute pardonnée , mais seulement parce que c’est toi ^^ Le foulard vient de chez Six , ils en ont des canons en ce moment. Bisous ma jolie

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vamos a la playa | ...Blondissime... - 7 juillet 2013

    […] utilisé mon bon vieux stripping tape . Et puis en fait , elle ressemble étrangement à cette manucure que j’avais réalisé il y a quelques semaines […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot