La Deauty Box d’avril : un sans faute !

22 Avr

Bonjour à toi , j’espère que tu vas bien !

Aujourd’hui , j’ai reçu ma Deauty Box du mois d’avril , et je peux te dire que je l’attendais avec impatience ( comme toutes les autres d’ailleurs ) .

DSC_0378

DSC_0380

Tout d’abord , j’ai découvert en l’ouvrant un joli couvercle ainsi que le menu de ce mois .

DSC_0379

Cette fois-ci , la box contient 5 produits dont seulement un full size , et 3 petites pastilles mystérieuses…

CSC_0382

*Eucerin – DermatoCLEAN lotion micellaire – 125 ml

J’aime me démaquiller à l’eau micellaire , ils ont viser juste chez Deauty .

* Avène – Eau Thermale spray – 50 ml ( le seul full size )

Décidément ils ont décider de me faire plaisir ce mois-ci , j’utilise tout le temps une eau thermale pour parfaire mon démaquillage ou pour me rafraîchir le matin .

* Payot – Hydra 24 Crème – 15 ml

Je connais Payot que de nom , surtout pour sa Pâte grise pour laquelle de nombreuses blogueuses en font l’éloge .

DSC_0383

* The Body Shop – Olive Body Butter – 50 ml

J’aime TBS et surtout leurs beurres corporels , c’est viser juste encore une fois . Celui-ci et à l’olive , mais l’odeur est fraîche . J’ai hâte de m’en tartiner partout .

*Les Eaux Diamantées de Vanessa Tugendhaft – Eau de parfum – Or Rose – 5 ml

Je connais pas du tout cette marque , mais c’est l’occasion de la découvrir . Le parfum sent bon , il est frais , mais n’a rien d’exceptionnel à mon goût .

DSC_0384

Et pour finir , les trois petites pastilles mystérieuses sont en fait des masques en tissus qui , paraît-il , seraient le rituel beauté chouchou des asiatiques.

Pourquoi pas .

Je suis hyper satisfaite de cette box , tous les produits me conviennent , je crois que je vais tout tester ce soir .

( Pas de chance ma blonde , cette fois-ci tu ne récolteras aucun produit ^^ )

Et toi , qu’en penses-tu ?

5 Réponses to “La Deauty Box d’avril : un sans faute !”

  1. Claire7799 22 avril 2013 à 19 h 01 min #

    Des marques sympas avec des produits sympas, surtout l’Eau Thermale spray d’Avène! J’avoue que cette box m’aurait bien plu!!

  2. Annahbel 22 avril 2013 à 19 h 04 min #

    Je ne suis pas abonnée à cette box mais elle a l’air bien sympa !

  3. Morgane 22 avril 2013 à 19 h 18 min #

    Je l’ai reçu ce matin aussi! J’avais entendu parler des masques sur le site Michelle Phan et j’ai hâte de les tester! Le parfum en roll-on sent trop trop bon!

  4. Tribulons 22 avril 2013 à 20 h 59 min #

    Les produits ont vraiment l’air sympa!

  5. More Arrows 22 avril 2013 à 21 h 11 min #

    elle a l’air top cette box en fait! Comparé à toutes les box françaises qui déçoivent presque toutes, la petite belge assure on dirait ! 😀 De super produits 🙂

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

