Mini haul lillois

13 Avr

Bonjour à toi , j’espère que tu vas bien !

Si tu me suis sur Hellocoton , tu n’es pas sans savoir que j’ai encore fais une journée shopping à Lille la semaine dernière .

Mais cette fois-ci , j’ai un peu moins craqué mon slip .

Je te montre tout ça sans plus attendre .

Commençons d’abord par Kiko , qui est une enseigne incontournable pour la petite belge que je suis .

CSC_0361

* Invisible powder

* Smart Lip Pencil teinte 701

* Vernis à ongles teintes 344 et 389

CSC_0363

* Colour Sphere Eye shadow teinte 20 et 32

J’ai découvert par hasard un Monoprix à Lille qui se trouvait dans une galerie que je n’avais jamais explorée .

DSC_0358

* O.P.I Liquid sand – What wizardry is this?

* Essie – Repstyle et Croakadily

DSC_0359

Et on termine par Sephora , où j’ai simplement acheté un pinceau anti-cerne .

Voilà c’est fini pour aujourd’hui …

12 Réponses to “Mini haul lillois”

  1. Marine-nails 13 avril 2013 à 13 h 33 min #

    Ils sont où les vernis au monoprix de lille? 😮 j’y suis allé pendant les soldes j’ai jamais trouvé le rayon beauté xD

    • blondissime 13 avril 2013 à 13 h 36 min #

      Le Monoprix est dans la galerie Les Tanneurs. Et le rayon beauté se trouve au premier étage. Moi je suis tombée dessus par hasard ( en fait je cherchais Maison du monde ^^)

      • Marine-nails 13 avril 2013 à 13 h 40 min #

        Je savais même pas qu’il y avait un étage, le monop je l’avais trouvé mais que la bouffe, j’ai tournée en rond je ne sais pas combien de temps… J’irais voir ça lors de ma prochaine viré à Lille

  2. Julie 13 avril 2013 à 14 h 23 min #

    Très joli haul! Les vernis Kiko sont canons! ❤ =)
    Bisous

    • blondissime 16 avril 2013 à 21 h 56 min #

      Merci 🙂
      J’ai une idée de Nail art avec tout droit inspiré de Pshiiit .
      Bisous

  3. A little B 14 avril 2013 à 19 h 21 min #

    Joli petit haul! Que penses tu des repstyle? le rendu est sympa? Bisous

    • blondissime 16 avril 2013 à 21 h 57 min #

      Moi j’aime beaucoup le rendu , puis je ne suis pas difficile .
      Mais je ferais une revue dans pas longtemps 🙂
      Bisous

  4. mybeauty23 15 avril 2013 à 22 h 43 min #

    je t’ai tagé pour un award, va voir sur mon blog 🙂
    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

    • blondissime 16 avril 2013 à 21 h 58 min #

      Ah c’est gentil 🙂
      Je file voir ça et j’y répondrais 🙂
      Bisous

  5. Annahbel 16 avril 2013 à 18 h 53 min #

    Sympa tes achats ! J’aime beaucoup les vernis que tu as choisis (et les sphère de chez kiko, j’adore leurs couleurs !)

    • blondissime 16 avril 2013 à 21 h 59 min #

      Merci 🙂
      Oui les sphères sont tops , j’avais envie de tout prendre ^^
      Bisous

  6. Cheap'n'easy 17 avril 2013 à 13 h 11 min #

    Ah ah ! Comme quoi, il faut jamais beau à Lille mais mine de rien on a pleins de magasins juste trop bien ! *_*

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

