Canyon Coral d’Essie : l’appel désespéré au printemps !

29 Mar

Bonjour à toi , j’espère que tu vas bien !

Si comme moi tu n’as pas la chance de vivre dans le sud , tu auras pu constater que le printemps se fout de nous à coup de neige et de températures polaires .

J’ai beau lui envoyer des signaux avec mes vernis flashy , mes petits blazers dans lesquels je me les gèle , rien n’y fait , il ne montre pas le bout de son nez le salaud !

Qui sait , nous passerons peut-être de l’hiver à l’automne , sans passer par le printemps et l’été ?

A part cela , aujourd’hui je vais te montrer une nouvelle acquisition verniesque , j’ai nommé le Canyon Coral d’Essie !

CSC_0309

CSC_0304

Cette petite chose est donc un vernis corail tirant vers le rouge selon la lumière .

CSC_0315

Il me semble inutile de revenir sur le pinceau des vernis Essie , tu dois très certainement les connaître ( si ce n’est pas le cas , cours vite pour te rattraper ^^ ) .

L’application est un régale , car la texture est ni trop liquide , ni trop épaisse , juste parfaite .

Il est opaque en deux couches , et brille bien même sans top coat .

Le temps de séchage est tout à fait correct et encore plus avec une top coat à séchage rapide .

CSC_0311CSC_0313

( Tu ne verras pas mon pouce sur les photos , car ayant été attaqué par une méchante cuillère en vidant le lave-vaisselle , il a subi quelques blessures . Mais rassure-toi , il ne gardera aucune séquelle )

La luminosité est plus que pourrie en Belgique , la couleur tire vraiment sur le rouge .

J’aime énormément ce vernis , et je me dis que je devrais m’acheter plus d’Essie , tant je les aime .

Et toi , qu’en penses-tu?

16 Réponses to “Canyon Coral d’Essie : l’appel désespéré au printemps !”

  1. barbara 29 mars 2013 à 13 h 27 min #

    j’aime aussi bcp les vernis essie, tous ceux que j’ai testés m’ont plu ! surtout le mojito madness, un joli vert, et j’en ai encore 5 ou 6 je pense à essayer, vivement un peu de temps libre !! bisous bisous

    • blondissime 29 mars 2013 à 19 h 10 min #

      Ils sont vraiment top !
      Quand je vais chez Di, je peux rester devant le présentoir pendant 15 minutes à me demander quelles couleurs je pourrais m’offrir

  2. julie 29 mars 2013 à 15 h 00 min #

    Sublime couleur! ❤

  3. Lokozmetik 29 mars 2013 à 15 h 05 min #

    Il est magnifique !

  4. More Arrows 29 mars 2013 à 17 h 18 min #

    Oh qu’il est beau !!!!!

    (Dsl de te faire râler, mais je me suis balader en jupe et débardeur toute la journée, et sans collants!!!!! Hihi! )
    Des bisous!!!

    • blondissime 29 mars 2013 à 17 h 22 min #

      Méchante !!! Je t’insulterais bien , mais je veux qu’on garde de bons rapports ^^

      • More Arrows 29 mars 2013 à 17 h 48 min #

        Nooooon m’insulte pas hein, j’ai demandé au soleil s’il pouvait rester chez moi, mais qu’il vienne un peu en Belgique! 😀

      • blondissime 29 mars 2013 à 19 h 12 min #

        T’es pardonnée alors 😛

  5. Fanny 29 mars 2013 à 21 h 35 min #

    Il est vraiment sublime !!!
    Ca me donne envie de faire des achats 😉
    Fanny’
    http://blogdechicetchoc.blogspot.fr

    • blondissime 16 avril 2013 à 22 h 05 min #

      🙂
      Faut se faire plaisir de temps en temps 😉
      Bisous

  6. Karosweet 31 mars 2013 à 0 h 10 min #

    Il est vraiment super beau !!!! J’adore !!! Y a plus qu’à attendre le soleil pour qu’il révèle toute sa beauté dans un de ses rayons !!!
    Bizzzzzzzzzz

    • blondissime 31 mars 2013 à 0 h 26 min #

      C’est vrai qu’on n’a pas toute la chance d’habiter à Toulon ( non c’est faux je ne suis pas du tout jalouse ^^)
      Merci pour ton commentaire.
      Bisous 🙂

  7. Clara :D 17 avril 2013 à 14 h 25 min #

    Il est trop beau 😮

  8. Fairyyy 30 avril 2013 à 10 h 26 min #

    Wah! Il est vraiment canon ce p’tit loup! J’adore 🙂
    Dommage qu’essie soit qq peu onéreux quand même :p pour le peu de vernis que je mets, j’essaie qd mm de pas trop trop abuser sur les prix! Catrice et essence sont mes amis!

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

