La Deauty Box de mars me laisse mitigée…

19 Mar

Bonjour j’espère que tu vas bien .

Aujourd’hui , j’ai reçu ma Deauty Box de mars , et comment dire … Je m’attendais à mieux .

CSC_0296

Cette box est celle du printemps ( qui a décidé de nous narguer cette année , en même temps on est encore en hiver d’après le calendrier  ) , que nous attendons avec impatience   , et voilà ce que l’équipe Deauty nous propose pour nous y préparer :

DSC_0284

Nous avons 5 produits dont seulement un full size .

CSC_0286

Un nouveau couvercle que je trouve très joli et un bon réduction pour un soin Babor que je compte bien utiliser .

CSC_0288

* Pureology Shampoing et après-shampoing hydratant – 50 ml .

J’aurais bien essayé ce petit duo , mais il contient des silicones . Dommage , c’est donc ma blonde qui adoooore les silicones qui va en hériter .

CSC_0294

* Yves Saint Laurent crème Forever Youth Liberator – 5 ml .

Pourquoi un échantillon , que je peux avoir gratuitement dans n’importe quelle parfumerie , se retrouve-t-il dans ma box ?

C’est un peu abusé !

CSC_0292

* Nuxe huile prodigieuse – 30 ml

Enfin un produit intéressant . J’aime déjà l’huile prodigieuse depuis longtemps et je comptais la racheter , ça tombe bien .

CSC_0290

* L’Oréal Paris Nude Magic CC Cream – 30 ml full size

Le seul et unique produit full size .

Pour moi une CC crème était un délire des marques , genre : » tiens après la BB crème , si on continuait dans l’alphabet , BB , CC , DD… « 

Mais en fait , la CC crème apporterait une correction en plus pour un effet embellisseur  .

Mouais faut voir .

A part l’huile prodigieuse et peut-être la CC cream , cette box me laisse un peu sur ma faim . Je ne sais pas pourquoi , mais je m’attendais vraiment à avoir du make up .

On verra le mois prochain .

Et tu en penses quoi?

9 Réponses to “La Deauty Box de mars me laisse mitigée…”

  1. lorie 19 mars 2013 à 19 h 29 min #

    Moi je la trouve trop cool sérieux :O

    • blondissime 20 mars 2013 à 21 h 00 min #

      J’aime seulement deux des cinq produits , mais j’ai fais des heureuses dans mon entourage 🙂

  2. The Flonicles 20 mars 2013 à 13 h 52 min #

    L’huile prodigieuse c’est chouette mais bon c’est un grand classique, j’ai déjà reçu le 30ml donc ça m’en ferait 2 bouteilles ^^ (enfin bon ça coûte tellement cher que ça fait quand même plaisir), la CC crème je la testerais pas curiosité mais à mon avis avec ma peau claire ça n’ira pas, j’aurais préféré une CC d’une autre marque. Et puis encore un produit anti âge, je préfèrerais des démaquillants par exemple ^^
    Et les shampoings, bah ça fait 2 mois de suite qu’on en a avec du silicone, donc je ne peux même pas tester! Bon j’attends de voir quelle box j’ai eu (j’ai pas encore vu le contenue de la 3e)

    • blondissime 20 mars 2013 à 21 h 04 min #

      C’est vrai que le prix de l’huile prodigieuse est exorbitant , mais c’est une excellente huile et elle ne contient pas de silicone donc c’est top pour les cheveux 🙂
      C’est vrai que c’est relou les silicones dans les shampoings , mais ma copine se fout complètement de la compo des produits , donc elle est bien contente que je lui file des produits 🙂

  3. barbara 20 mars 2013 à 15 h 45 min #

    bof, chaque mois c’est pareil, franchement contente de ne pas être abonnée

    • blondissime 20 mars 2013 à 21 h 06 min #

      Moi ça va, je suis quand même satisfaite . Puis j’adore l’idée d’avoir une boîte qui m’attend avec des produits à découvrir 🙂

  4. Annahbel 20 mars 2013 à 17 h 57 min #

    C’est vrai qu’à part l’huile nuxe et la cc creme, le reste… Et je trouve ca dommage qu’il y ait 2 fois le meme produit en fait.

    • blondissime 20 mars 2013 à 21 h 08 min #

      Deux fois le même produit ? Tu veux parler du shampoing ? Si c’est ça , c’est un shampoing et un après-shampoing 🙂

  5. Clara :D 17 avril 2013 à 14 h 27 min #

    Elle a l’air bien je trouve sérieux par rapport à certaines box ^_^’ A part l’échantillon c’est sûr..

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

