Base Peel Off d’Essence : ou comment ne plus s’arracher les cheveux en enlevant son vernis pailleté

5 Mar

Salut à toi , lectrice du jour .

Toi aussi , tu te dis que les paillettes c’est la vie , tu passes ta journée à regarder tes ongles parce ça brille de mille feux . Mais quand l’heure est venue de les enlever , tu as juste envie d’aller te jeter sous un bus ?

Et bien , pas de panique , Ô toi NPA en détresse , Essence à trouver une solution pour nous : la Base Peel Off !

CSC_0202

Mais qu’est ce donc ?

C’est une base qui te permet d’enlever ton vernis sans dissolvant ni coton . Et ouai , rien que ça madame .

CSC_0204

Comme tu peux le constater , cette petite base bien sympathique est… Blanche !

No stress , elle devient transparente en séchant .

Avant de poser ton vernis bien relou à enlever , ou ton top coat pailleté , il te suffit de poser une couche de cette base et de laisser sécher .

DSC_0198

Tu patientes une dizaine de minutes …

DSC_0199

Et là , la magie a opéré et la base est devenue transparente . Tu peux donc mettre ton vernis préféré .

Pour voir ce que cette base avait dans le ventre j’ai sorti l’artillerie lourde , mon vernis Color Riche n°109 Café Saint Germain en deux couches ( gagné chez Maëlle ) ,

mon top coat pailleté – qui n’a pas de nom – de chez Claire’s qui est vraiment une horreur à enlever mais que je trouve sublime , ainsi qu’une couche du Good to go d’Essie .

DSC_0214DSC_0215

Oui , c’était un peu la fête à la paillette sur mes ongles ^^

Il est maintenant temps d’enlever tout cela et de voir si ça marche vraiment .

Pour ce faire , tu décolles doucement le bord du côté de la cuticule .

CSC_0220

Et là , tout s’enlève , les vernis , les paillettes .

Et ça te rends joie , car les larmes n’auront pas coulées pour enlever ces satanées paillettes si belles .

CSC_0219

Et voilà , pas de dissolvant , ni coton , pas de cris et de larmes .

De plus , la base n’abîme pas les ongles .

Moi je suis ravie !

10 Réponses to “Base Peel Off d’Essence : ou comment ne plus s’arracher les cheveux en enlevant son vernis pailleté”

  1. Annahbel 5 mars 2013 à 17 h 39 min #

    O_o il faut absolument que je trouve ca quand j’irai à Sarrebruck !!!! Surtout que essence n’est pas cher du tout…

    • blondissime 5 mars 2013 à 21 h 11 min #

      Oui, je crois que je l’avais payé moins de 2 euros

  2. barbara 5 mars 2013 à 17 h 40 min #

    cool !! j’avais lu des avis negatifs, mais la ca marche nickel !! bisouuuus

    • blondissime 5 mars 2013 à 21 h 13 min #

      Moi aussi j’en avais lu quelques uns, mais c’est toujours mieux de se faire une idée par soi-même. Moi je suis satisfaite 🙂
      Bisous ma chérie

  3. Splasheuse 5 mars 2013 à 23 h 32 min #

    Cette base coat est juste parfaite!!!!

  4. More Arrows 9 mars 2013 à 0 h 46 min #

    Bon ben j’ai plus qu’à aller à la frontière Espagnole moi pour trouver du Essence! xD! Il me le fauuuuuut ce vernis! J’en ai marre des papillotes! ^^

    Des bisous ma belle!

    • blondissime 9 mars 2013 à 10 h 36 min #

      Ou alors, tu viens à Bruxelles. Bon c’est vrai ça fait un peu loin, mais c’est pas grave ^^

      • More Arrows 11 mars 2013 à 12 h 23 min #

        J’avoue que ça fait un peu beaucoup plus loin pour le coup!!!! 😀

      • blondissime 11 mars 2013 à 13 h 52 min #

        Mais nooooon, c’est juste une impression 😀

  5. Cornflox 17 avril 2013 à 20 h 00 min #

    Je ne connaissais pas cette technique. Il a l’air efficace mais le vernis ne s’en va pas sans le vouloir ?

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

