Lait sous la douche Body Milk de Nivea : entre top et flop .

26 Fév

Bonjour petite lectrice , comment vas-tu ?

Aujourd’hui , je vais te parler d’un produit qui me laisse assez … Mitigée .

Je m’explique , regardant trop souvent la télé , je ne suis pas passée à côté de la pub de Nivea montrant un tout nouveau produit  » révolutionnaire  » : le lait pour le corps à utiliser sous la douche .

Ni une , ni deux , j’ai foncé dans mon drugstore le plus proche , pour me procurer le fameux lait . Etant une grande feignasse de l’hydratation du corps ( il fait froid à la sortie de la douche ) , je me suis dit que ce serait idéal pour moi .

CSC_0174

Et bien en fait , bof . Je ne suis pas plus convaincue que ça .

Ça  promettait pourtant du lourd , une peau parfaitement hydrater à la sortie de la douche , le top quoi .

Mais en fait non , enfin pas pour moi .

J’ai pris la version pour peaux sèches , c’était bien pour mes bras et mon ventre , mais pour la peau de croco que j’ai sur les jambes il me faut quelque chose de bien plus costaud .CSC_0170

Pour obtenir le lait , il faut presser la bouteille , ce que je ne trouve pas hyper pratique quand tu as les mains mouillées ( et accessoirement du shampoing qui coule dans les yeux ) . De plus , ce n’est pas le mieux pour doser , soit j’en avais trop , soit pas assez . D’ailleurs , arrivée à la fin du flacon , j’avais du mal à obtenir le reste du lait ( je ne suis peut-être pas très douée aussi ) .

L’idéal aurait été un flacon-pompe , bien plus pratique quand on est sous la douche

DSC_0171

La texture du lait est agréable , elle ressemble à celle d’un lait-crème hydratant classique . Concernant l’odeur , je suis assez fan , ça sent la Nivea Soft , la première crème que j’ai utilisé quand j’ai commencé à prendre « soin » de ma peau .

Sinon , le produit s’étale très facilement sur la peau .

On promet un gain de temps avec ce Lait sous la douche , moi je dis oui et non .

Oui , car il est vrai que je gagne du temps quand je l’applique pendant que mon masque pose sur ma tignasse . Mais si je prend juste une douche , je ne gagne pas du temps et je gaspille de l’eau en plus .

Tu l’auras compris , je suis assez déçue de ce produit dans un premier temps , je sais que pas mal de blogueuses le trouvent top , mais il n’a pas réussi à trouver grâce à mes yeux . C’est pourtant dommage car j’ attendais beaucoup de ce produit .

Je le réessayerais peut-être cet été , quand ma peau aura moins besoin d’hydratation .

Et toi , si tu l’as testé qu’en penses-tu?

8 Réponses to “Lait sous la douche Body Milk de Nivea : entre top et flop .”

  1. Dear Rosemary 26 février 2013 à 13 h 33 min #

    Oh moi je l’ai eu en échantillon pour le tester… je ne l’ai pas aimé du tout! Trop gras et poisseux! 🙂

    • blondissime 26 février 2013 à 23 h 09 min #

      Moi c’est plutôt au niveau de l’ efficacité que ne suis pas convaicue.
      Mais je suis contente de ne pas être la seule à ne pas l’apprécier 🙂
      Bisous ma chérie

  2. More Arrows 26 février 2013 à 13 h 55 min #

    Le seul truc qui me fait hésité pour l’acheter c’est le flacon, pas pratique du tout (vu qu’avec les mains mouillées je galère tout le temps ^^)
    Mais vu que je suis une fan des produits Niveau pour leur odeur, je vais finir par craquer 😉

    Des bisous ma belle

    • blondissime 26 février 2013 à 23 h 07 min #

      Non c’est clair que c’est pas le top avec les mains mouillées.
      Mais l’odeur est vraiment top, c’est typique de Nivea.
      Bisous ma belle

  3. barbara 27 février 2013 à 17 h 46 min #

    pareil pour moi, c’est bien mais plutot gadget, à la fin je laissais le flacon à l’envers et il a fini coupé en deux pour que je puisse prendre les dernières gouttes, trop rigide en fait ce flacon

    • blondissime 28 février 2013 à 20 h 27 min #

      J’ai du mal à comprendre comment ça se fait que tant de filles l’aiment .

  4. ChieuZ 27 février 2013 à 23 h 51 min #

    Je le voit, il me voit
    J’hésite, il bouge pas
    Je m’en vais, il reste la
    C’est le schéma qui se passe quand je vais devant lui et que je ne le prend pas :p

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

