Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres teinte Rose Fourreau : mon nouvel allié

24 Fév

Bien le bonjour petite lectrice .

Aujourd’hui , je vais te parler de mon tout nouvel achat : le Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres d’YSL , en teinte Rose Fourreau n°29 .

Il est issu de la dernière collection printemps 2013 ( Spring Look 2013 ) .

CSC_0163

C’est le seconde vernis à lèvres YSL que je possède , et je dois dire que je conquise .

D’abord , commençons par le packaging . C’est beau , c’est classe , c’est du Yves Saint Laurent quoi .

Le vernis à lèvres est donc noir , avec une « fenêtre  » ( si je puis dire ) laissant apparaître la couleur du produit .

Le bouchon est doré , estampillé du logo de la maison .

Le seul hic , on voit les traces de doigts du fait de sa brillance .

CSC_0162

L’application est aisé et précise grâce à la forme du pinceau .

Le produit glisse bien sur les lèvres et est hyper confortable .

Le résultat ?

Glossy à souhait , je dirais qu’on est entre le rouge à lèvres , la tenue en plus , et le gloss , le côté collant pour moi .

CSC_0153

CSC_0159

Je dois dire que je suis assez contente de la tenue de ces vernis à lèvres . Après quelques heures , le côté brillant à disparu , mais les lèvres restent tout de même colorées .

Puis je les trouve plus confortables que des rouge à lèvres classiques , qui ont parfois tendance à dessécher mes pauvres petites lèvres .

Son prix ?

33,05 euros (  26.44 euros avec la carte Inno et ses -20% )

En conclusion , je vais surement en acheter d’autres car c’est véritablement un coup de coeur pour moi .

9 Réponses to “Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres teinte Rose Fourreau : mon nouvel allié”

  1. Splasheuse 24 février 2013 à 15 h 11 min #

    En France il est plutôt vers les 28-2 que 35-36€!!! :O Je suis pareil que toi, enfin moi je l’adore le mien, j’ai le Corail aquatique.

    • blondissime 24 février 2013 à 17 h 26 min #

      Oui toutes les marques de luxe sont moins cher en France 😦
      J’ai aussi le Corail Aquatique, il est plus discret 🙂

      • Splasheuse 24 février 2013 à 18 h 20 min #

        Oui, c’est aussi pour ça que je l’aime! Je suis jamais allée en Belgique donc je savais pas avant maintenant! C’est pareil en Hollande (parce que j’y vais à Pâques mais bon , je craquerais sur les produits Essence et Catrice)

      • blondissime 24 février 2013 à 18 h 34 min #

        Oui, il y a parfois une différence de plus de 5 euros, mais heureusement si on possède la carte du magasin on a les 20% à chaque fois.
        Par contre j’ai la chance de pouvoir acheter du Essence et Catrice en Belgique

  2. More Arrows 24 février 2013 à 16 h 59 min #

    Qu’il est joli !!!!! 😀
    T’a bien fait de le prendre !

  3. barbara 25 février 2013 à 17 h 39 min #

    un bel objet et une jolie couleur, j’aime beaucoup !!

    • blondissime 25 février 2013 à 20 h 21 min #

      C’est vrai qu’il est magnifique 🙂
      Il me donne envie de tous les collectionner

  4. Cornflox 17 avril 2013 à 19 h 57 min #

    Il a l’air super ce vernis à lèvres 🙂

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

