Blondissime is back ( bilan d’un mois quelque peu chaotique ) .

12 Fév

Bonjour , bonjour .

Blondissime is Back ! Et cette fois-ci pour de bon ( enfin j’espère ) .

Comment vous dire ? … J’ai vécu un mois de janvier horrible .

Sans entrée dans les détails , je vous dirais que ma vie sentimentale était devenue… Un champs de ruines !

Mais Dieu merci , tout est enfin rentré dans l’ordre , je peux à nouveau  « vivre normalement  » .

Je tiens d’ailleurs à remercier Maëlle , Lorie , La Girl On Fire , ainsi que toutes mes adorables blopines d’Hellocoton qui ont été là pour me soutenir .

Bon , j’ai pris une décision . Etant donné que cela fait quelques mois qu’on se connaît , que tu kiffes trop mes articles je pense qu’on va se tutoyer . Et oui petite lectrice , à partir d’aujourd’hui je te tutoie ( comment ça on s’en fout ?! ) .

Pour commencer tout doucement la reprise de mon petit blog , je vais simplement te montrer ce que je me suis offert pendant le mois de janvier ainsi qu’au début du mois de février .

Comme toi , toi , toi et toi là-bas derrière , j’ai fais les soldes. Mais comment dire?… Ce fût pas mal décevant . J’ai pour ainsi dire acheter 3 articles soldés .

Je vais d’abord te présenter la partie fringues  .

Chez Zara :

CSC_0099

Veste en cuir matelassé soldé à 99.99 euros au lieu de 139.90 .

Je la voulais depuis des lustres ( bon peut-être pas si longtemps ) , et j’ai enfin réussi à l’avoir en solde , de plus c’était le dernière . Elle m’était destinée ^^

CSC_0086

Chemisier noir soldé à 29.99 euros au lieu de 39.95 euros , donc pas des masses soldé cette affaire , en plus c’était la deuxième démarque !

Et c’était donc les deux pauvres malheureux articles que j’ai acheté soldé niveau vêtement .

Après , j’ai bien évidemment craqué pour des choses non soldés , ben oui , on ne se refait pas .

Toujours chez Zara :

CSC_0088 

Chemisier transparent à manches longues , sur la photo paraît noir , mais qui est bleu foncé en vrai ( si si je t’assure ) .

CSC_0090

Chemisier transparent sans manches qui est bien noir lui .

Chez Mango :

CSC_0092

T-shirt noir avec des franges . J’en cherchais depuis longtemps . Bon celui-ci a juste des franges un peu trop longues , je lui réserve une petite coupe incessamment sous peu .

CSC_0094Veste en cuir façon daim . J’ai une nouvelle lubie : les vestes en cuir . J’ai presque fini ma collection de blazer ( manque plus qu’un fuchsia , mais j’ai pas encore trouvé la perle rare ) .

Note à moi-même : il faut que j’arrête d’acheter des vêtements noirs !

Partie beauté :

DSC_0095

Gel douche Pomme Délice D’Yves Rocher que j’ai eu soldé pour 3 euros et des poussières .

DSC_0096

Palette Storm de Sleek . D’ailleurs pour les bruxelloises , j’ai trouvé un magasin qui vend du Sleek dans le quartier Matongé .

Chez Essence :

DSC_0097

-Colour & go n°105 party princess

-Nail art magnet pen

-Colour & go n°103 space queen

-Nail art peel off base coat

DSC_0098

Illusion d’ombre de Chanel , teinte illusoire 83

Nail Glow de  Dior .

Voilà c’est tout pour le moment .

Je te promet de faire des articles dans très peu de temps .

Et toi , as-tu craqué ces derniers temps ?

20 Réponses to “Blondissime is back ( bilan d’un mois quelque peu chaotique ) .”

  1. lorie 12 février 2013 à 12 h 33 min #

    Sur le blog il y a mon dernier haul tu peux aller voir ce que je me suis offert :p Je suis contente de te revoir ma beauté d’amour ❤

  2. lilimignonne 12 février 2013 à 15 h 19 min #

    génial tous ces achats ! la dernière veste est très belle, j’adore =) !

  3. More Arrows 12 février 2013 à 15 h 40 min #

    Hiiiiiiii le come back! ça me fait encore une fois super plaisir de te revoir sur la blogo, après tout ce que tu as traversé!!!
    Je zieutte sur la palette Sleek depuis quelques jours… Je la veuuux! 😉
    Niveau fringues, j’adore tout ce que tu as pu acheter!!!

    Des bisous ma belle! ❤ ❤

    • blondissime 23 février 2013 à 21 h 07 min #

      Ah , tu veux la palette , et ton annif est le 6 mai …
      Bisous

      • More Arrows 23 février 2013 à 21 h 11 min #

        ça veut dire quoi ça ?? ^^
        J’ai vu que NewLook vende du Sleek maintenant sur le site, mais faut que j’aille demandé au centre ville s’ils vont en avoir en boutique! 😀

      • blondissime 23 février 2013 à 21 h 13 min #

        Oui j’ai vue sur leur site , mais je crois que c’est exclusivement pour le web , ça m’arrangerait qu’il y en ai en boutique car je pourrais y aller après le boulot .

      • More Arrows 23 février 2013 à 21 h 46 min #

        Zut et re-zut quoi! J’préfère aller en magasin quand c’est possible plutôt que commander sur le web!

      • blondissime 23 février 2013 à 21 h 46 min #

        Au pire , tu attends le 6 mai…

      • More Arrows 23 février 2013 à 21 h 48 min #

        J’aurais pas du te la dire ma date de naissance teh! 😉

      • blondissime 23 février 2013 à 21 h 50 min #

        😀

  4. barbara 12 février 2013 à 17 h 31 min #

    tu m’as manqué mais grave, je ne savais pas ou te contacter à part ici mais je me disais que tu ne venais plus 😦 super contente de te revoir !!
    le magasin dans matongé je le connais, j’y vais souvent acheter mes produits pour les cheveux et sleek ben j’ai pas une passion pour le moment, ceci dit la palette est super belle !!

    • blondissime 23 février 2013 à 21 h 07 min #

      Ah , ton message me faire très plaisir 🙂
      Bisous

  5. The Girls On Fire 13 février 2013 à 4 h 45 min #

    Enfin ! Tu es de retour !! Je suis HAPPY !! Ravie ma puce que tout soit rentré dans l’ordre !
    Comment ça tu me tutoie ?!! You talking to me ?!!! ;D
    Très beaux achats (sauf Yves Rocher : je le déteste !! ;D)
    La veste matelassée est TOP ^^
    AAArrrghhh … un shop qui vend du sleek ?! J’en rêve ! Je veux la palette de nude !!!!
    Bizzzzz et à très vite !!

    • blondissime 23 février 2013 à 21 h 09 min #

      Oui te tutoie, ET ALOOORS ?! 😀
      Il me semble qu’il y a du Sleek chez Sephora , avec la palette Au naturel si c’est elle qui t’intéresse .
      Bisous ma Girl On Fire d’amour

      • The Girls On Fire 23 février 2013 à 21 h 22 min #

        Comment je kiffe te revoir par ici !! C’est trop Good ma belle ! Mouaaaaahhh ! J’te Kiss grave !
        Il va falloir que je checke tous les Sepho de Paname car celui en bas de chez moi ne vend pas sleek 😦

      • blondissime 23 février 2013 à 21 h 32 min #

        😀
        Faut demander aux Sephorettes, car les palettes ne sont pas mises en avant

      • The Girls On Fire 23 février 2013 à 21 h 40 min #

        Ah ! Ben heureusement que t’es revenue, hein ! Faut bien que quelqu’un le dise, Nondedios !! ;D

  6. Annahbel 19 février 2013 à 19 h 28 min #

    Ah super tu es de retour ! Je suis contente que tout soit rentré dans l’ordre pour toi.
    Mes soldes ont ruiné mon compte en banque xD Enfin je me suis rhabillé pour avoir des vetement potable pour travailler et j’ai aussi fait pas mal de commandes make up… Je n’ai plus de place pour ranger lol

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

