SNB : New Year’s Eve

30 Déc

Bonsoir mes jolies .

Il est un peu tard , mais je vous présente quand même ma participation à la SNB .

Certains évènements ont un peu plombés mon weekend , mais je tenais à vous présenter mes ongles .

Cette semaine , le thème est la Nouvelle Année , avec pour contrainte d’utiliser du doré , de l’argenté ou des paillettes .

J’ai choisis de représenter des feux d’artifices . Soyez indulgentes .

CSC_0066

CSC_0072

CSC_0068

Ça vous a plu ?

Donnez moi les liens de vos participations que je puisse y faire un tour

6 Réponses to “SNB : New Year’s Eve”

  1. Karosweet 30 décembre 2012 à 22 h 31 min #

    Mais c’est très joli dis moi !!!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    Pour moi c’est ici :
    http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/2012/12/the-sunday-nail-battle-new-years-eve.html

  2. tybounty 30 décembre 2012 à 23 h 02 min #

    Ils sont très jolis tes feux d’artifices 😀
    moi j’ai fais des triangles^^ http://tybounty.over-blog.com/article-the-sunday-nail-battle-new-year-eve-s-113828739.html
    bonne soirée et bon réveillon!

  3. More Arrows 30 décembre 2012 à 23 h 43 min #

    J’espère que ça va quand même malgré les évènements de ton wk.. En tout cas, je kiff tes feux d’artifices !!!! Je l’ai faite moi, mais j’ai pas fait les photos, donc pas de SNB ^^

  4. Tifa 31 décembre 2012 à 12 h 32 min #

    C’est ce que je voulais faire à la base! C’est très joli!

  5. my blog 4 janvier 2013 à 6 h 36 min #

    I would like to thnkx for the efforts you have put in writing this blog. I’m hoping the same high-grade website post from you in the upcoming as well. In fact your creative writing skills has encouraged me to get my own website now. Really the blogging is spreading its wings rapidly. Your write up is a good example of it.

  6. Annahbel 9 janvier 2013 à 22 h 22 min #

    Perso j’aime bien ta manucure. Il y a des couleurs mais ca reste encore assez discret.

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

