SNB : Les oiseaux

16 Déc

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Je reviens , après une semaine d’absence ( j’ai un gros manque de motivation ) , pour vous présenter ma participation à la SNB .

Ce dimanche , nous avons pour thème les oiseaux , et il n’y a pas de contraintes .

Alors , c’est parti ( mon quiqui ) :

Quand j’ai vue le thème , je ne sais pas pourquoi , mais j’ai tout de suite eu les hiboux en tête .

20121216_130721

Pour la plume ,  en fait , j’ai un t-shirt avec des plumes sur les épaules ( il est canon ) , et l’autre jour une petite plume s’est fait la malle , je l’ai donc gardé précieusement pour cette SNB .

20121216_130623

Et voilà mon petit hibou qui va très bien avec  les boules de mon sapin de Noël.

20121216_130935

20121216_131014

Et voilà pour ma participation , donnez moi les liens des vôtres .

10 Réponses to “SNB : Les oiseaux”

  1. More Arrows 16 décembre 2012 à 15 h 59 min #

    C’est trop chouette dis donc 😉
    Avec la plume et tout !

    Des bisous !

  2. les caprices de Maureen 16 décembre 2012 à 16 h 47 min #

    Oh c’est magnifique ! Très classe ❤ Bravo !!

  3. Tifa 16 décembre 2012 à 18 h 34 min #

    C’est tout mimi 🙂
    Je manque aussi de motivation en ce moment. Faut dire que je manque surtout de temps donc ça n’est pas évident. En plus, je suis en pleine cure fortifiante pour mes ongles donc j’évite de leur infliger du vernis en plus.

    • blondissime 17 décembre 2012 à 22 h 19 min #

      Merci 🙂
      Moi aussi je manque de motivation et avec la semaine de fou qui s’annonce au boulot , le temps ne sera pas de la partie non plus 😦

  4. yoyo maille 16 décembre 2012 à 22 h 01 min #

    Quelle idée rigolote la grande plume!
    J’ai adoré mais par contre petit retour d’expérience….Je me demande si pour taper sur un clavier c’est très pratique….?
    Gros bisous ❤

    • blondissime 17 décembre 2012 à 22 h 20 min #

      Je ne l’ai pas gardée longtemps , mais ça ne m’a pas dérangé du tout 🙂
      Bisous

  5. barbara 17 décembre 2012 à 16 h 12 min #

    je ne fais jamais la snb mais je suis bien contente de te revoir !! des bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

