SNB : 80’s

9 Déc

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Je vous retrouve aujourd’hui après quelques jours d’absences pour une nouvelle SNB .

Cette semaine , le thème est les années 80 .

Bon , moi je n’étais pas encore de ce monde dans les années 80 , mais ça ne m’empêche pas de connaître quelques musiques ou films mythiques de cette belle époque .

Pour moi les années 80 c’est du kitch , de la bonne musique , des couleurs flash .

20121209_140101

Matériel utilisés :

20121209_145838

Turquoise H&M ; Orange Kiko ; Vert jaune H&M ; Rose H&M ; Bleu Electric Kiko ; Noir Kiko ; Blanc Magnetic .

20121209_140118

20121209_140044

Voilà pour ma participation , donnez moi les liens des vôtres .

6 Réponses to “SNB : 80’s”

  1. Everyday ALook BlogBeaute 9 décembre 2012 à 15 h 42 min #

    C’est mignon ! 🙂

    Des bisous,
    a très vite !

    Giveaway/concours : http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

  2. In Lovely Bones 9 décembre 2012 à 15 h 49 min #

    Très mignonne cette snb, j’aime beaucoup les couleurs choisies!
    Bises ❤

  3. Loobee 9 décembre 2012 à 19 h 50 min #

    bravo !

  4. Karosweet 9 décembre 2012 à 23 h 28 min #

    C’est très sympa toutes ces couleurs !!!!
    Pour moi c’est le thème des bisounours et ça se passe ici :
    http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/2012/12/the-sunday-nail-battle-les-annees-80.html

    Bizzzzzzzzzzzzzz

  5. More Arrows 10 décembre 2012 à 8 h 09 min #

    Yeaaaah les couleurs flashy! J’adore !
    Des bisous ma belle!

  6. Kendal 11 décembre 2012 à 5 h 59 min #

    Wow! This can be one particular of the most helpful blogs We’ve ever arrive across on this subject. Actually Great. I am also an expert in this topic therefore I can understand your hard work.

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

