Les ongles de la mère Noël ( Concours inside clôturé )

28 Nov

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous présenter le Leading Lady issus de la nouvelle collection Essie .

Ce vernis est un magnifique rouge saturé en paillettes rouges également .

C’est un Essie , donc le pinceau est top , le séchage rapide , par contre il est juste un peu liquide , donc attention à ne pas prendre trop de matière sur le pinceau !

Sinon , l’application est un jeu d’enfant , et deux couches suffisent pour un rendu opaque .

Par contre , étant donné la forte concentration en paillette , l’ongle n’est pas lisse , mais le devient avec un bon top coat .

La couleur varie en fonction de la lumière , elle passe d’un rouge  » rouge » , à un rouge sang presque bordeaux .

Bon maintenant passons aux choses sérieuses .

Qu’est ce que vous diriez , si je vous faisais gagner ce joli petit vernis ?

J’en étais sûre .

Bien sur , celui qui est à gagner est neuf !

Alors pour ce faire , il faudra :

* Me laisser un gentil petit commentaire ( en me disant à quel point vous m’aimez ^^)

Chance en + :

*  Me suivre sur Hellocoton ( +1 chance ) . Me donner le pseudo

* Relayer le concours sur Hellocoton ( +1 chance ) . Me donner le lien

* Suivre directement le blog , voir barre latérale ( +1 chance ) . Me donner le pseudo

Le concours est ouvert à la Belgique , la France , la Suisse , le Luxembourg .

Il sera clôturé le dimanche  9 décembre 2012 à 23h59 !

Bonne chance à toute !

édit. du 10.12.2012

Le concours est maintenant clôturé .

Vous avez été nombreuses à tenter votre chance , ce qui me fait très plaisir 🙂

Il y a eu 54 participantes avec pour la plupart des chances en plus .

Le dieu Random à désigné une gagnante : le numéro 22 sur 138 .

Alors qui est-ce ?

Roulement de tambour ….

Rose Mary !

Félicitation à la gagnante  ( envoie moi ton adresse à blondissime@live.fr).

Désolée pour les autres , mais deux autres concours arriveront très prochainement .

105 Réponses to “Les ongles de la mère Noël ( Concours inside clôturé )”

  1. Les envies de Marie 8 décembre 2012 à 17 h 30 min #

    Coucou je participe volontier a ton concours … j’adore les vernis et celui ci .. c’est vraiment trop cool pour Noel !!!
    je viens de m’abonné a ton HC (les Envies de Marie)

    merciii pour ce concours et bonne chance a tous !!!

  2. Sib 8 décembre 2012 à 21 h 58 min #

    Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Leading Lady est LE vernis de la collection qui me fait de l’ongle depuis sa sortie ^^ Cette couleur est vraiment parfaite pour la fin d’année.
    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/essie-vous-deveniez-une-leading-lady-pour-noel-m1041942?utm_source=comment
    Je me suis inscrite à ta news pour suivre directement ton blog (redsibylline(at)hotmail.com).

    Merci pour ce concours et belle soirée à toi !

  3. mlle melanie 9 décembre 2012 à 17 h 19 min #

    Coucou, je participe aussi, juste avant la fin ! 🙂
    Très beau vernis!
    Je te suis sur Hellocoton (mlle melanie) et je partage : http://www.hellocoton.fr/mapage/mllemelanie
    Merci à toi pour ce concours, et bonne soirée!

  4. charlene 9 décembre 2012 à 19 h 18 min #

    Coucou jolie blonde 🙂
    J’avais vu ton concours, mais je n’y ai pas encore proffité, donc à mon habitutde j’y participe lais à la derniere linutes 🙂
    Merci à toi pour se concours, le vernis est sublime, et pour les fête il déchire !! Je te suis sur héllocoton charlene le blog.

    J’espère que tu as passé un très bon week end 🙂
    Gros bisous à toi

  5. mode314 9 décembre 2012 à 21 h 31 min #

    Merci pour ce joli concours. je joue pour faire un éventuel cadeau à ma fille.
    Je ne peux pas dire à quel point je t’aime car je viens de découvrir ce blog ce soir;
    Je viens de m’inscrire pour te suivre sur HC: mode314 et viens de m’inscrire à ta new-letter avec le mail ci-dessus.
    Mon lien de partage:
    http://www.hellocoton.fr/les-ongles-de-la-mere-noel-concours-inside-bonjour-les-blondes-et-les-autres-aussi-m1043314

  6. lilimignonne 12 décembre 2012 à 23 h 56 min #

    bravo =)

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

