Coup de coeur : Essence Absolue Shu Uemura

23 Nov

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous parler d’un vrai coup de coeur que j’ai pour l’huile  pour cheveux  Essence Absolue de Shu Uemura .

Ce petit bijou  , je l’ai eu dans ma Deauty Box d’octobre , et je l’aime .

C’est une huile de Camélia , nourrissante et protectrice .

Cette huile sent bon , elle nourrit parfaitement mes cheveux .

De plus son packaging est très beau , un flacon jaune transparent qui laisse apercevoir l’huile magique .

Ils disent que c’est une huile sans rinçage , mais moi je préfère l’utiliser avant le shampoing en bain en la laissant poser un maximum de temps possible ( une nuit si je ne bosse pas le lendemain ) . Au moment du coiffage , mes cheveux sont doux , brillants et faciles à coiffer .

L’huile est assez épaisse au premier abord , mais ne laisse pas vraiment de fini gras sur les cheveux .

Pour moi , elle est parfaite , mais il y a un mais ( ben oui sinon c’est pas drôle ) : son prix , elle coûte la modique somme de 49 euros les 150 ml .

Malgré ce hic , je crois que je vais quand me l’offrir , car une toute petite quantité suffit .

Un coup de coeur pour une huile capillaire ?

2 Réponses to “Coup de coeur : Essence Absolue Shu Uemura”

  1. More Arrows 23 novembre 2012 à 12 h 29 min #

    Ce qui est bien dans les produits qui coûtent quand même assez cher, c’est quand ils durent longtemps, tu te dis que ça fait moins mal au porte monnaie ^^
    Elle a l’air top en tout cas, j’entends que des avis positifs sur elle!

    • blondissime 23 novembre 2012 à 21 h 01 min #

      Heureusement d’ailleurs , bon mon  » échantillon  » n’est pas encore fini donc ça va , mais c’est vrai que mettre 49 euros surtout pour une huile cheveux , ça fait mal ( quand je dépense 13 euros pour une huile je trouve déjà ça cher ^^)
      Bisous ma belle

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

