La Deauty Box de novembre est arrivée !

21 Nov

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Lundi , j’ai reçu un gentil petit e-mail me disant que la Deauty Box était en route vers chez moi .

Hier , terminant le boulot assez tôt , et le facteur passant assez tard , je peux vous dire que j’étais très impatiente de recevoir ma jolie petit box .

Et c’est vers 15h , que ma belle boîte m’attendait bien sagement de ma boîte aux lettre .

Elle toujours aussi belle , toute de noir vêtue  .

Et ce mois-ci , c’est la box cocooning , pour être belle du cheveux à la cuticule .

Mais regardons un peu ce qu’elle contient :

Nous avons six produits dont deux en full size .

De gauche à droite :

*Ultra Facial Cleanser Kiehl’s 30 ml : Je suis ravie de pouvoir à nouveau découvrir des produits de cette marque .

Le full size ( 75 ml ) et à 9.50 euros ce qui met le 30 ml à 3.80 euros

*Ultra Facial Cream Kiehl’s 7 ml .

Le full size ( 50 ml ) est à 24 euros , ce qui met le 7 ml à 3.36 euros

*Super Skinny Serum Paul Mitchell 25 ml : Je connais pas du tout cette marque , ça va être une grande première pour moi .

Le full size ( 150 ml ) est à 27.80 euros , ce qui met le 25 ml à 4.63 euros .

*Code Jeunesse Lumière Sérum L’Oréal Paris 30 ml : Ce produit ne m’étant pas vraiment destiné , je l’ai gentiment donné à ma mère , qui d’ailleurs à la vue de la Deauty Box , m’a directement demandé s’il n’y avait pas des produits qui ne m’intéressaient pas ^^

C’est un produit en full size , son prix est de 16.99 euros les 30 ml .

*High Impact Mascara 01 Black Clinique 3.5 ml : Encore un mascara , je commence à en avoir pas mal à tester ^^

Le full size ( 8 gr ) est à 22.55 euros , ce qui met le  3.5 ml à plus ou moins 8.77 euros .

*Nails by Jean Marin , Nail Polish Corrector Pen Jean Marin 4.5 ml : Je connais déjà cette marque , car il m’arrivait d’acheter du matériel chez ProDuo lorsque j’étais étudiante .

C’est un full size , son prix est de 13.20 euros .

Ce qui nous fait un total de 50.75 euros .

Le total de la boîte moins élevé que celle du mois passé qui était de 65.68 euros , mais je suis assez satisfaite dans son ensemble .

Qu’en pensez-vous ?

5 Réponses to “La Deauty Box de novembre est arrivée !”

  1. Nina Paillettes 21 novembre 2012 à 18 h 11 min #

    Je pense que je vais donner le code jeunesse à ma maman également! Mis a part ça je suis ravie 🙂

    • blondissime 21 novembre 2012 à 18 h 24 min #

      Tu as eu la même que moi ? Apparemment pas mal de filles ont eu des produits différents

      • Nina Paillettes 21 novembre 2012 à 22 h 33 min #

        J’ai eu exactement la même oui 🙂 Les soins Kérastase m’auraient quand même bien plu!

  2. More Arrows 22 novembre 2012 à 8 h 57 min #

    A moi de te dire que tu me pousse aussi à la consommation. Je ne suis abonnée à aucune box, et ton article là c’est juste la goutte d’eau qui fait déborder le vase ^^ Dès janvier je m’y mets 😉

    • blondissime 22 novembre 2012 à 17 h 48 min #

      Ahah , et ouai .
      Je bavais déjà devant toutes les box avant même d’être blogueuse , ils en ont enfin sortie en Belgique

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

