Défi du lundi : Bougies et chandelles

19 Nov

Bonjour les blondes et les autres aussi .

On se retrouve en ce début de semaine bien froid , pour notre défi du lundi .

Et aujourd’hui , on va parler bougies .

J’adore les bougies , elles créent tout de suite une ambiance chaleureuse dans une maison .

Moi , je les aime colorées et de préférence parfumées avec des odeurs fruitées comme les fruits rouges .

Il m’arrive parfois d’acheter des bougies , mais de ne jamais les allumer car je les trouve trop belles .

Comme celles-ci , je les avais trouvé chez Ikea , et la couleur se mariait parfaitement avec la couleur de ma chambre , et comme je ne les ai jamais revue , il est hors de question de les allumer . Pour couronner le tout , elles sentent super bon ^^

Celle-ci , je l’avais vue à la télé , et il me la fallait absolument . Trop joli , une bougie qui change de couleur dans le pot ^^

Et voilà pour ce défi .

Êtes-vous aussi fan de bougies ? 

8 Réponses to “Défi du lundi : Bougies et chandelles”

  1. More Arrows 19 novembre 2012 à 18 h 07 min #

    Je reconnais les bougies Ikea qui se recyclent en verre après ^^ J’en ai tout plein des comme ça !! 🙂

    • blondissime 19 novembre 2012 à 18 h 13 min #

      Ahah oui , mais on a tellement de verres qu’on est obligée de les jeter ^^
      Bisous

  2. Marie 19 novembre 2012 à 20 h 30 min #

    J’adore la bougie qui change de couleur 🙂
    On a un points communs, moi aussi j’ai un penchant pour celles aux fruits rouges ♥
    Bisous, à très vite !!

  3. Flament Aurélie 19 décembre 2012 à 14 h 41 min #

    Magnifiques les bougies qui changent de couleur!!! J’en cherche justement!! Tu les as trouvées aussi à Ikéa???

    • blondissime 21 décembre 2012 à 22 h 27 min #

      Non pas du tout , je l’ai acheté au supermarché , c’est la marque air wick

  4. Baudry 21 décembre 2012 à 17 h 26 min #

    Ou avez vous acheté la bougie qui change de couleurs svp? Merci

    • blondissime 21 décembre 2012 à 22 h 28 min #

      Dans mon supermarché , c’est la marque air wick

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

