SNB : Bollywood

18 Nov

Coucou les blondes et les autres aussi .

On se retrouve en ce dimanche pour une nouvelle SNB avec le joli thème de Bollywood et une seule contrainte , utiliser de doré .

Autant vous dire tout de suite que ce thème m’a plus qu’emballée  , j’avais pleins d’idées mais évidement , ça donnait mieux dans ma tête que sur mes ongles ^^

Assez de bla-bla , place aux clichés :

Pour réaliser cette manucure , j’ai utilisé :

Turquoise : Kiko n° 341

Doré : le doré du duo effet cuir de croco de Dior

Fuchsia : vernis liner Magnetic .

Alors pour cette fin de semaine , à quoi ressemble vos SNB ?

6 Réponses to “SNB : Bollywood”

  1. Tiffany 18 novembre 2012 à 15 h 53 min #

    J’aime bien, c’est joli 🙂

  2. More Arrows 18 novembre 2012 à 19 h 30 min #

    C’est super joli ! 🙂 Il est super ce doré !

    • blondissime 18 novembre 2012 à 20 h 01 min #

      Merci ma chérie .
      Ça me fait penser que je n’ai pas été voir ta SNB , honte à moi , j’y vais tout de suite .

  3. Karosweet 18 novembre 2012 à 22 h 16 min #

    C’est très joli !!!! Je suis contente de ne pas être la seule à avoir utilisé du bleu !!!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    • blondissime 19 novembre 2012 à 17 h 18 min #

      Merci 🙂
      Oui c’est vrai , en voyant toutes les SNB de nos blopines , je me suis rendu compte qu’elles avaient toutes utilisé du rose .
      On a fait dans l’originalité ^^
      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

