Mets des paillettes dans ta vie

13 Nov

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous parler d’un petit vernis bien sympathique que j’ai déniché chez Claire’s .

J’entre très rarement dans ce magasin , et c’est une grosse erreur de ma part car on trouve quand même des petites merveilles .

C’est donc un top coat pailleté , il est constitué d’une base transparente remplie de grosses paillettes violettes et de petite paillettes turquoises .

Je l’ai posé sur une base noire ( ici Kiko ) , et je dois dire que j’aime le résultat .

Ça brille , c’est violet , c’est beau , j’aime .

C’est vrai c’est un peu tape à l’oeil , mais bon , vue que mes tenues vestimentaires sont généralement assez sobres , je me permet un peu  » d’extravagance  » au niveau des ongles ?

Quel est votre vernis du moment ?

10 Réponses to “Mets des paillettes dans ta vie”

  1. Caroline 13 novembre 2012 à 14 h 34 min #

    Waouh j’adore ! Le rendu est très sympa ! Moi en ce moment je porte du vieux rose et du marron sur les ongles (j’en ai fait un article hier d’ailleurs).
    Des bisous !

    • blondissime 13 novembre 2012 à 21 h 58 min #

      Oui j’ai vue , c’est joli aussi 🙂
      Bisous

  2. beaute-brune 13 novembre 2012 à 15 h 40 min #

    Ah!! Justement je cherchais un top coat pailleté
    Ce wk je suis passée en vitesse chez claire’s et j’ai vu les vernis caviar..j’ai longuement hésité, du coup j’ai rien pris
    Je crois que je vais revenir au moins pour ce top coat pailleté
    J’adore le résultat!! Moi qui aime pas les vernis pailletés en plus je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment!!

    • blondissime 13 novembre 2012 à 18 h 40 min #

      J’ai aussi acheté la manucure caviar de chez Claire’s , mais j’ai pas encore testé .
      D’abord les Météorites de Guerlain , ensuite le top coat pailleté , mais quel sera ton prochain craquage ? 😀

  3. Annahbel 13 novembre 2012 à 17 h 45 min #

    Je ne vais jamais chez Claires non plus et il faudrait peut etre en fait… Je pense pouvoir trouver des choses qu me plaisent. SUr moi, je ne me verrais pas avec des paillettes mais le résultat de cette manucure est vraiment sympa !

    • blondissime 13 novembre 2012 à 18 h 38 min #

      Faut oser les paillettes , c’est que si tu as l’habitude des choses simples c’est pas pour toi .
      Et chez Claire’s , il y a des chouettes trucs et son contraire aussi , puis les prix sont bas donc ça va .
      Bisous

  4. Charlotte B.B. 13 novembre 2012 à 20 h 19 min #

    Oh ! Magnifique ! *_* ♥

  5. More Arrows 13 novembre 2012 à 23 h 19 min #

    C’est super joli 🙂

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

