Défi du lundi : Winter is coming !

12 Nov

Salut les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , pour ce défi du lundi , on va parler de l’hiver qui va montrer le bout de son nez .

Alors , l’hiver je l’aime autant que je le déteste .

Je préfère l’été car je peux sortir toutes mes plus jolies sandales .

Mais l’hiver , je l’aime bien quand même , j’aime ressortir mes beaux manteau , mais écharpes bien chaudes qui donnent un certain chic à une tenues , et mes bottes que j’aime à la folie , et mes beaux gants en cuir .

Je déteste l’hiver aussi , parce qu’il fait froid , que les rhumes reviennent m’embêter , que lorsqu’il neige , c’est bien beau cinq minutes , mais ça devient vite dégueulasse et ce n’est pas vraiment compatible avec mes bottes à talons ^^ .

L’hiver , je ne change pas vraiment ma routine soin , j’essaye juste de faire plus de masques hydratants pour ne pas que me peau tiraille .

J’use et abuse aussi des baumes pour les lèvres  , j’ai déjà les lèvres gercées presque toute l’année et lors des saisons froides , ça s’accentue encore plus .

Mon maquillage reste aussi le même toute l’année .

Comment se passe l’hiver pour vous ?

6 Réponses to “Défi du lundi : Winter is coming !”

  1. Tifa 12 novembre 2012 à 19 h 30 min #

    Je vois que tu n’aimes pas plus l’hiver que moi ^^

    • blondissime 12 novembre 2012 à 19 h 33 min #

      Oui c’est vrai ^^
      C’est déprimant comme saison

  2. Annahbel 13 novembre 2012 à 17 h 46 min #

    L’hiver ne change pas beaucoup pour moi non plus. Enfin j’hydrate plus car ma peau a tendance à tirer quand ca caille vraiment mais niveau couleurs etc, je reste pareil.
    Tu peux m’indiquer c’est quel site qui donne les défis du lundi ? Ca me tenterait bien =)

  3. More Arrows 15 novembre 2012 à 14 h 13 min #

    Pour moi l’hiver se passe à peu près comme pour toi, je préfère de loin l’été pour trouver pleeeeeeins de nouvelles sandales alors que les bottes en hiver ce n’est pas le même budget ^^

    • blondissime 15 novembre 2012 à 20 h 20 min #

      J’adore les bottes aussi , c’est vrai qu’elles sont chères , mais comme je les porte pendant plusieurs années , c’est un bon investissement . 😀

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

