SNB : Twilight

11 Nov

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , on se retrouve pour une nouvelle SNB avec le thème Twilight .

Bon , je dois avouer que le thème ne m’inspirait pas des masses , car je dois être une des seules au monde à ne jamais avoir vu ou lu la saga Twilight .

Bref , pour cette SNB , j’ai fait dans le simple , une base noire , une bouche avec des dents de vampire sur le majeur , et une base blanche sur le pouce avec un oeil de vampire qui se passera de commentaire ^^

Place aux clichés :

Dans l’ensemble je suis assez contente du résultat , sauf pour l’oeil , mais bon .

A quoi ressemble votre SNB ?

16 Réponses to “SNB : Twilight”

  1. Celine 11 novembre 2012 à 14 h 43 min #

    La bouche est super ! J’adore :)!

  2. stephaniiebb 11 novembre 2012 à 15 h 22 min #

    J’aime bcp, c’est super original! Bravo!

  3. CaroKnout 11 novembre 2012 à 16 h 28 min #

    C’est vraiment chouette ! j’adore !

  4. Caroline 11 novembre 2012 à 16 h 34 min #

    Elle est super bien faite ta bouche!!!

    • blondissime 11 novembre 2012 à 16 h 41 min #

      Merci , j’ai pris un peu de temps pour la faire , mais je suis contente du résultat 🙂

  5. Lorie 11 novembre 2012 à 17 h 26 min #

    sympa !!!!

  6. Céline  (@EmotionWizard) 11 novembre 2012 à 18 h 31 min #

    j’adore ta bouche!

  7. Karosweet 11 novembre 2012 à 20 h 29 min #

    Moi aussi j’adore la bouche !!!
    Bizzzzzzz

  8. loobeelkmw 11 novembre 2012 à 20 h 37 min #

    effrayant mais super !!

  9. More Arrows 12 novembre 2012 à 9 h 27 min #

    J’aime beaucoup la bouche 🙂
    Elle n’inspirait pas trop non plus cette snb sur twilight!

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

