Le chic du Trench sur mes doigts

1 Nov

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous présenter le vernis Dior Trench issu de la collection des Nudes .

Trench est tout à fait dans la tendance du Low Nail ( ben oui voyons , le nude c’est dépassé ma chérie ^^).

C’est un brun que je qualifierais de chocolat au lait ^^ ( oui j’ai faim à l’heure à laquelle j’écris ce billet ) .

Le packaging est classe , rien à redire là-dessus , sauf peut-être que les traces de doigts restent sur le capuchon , ce qui n’est pas bien joli .

Maintenant passons au pinceaux , que dire à part que je l’aime ?

Il est long ( mais pas autant que les Essie ) , épais et l’extrémité est ronde , ce qui permet de faire directement un joli arrondi au niveau des cuticules .

Par contre il sera plus difficile d’utilisation sur les petits ongles .

Pour facilité la prise en main , le capuchon en  » miroir  » s’enlève , et laisse apparaître un bouchon noir bien plus pratique .

L’application est aisée , la texture est crémeuse ce qui fait que le vernis est déjà bien opaque en une seule couche , mais je préfère toujours en mettre deux , pour un meilleur rendu .

Concernant le séchage , est ben , j’en sais rien (  je sais je vous aide beaucoup sur ce coup là ^^ ) , car j’utilise un top coat accélérateur de séchage .

Le rendu des photos n’est pas des plus fidèle à la réalité , ben oui , j’ai fais les photos assez tard avec mon téléphone ^^

( Avis à celle qui voudrait m’offrir un appareil photo digne de ce nom , tu trouveras mon adresse mail dans la rubrique contact ^^ )

Et vous les filles , quel est votre vernis du jour ?

3 Réponses to “Le chic du Trench sur mes doigts”

  1. Marie 1 novembre 2012 à 14 h 20 min #

    La couleur est vraiment belle ! Je l’avais repéré aussi, en passant devant le corner Dior…

  2. More Arrows 3 novembre 2012 à 11 h 33 min #

    Oh comme il est beau!!!
    Ah ah l’autre jour tu voulais que je te file un gommage corporel, là du coup je ne peux pas te prendre d’appareil photo 😉

    • blondissime 3 novembre 2012 à 12 h 06 min #

      Je sais , j’en demande beaucoup , mais que veux-tu , j’aime les cadeaux ^^

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

