Base de teint iridescente The Body Shop

30 Oct

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous parler de la base de teint iridescente The Body Shop en collaboration avec Lily Cole.

La base se présente sous forme de perles plongées dans un liquide .

C’est beau , c’est girly , j’adore .

C’est flacon pompe , une pression suffit pour avoir la quantité nécessaire pour tout le visage .

La première fois que je l’ai utilisée , j’avais l’impression d’avoir un chewing-gum tout mou et rose sur la main .

Puis au moment de l’étaler , se fût très étrange , il restait des résidus , mais qui ont heureusement disparus .

La base laisse un voile irisé sur la peau , et aura tendance à accentuer les imperfections de ce fait .

Elle ne camoufle pas les pores , elle est juste lumineuse .

Je ne sais pas si elle est encore vendue en Belgique , moi je ne l’ai pas trouvée ici , mais lors de ma virée shopping à Lille .

Et vous , utilisez-vous une base de teint ?

8 Réponses to “Base de teint iridescente The Body Shop”

  1. More Arrows 30 octobre 2012 à 14 h 16 min #

    Ah ah j’ai fait un article d’un produit de TBS aussi aujourd’hui 😉
    La texture à l’air bizarre ^^

    • blondissime 30 octobre 2012 à 18 h 48 min #

      C’est vrai qu’à première vue , c’est assez étrange ^^ mais on s’y fait vite

  2. Crissssss Dieu créa la femme 30 octobre 2012 à 23 h 19 min #

    Rien le le packaging donne envie, c’est bien trouvé 🙂

    • blondissime 31 octobre 2012 à 19 h 37 min #

      ça ressemble à la base de teint météorites de Guerlain , mais en bien plus abordable

  3. Annahbel 31 octobre 2012 à 18 h 22 min #

    Je n’utilise pas de base de fond de teint mais je mets une crème de jour hydratant puis mon fond de teint Accord parfait et je trouve que ca me suffit car il tient toute la journée. Pas besoin de mettre 10 couches de produits ^^

  4. Marie 1 novembre 2012 à 16 h 47 min #

    J’hésite à l’acheter pour la comparer à la base Météorites de Guerlain, elle a l’air similaire, sauf que c’est un gel très liquide et qu’il n’y a pas de résidu !

    • blondissime 1 novembre 2012 à 18 h 50 min #

      Les résidus partent très vite en s’étalant .
      Moi je rêve de la base Météorites de Guerlain , c’est même étrange qu’elle ne m’appartienne pas encore ^^

      • Marie 3 novembre 2012 à 11 h 49 min #

        Quand tu craqueras tu ne le regretteras pas 😉

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

