Vernis Oil Blue n°383 de Kiko

29 Oct

Hello les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous présenter le vernis Oil Blue n°383 de Kiko , qui est un magnifique bleu pétrole .

Le pinceau est parfait , l’application est très aisée  , je qualifierais la texture de crème .

Il était déjà opaque après une couche , mais je préfère toujours en mettre deux .

Pour le séchage , je ne peux pas vraiment me prononcer , car j’utilise un top coat à séchage rapide .

 (J’ai pris les photos avec le flash )

J’aime sa couleur profonde , qui va très bien avec mon écharpe ^^

Et vous , quel est votre vernis du jour ?

9 Réponses to “Vernis Oil Blue n°383 de Kiko”

  1. beaute-brune 29 octobre 2012 à 14 h 17 min #

    Bien joli
    Moi je suis en mode brun, j’ai encore l’Acajou Ethnique de l’onglerie sur mes ongles depuis ce wk!

    • blondissime 29 octobre 2012 à 16 h 35 min #

      Avant j’adorais le brun sur mes ongles , mais je crois que j’ai fais une overdose de brun ^^
      Donc maintenant je mets tout sauf cette couleur .
      Bisous

  2. More Arrows 29 octobre 2012 à 16 h 58 min #

    Il est super joli!!!!
    J’ai du bleu moi aussi, mais beaucoup plus pâle!!! 🙂

    • blondissime 29 octobre 2012 à 17 h 08 min #

      Tu nous le montreras alors ?

      • More Arrows 29 octobre 2012 à 17 h 10 min #

        Je pensais le faire, mais entre temps j’ai rangé mon appart et fait la vaisselle, donc je pense que je le reposerai dans la semaine bien comme il faut et je montrerai 🙂

      • blondissime 29 octobre 2012 à 17 h 11 min #

        Ah oui dans ce cas là c’est un peu compliqué ^^

  3. Annahbel 29 octobre 2012 à 19 h 16 min #

    Je viens justement d’en faire un article avant même d’avoir lu le tien ^^ Franchement je l’adore, c’est vraiment une de mes couleurs préférées et il a pas mal tenu du tout.

  4. Emilie 29 octobre 2012 à 21 h 38 min #

    Super sympa ! Pour moi c’est un violet foncé de Bourjois!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Défi du lundi : les vernis bleus | ...Blondissime... - 3 août 2014

    […] : Kiko n°383 ( revue ici […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

