The Sunday Nail Battle : Halloween

28 Oct

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , est un grand jour , limite un évènement , car je participe pour la première fois à la SNB ! ( Comment ça j’en fais trop ? )

Cette semaine le thème était Halloween , autant vous dire qu’il m’inspirait vraiment .

Halloween à toujours été une de mes fêtes préférées ( après Noël bien entendu ) , chaque année je me déguisais en méchante sorcière  .

La seule obligation de cette SNB était d’utiliser du noir .

Voilà le matériel utilisé :

Vernis Kiko noir n° 275 , vernis Kiko Orange n°280 , vernis blanc H&M , et 2 dotting tool . 

Avant de vous montrer mon Chef-d’oeuvre , je vais vous demander d’être indulgente , ben oui , le nail art et moi , ça fait deux .

Nous avons : une citrouille sur le pouce , une sorte de bonbon sur l’index , un gentil petit fantôme sur le majeur , un chapeau de sorcière sur l’annulaire , et une toile d’araignée sur l’auriculaire .

Voilà pour ma première participation , j’avoue que quand je me l’étais imaginé , ça donnait mieux dans ma tête , mais je suis quand même assez contente du résultat .

Et vous , à quoi ressemble votre SNB ?

10 Réponses to “The Sunday Nail Battle : Halloween”

  1. tiffanysc 28 octobre 2012 à 11 h 52 min #

    J’aime beaucoup, c’est très sympa !!!

  2. Loobee 28 octobre 2012 à 12 h 02 min #

    c’est parfait, choupifrayant ^^ (j’aime inventer des mots ^^)

    • blondissime 28 octobre 2012 à 12 h 04 min #

      Choupifrayant , pas mal . Tu devrais déposer un brevet ^^

  3. More Arrows 28 octobre 2012 à 12 h 06 min #

    Super pour une première SNB 😀
    J’adore!! 🙂

  4. Tifa 28 octobre 2012 à 13 h 38 min #

    Je n’ai jamais participé à une SNB car je me trouve plutôt nulle en nail art.

    Mais ta participation me motive, je vois que les débutantes ont leur place aussi dans ces petits défis du dimanche!

    Je vais peut-être m’y mettre!

    • blondissime 28 octobre 2012 à 13 h 46 min #

      Tout le monde à sa place à la SNB , puis en participant , on s’améliore .
      Bisous

  5. Emma 28 octobre 2012 à 19 h 04 min #

    Très beau début!!!
    Bravo!

  6. Marie 28 octobre 2012 à 22 h 43 min #

    Héhé terrible ! 😛

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

