Blondissime vide son sac

27 Oct

Salut les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous parler de ce qu’il y a dans mon sac .

Mon sac est le Legend Exotic de Longchamp .

Et comment vous dire ?

Je l’aime à la folie , il beau , il est classe .

J’en suis amoureuse !

Même l’intérieur est canon !

Mais bon passons au vif du sujet .

Mon sac , renferme un peu ma vie .

Je me mets pleins de choses dedans , souvent inutiles .

Je suis bordélique ( et oui , personne n’est parfait ^^) , ça se ressent donc aussi dans mon sac .

1. Trousse renfermant des trucs de fille , ainsi que des médicaments .

2. Petite trousse pleines de rouge à lèvres , gloss , baume à lèvres ( j’aime avoir du choix ) .

3. Lunettes de soleil ( qui ne serviront plus avant des mois ) .

4. Parapluie ( qui lui sert très souvent en Belgique ) .

5. Mon énorme porte-feuilles .

6. Petite trousse renfermant mon appareil photo .

1. Parfum du moment ( La Petite Robe Noire de Guerlain ) .

2. Crème de jour pour les cheveux Phyto 7 .

3. Crème pour les mains de Caudalie .

4. Mes clés .

5. Abonnement pour les transport en commun .

6. Déodorant Rexona Maximum Protection .

7. Téléphone Samsung Galaxy S2 ( je dois être la seule à ne pas aimer les Iphone ^^) .

8. Brosse à cheveux Babyliss Bamboo .

C’est pas sur les photos  , mais il y a généralement une ou deux bouteilles d’eau ainsi que des cochonneries à manger , et des chewing-gum .

Voilà , après tout ça , mon sac est aussi lourd qu’une valise , mais on est une vraie fille ou on ne l’est pas !

Et vous , que renferme votre sac à main ?

17 Réponses to “Blondissime vide son sac”

  1. More Arrows 27 octobre 2012 à 14 h 50 min #

    Un vrai bazar de fille 😉
    J’ai à peu près le même contenu ^^ très lourd en fin de journée !!!

    • blondissime 27 octobre 2012 à 16 h 54 min #

      Oui surtout qu’au fur et à mesure que la journée passe , des choses se rajoute .
      Bisous

  2. dansmesplacards 27 octobre 2012 à 16 h 29 min #

    J’ai le même sac que toi, légende mais couleur moka. J’en suis littéralement amoureuse! C’est mon chouchou, celui qui restera à mon bras pendant des années 🙂 Et, comme toi, j’y mets pleins de choses. En plus d’être beaux, ils sont tellement pratiques ces sacs

    • blondissime 27 octobre 2012 à 16 h 56 min #

      Oh il doit être magnifique en moka aussi . J’avais hésité avec le miel , mais je trouvais qu’en écru il m’allait mieux .
      C’est vrai qu’ils sont pratiques , on peut mettre tellement de choses , qu’on dirait presque un sac de Mary Poppins ^^
      Bisous

  3. linneagotbeauty 27 octobre 2012 à 16 h 36 min #

    coucou

    des tas de trucs aussi, qui rend le sac hyper lourd, des papiers que je dosi poster, deux trousses, une make up et une pour mes carnets d’idées (3 quand même)! 2 chèquiers qui prennent de la place, des lunettes, bref tout se bazar, ça prend de la palce finalement, et je ne traine pas le parapluie, jte dis pas autrement!

    • blondissime 27 octobre 2012 à 16 h 58 min #

      2 chéquiers , tu rigoles pas toi ^^^
      Ici le parapluie est quasiment obligatoire , avec la pluie qui nous tombe dessus à longueur de journée .
      Bisous

  4. The Girls On Fire 27 octobre 2012 à 21 h 42 min #

    Le mien contient … Ma VIE !!!
    Il est 2 fois plus gros que le tien !!
    Magnifique d’ailleurs ton sac ^^
    Bizzz

    • blondissime 27 octobre 2012 à 21 h 50 min #

      Je trouve déjà le mien énorme , le tien doit être impressionnant alors .
      Bisous

      • The Girls On Fire 27 octobre 2012 à 21 h 57 min #

        IMPRESSIONNANT ET ….. LOURD !!! j’emmène ma maison !! Chaque catégorie est dans une trousse distincte : médocs, make up, crèmes main et visage, brumisateur, porte monnaie, portefeuille, porte cartes, agendas, kleenex, bloc note, trousse à stylos (!!), bouteilles d’eau, produits pour désinfecter les mains, trousses d’urgence règles, trousse à démaquiller (des miniatures au cas où je dors pas chez moi); trousses pour les lentilles : lentilles de rechange, produits à lentilles et étuis ; carnet de wishlist ….trousse à brosse et peigne à cheveux, ..etc
        En fait, c’est une valise … sans fin …

      • blondissime 27 octobre 2012 à 21 h 58 min #

        Ahah , il te faut limite un déménageur à chaque fois que tu sors de chez toi

      • The Girls On Fire 27 octobre 2012 à 22 h 00 min #

        Ben c’est à dire que …. depuis le temps que je me coltine un tel sac … c’est moi la déménageur aux gros bras musclé !!! :O

      • blondissime 27 octobre 2012 à 22 h 02 min #

        Si tes bras sont musclés c’est un avantage. Je devrais peut-être me désinscrire de la salle de sport et remplir un peu plus mon sac ^^

      • The Girls On Fire 27 octobre 2012 à 22 h 02 min #

        MDR !! Ah oui .. j’y avais pas pensé à ça ;D ^^

  5. Annahbel 28 octobre 2012 à 21 h 11 min #

    Moi non plus je ne suis pas très fan des iphones. Enfin je trouve ca cher pour ce que c’est et je parle meme pas des abonnements… SInon dans mon sac à main il y a pas mal de bordel aussi : portable, clés, papiers de voiture, badge pour pointer, crayon pour les yeux, creme hydratante, parapluie, tickets de caisse xD… Il faudra que je fasse un petit rangement un jour

    • blondissime 28 octobre 2012 à 21 h 26 min #

      Je dois avouer que mon téléphone n’est pas donné du tout ^^
      A chaque fois que je range mon sac , il est de nouveau en bordel quelques heures après.

  6. Charlotte B.B. 30 octobre 2012 à 20 h 32 min #

    Wouhhh tous ces produits *_*
    J’adore la trousse YSL, super jolie ! Et ton sac, une merveille, j’adore cette marque 🙂

    Bisous cocotte !

    • blondissime 30 octobre 2012 à 20 h 51 min #

      Oh merci .
      Moi aussi j’adore Longchamp , si je pouvais je m’offrirais un de leur sac chaque mois 😀 , mais bon , mon budget ne me le permet pas trop .
      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

