Khiel’s a sauvé mes lèvres

26 Oct

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous parler du baume à lèvres Khiel’s reçu dans ma Deauty Box .

Toute l’année , j’ai les lèvres gercées , et plus particulièrement en ce moment .

Mais mon sauveur est arrivé ( heureusement d’ailleurs ) .

Le voici dans son emballage tout simple , blanc et écritures noires .

Pas besoin de fioritures .

Il se présente sous forme de tube , avec un bouchon à dévisser .

Pas d’applicateur , mais le tube délivre facilement la dose voulue .

Le baume n’a pas vraiment d’odeur , ce qui n’est pas plus mal .

Par contre , il est très gras , je l’applique le soir avant de me coucher , ou quand je ne sors pas de la maison .

Quand je me réveille , mes lèvres sont hydratées et toutes douces .

Bref , je suis très convaincue , et je vais très certainement le racheter dès que mon tube sera fini .

Et les filles , avez-vous un baume à lèvres miracle ?

7 Réponses to “Khiel’s a sauvé mes lèvres”

  1. More Arrows 26 octobre 2012 à 17 h 05 min #

    Oh je connaissais pas 🙂
    J’ai un baume de chez kiko moi et il est parfait je trouve! Des lèvres toutes douces au réveil !!!
    Des bisous!

    • blondissime 26 octobre 2012 à 17 h 08 min #

      Oui je l’ai vue sur ton blog , il me fait de l’oeil en plus.
      Bisous

  2. Culturée 26 octobre 2012 à 17 h 08 min #

    Coïncidence, je suis justement en train de préparer mon article sur ce produit.
    Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est un super produit. Par contre, je viens de regarder et il n’y a pas de boutique en Belgique… A moins que tu aies trouver un endroit où on peut se le procurer… 😀

    • blondissime 26 octobre 2012 à 17 h 12 min #

      Oui , il est vendu dans une boutique près de l’avenue Louise à Bruxelles .
      Il me semble que c’est l’institut Senteurs D’ailleurs .
      Bisous

      • Culturée 26 octobre 2012 à 17 h 48 min #

        Génial, merci pour l’info !

  3. Marie 27 octobre 2012 à 10 h 50 min #

    Je n’ai jamais les lèvres sèches mais j’ai eu ce baume dans une joliebox l’an dernier. Résultat, je l’utilise occasionnellement avant de me coucher et le lendemain matin mes lèvres sont repulpées et toutes douces, j’adore !

    • blondissime 27 octobre 2012 à 11 h 21 min #

      Tu as bien de la chance , moi je les ai 365 jours pas an 😦

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

