Vous reprendrez bien un peu de spaghetti ?

24 Oct

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Au risque d’en décevoir certaines , aujourd’hui , on ne va pas parler nourriture , mais vernis à ongles .

Mais alors pourquoi ce titre ?

Tout simplement parce que mon petit précieux se prénomme Spaghetti Strap par Essie .

Après m’être peinturluré les ongles en vert presque noir , j’avais besoin d’un peu de douceur .

Lorsque je l’ai acheté , je voulais d’abord Sugar Daddy , mais il était out of stock ( ben oui sinon c’est pas drôle ) , je me suis donc rabattue sur un autre rose .

Je prends pas la peine de revenir ( encore ) sur les pinceaux Essie .

Spaghetti Strap est un rose laiteux tout doux , qui fait des mains fines et élégantes .

Le vernis n’est pas très opaque , même avec deux couches on aperçoit encore le bord libre de l’ongle , mais ça ne dérange pas plus que ça , mes ongles ont l’air soignés .

Et vous les filles , adepte des couleurs pâles sur vos mimines ?

8 Réponses to “Vous reprendrez bien un peu de spaghetti ?”

  1. More Arrows 24 octobre 2012 à 17 h 05 min #

    Il est très joli!! Même si on voit le bord libre ça reste super joli ça fait ongles propres et soignés comme tu dis 🙂
    J’adore les couleurs pâles, surtout en ce moment ! 🙂

    • blondissime 24 octobre 2012 à 21 h 50 min #

      C’est que pendant les saisons plus froides , c’est très joli .
      Bisous ma belle

  2. Emilie 24 octobre 2012 à 17 h 54 min #

    Super joli ! Très féminin 🙂

    • blondissime 24 octobre 2012 à 21 h 49 min #

      Merci 🙂 , j’aime beaucoup les couleurs très claires , je trouve que ça fait de belles mains

  3. Caroline 24 octobre 2012 à 19 h 09 min #

    Le rendu est très joli et très classe ! J’aime beaucoup ! 🙂

  4. Marie 26 octobre 2012 à 11 h 30 min #

    Il a l’air hyper joli, il fait très chic. Par contre dans le flacon il avait l’air un peu plus orangé.

    • blondissime 26 octobre 2012 à 16 h 16 min #

      C’est surement à cause de la qualité merdique de mes photos , je les prends avec mon téléphone ^^

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

