Je me prends pour un mannequin grâce à Chanel

22 Oct

Salut les blondes et les autres aussi .

Alors aujourd’hui , je vais vous parler rouge à lèvres , mais pas n’importe lequel , non madame , je vais vous parler de celui que porte l’égérie de Chanel , Sigrid Agren .

Après avoir bavé devant la pub , et avoir demandé à toutes les vendeuses en parfumerie quel était ce fameux rouge à lèvres , j’ai enfin eu une réponse :

Rouge Coco Magnolia n°117 !

Le problème , c’est que le nom du rouge à lèvres me fait penser à la chanson de Claude François : 

Des magnolias par centaines
Des magnolias comme autrefois …

Magnolia est un rose très doux , légèrement irisé , qui dépose un joli voile sur les lèvres .

Les Rouge Coco ont une texture crémeuse , hydratante , qui ne dessèche pas les lèvres .

Par contre , du fait qu’il soit irisé il marque légèrement les petites peaux sur les lèvres , il vaut donc mieux passer par la case exfoliation juste avant l’application .

En bref , je suis conquise par ce rouge à lèvres dont je rêvais depuis quelque temps déjà , puis de toute façon je n’ai pas encore été déçue par Chanel .

Et vous , quel est votre rouge à lèvres du moment ?

16 Réponses to “Je me prends pour un mannequin grâce à Chanel”

  1. Lili 22 octobre 2012 à 15 h 29 min #

    Trés beau RAL !!! Moi en ce moment c’est le dior addict extreme teinte plaza si je me souvient bien !! mais je suis de plus en plus tenté par les coco de chanel !!!!!
    xoxo

    • blondissime 22 octobre 2012 à 17 h 47 min #

      J’aime beaucoup les Dior Addict Extrême j’ai aussi le Plaza ainsi que Incognito et Lucky.
      Bisous

  2. More Arrows 22 octobre 2012 à 16 h 35 min #

    Il est vraiment magnifique! 🙂

  3. Marie 22 octobre 2012 à 17 h 22 min #

    Très jolie couleur ! 🙂

  4. Marie 22 octobre 2012 à 18 h 46 min #

    Dommage qu’on n’ait pas encore droit à la photo complète de toi, je suis sûre qu’avec tes cheveux cette teinte, c’est le top !

    • blondissime 22 octobre 2012 à 18 h 48 min #

      Je suis trop timide pour me montrer complètement , j’ai trop peur d’être jugée , puis mon fiancé étant extrêmement jaloux , il ne veux pas que je montre .
      J’y viendrais peut-être un jour 🙂

      • Marie 22 octobre 2012 à 20 h 58 min #

        T’en fais pas je comprends parfaitement, j’ai mis du temps aussi 😉
        Mais cette couleur est sublime et je la vois vraiment sur une blonde 😀

  5. Marie 22 octobre 2012 à 21 h 31 min #

    En ce moment, je suis dingue du Rouge Allure Velvet ! C’est mon allié au quotidien 😛

    • blondissime 22 octobre 2012 à 21 h 34 min #

      Ah oui , tu as quelle teinte ?
      Les noms de ràl sont géniaux 🙂

  6. Manal - A Piece of Glam 22 octobre 2012 à 22 h 18 min #

    Je suis fan des ral de Chanel ! Et cette couleur a l’air vraiment sympa ! En ce moment, je porte le Deauville de la ligne Coco Shine 😉

    • blondissime 22 octobre 2012 à 22 h 23 min #

      Oh il a l’air très beau , mais moi je n’ose pas porter ces couleurs , j’adore sur les autres.
      Je rêverais aussi de porter du vrai rouge , mais je n’ose pas , peur d’attirer trop l’attention .
      Bisous

  7. The Girls On Fire 24 octobre 2012 à 2 h 16 min #

    Ah ben bravo !! J’ai la chanson de Cloclo dans la tête maintenant !!!
    Moi je suis fan des Dior ^^ J’en ai plusieurs dont le Dior Addict Extreme teinte Lucky ;D
    Mais le Chanel est beau aussi !!!

    • blondissime 25 octobre 2012 à 22 h 27 min #

      Dis-toi que moi j’ai la chanson en tête à chaque que je me mets ce ràl , donc assez souvent ^^

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

